Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gaillot Dorsinvil revient en grande pompe...

3 participants

Aller en bas

Gaillot Dorsinvil revient en grande pompe... Empty Gaillot Dorsinvil revient en grande pompe...

Message  kami Jeu 23 Juin 2011 - 8:35

Et KKkok aura beaucoup de choses a nous dire...

Alors que les informations laissaient croire qu'il avait pris la fuite suite aux graves accusations de corruption dont il faisait l'objet, le président du CEP, Gaillot Dorsinvil a annoncé en grande pompe son retour à la tête de l'institution électorale. Gaillot Dorsinvil se dit victime d'une persécution politique et indique qu'il n'a jamais pris la fuite.

« Je suis quelqu'un responsable. Le terme prendre la fuite n'est pas approprié pour parler de moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de vacance et ma santé n'était pas stable. Vu qu'après les résultats des élections il n'y avait pas trop d'activité, j'avais décidé de prendre un peu de repos sur les recommandations de mon médecin. Je suis là et je vais faire ce qui mérite d'être fait au sein du CEP », a expliqué Gaillot Dorsinvil à la presse.

Selon le président du CEP, il n'y a aucun mandat d'amené émis contre lui. « Il était bruit d'une interdiction de départ, mes avocats vont voir de quoi il en retourne », a-t-il dit.

M. Dorsinvil veut qu'on ne parle plus de lui comme quelqu'un qui a pris la fuite. « J'ai parlé à beaucoup de personnes. Elles savent que je suis là », a-t-il avancé.

Sans donner de précisions, le président du CEP se dit victime de persécution politique pour avoir publié les résultats du 4 avril qui ont consacré Michel Martelly comme le 56e président du pays.

La proclamation, lundi dernier, par le Conseil électoral provisoire (CEP), des résultats définitifs du second tour des élections législatives déroulées le 29 mai 2011 dans les circonscriptions de Fond-Verrettes/ Ganthier, La Vallée de Jacmel et Verrettes, vient mettre un terme au long processus électoral.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Gaillot Dorsinvil revient en grande pompe... Empty Re: Gaillot Dorsinvil revient en grande pompe...

Message  Rico Jeu 23 Juin 2011 - 14:43

Podyab Dorsainvil, pi gwo mèt dam, move koken tonas se Preval.

Dorsanivil se move restavèk, lom atoufè

Mwen di se mete la pat sou vrè mèt koze Preval
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Gaillot Dorsinvil revient en grande pompe... Empty Re: Gaillot Dorsinvil revient en grande pompe...

Message  kakakok Jeu 23 Juin 2011 - 14:56

Rico a écrit:Podyab Dorsainvil, pi gwo mèt dam, move koken tonas se Preval.

Dorsanivil se move restavèk, lom atoufè

Mwen di se mete la pat sou vrè mèt koze Preval

Il n y pas de doute Rico ! comment parler de lutte anti corruption avec Preval et Gaillot en liberte provisoire a Vie !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Gaillot Dorsinvil revient en grande pompe... Empty Re: Gaillot Dorsinvil revient en grande pompe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum