Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

4 participants

Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Rico Ven 1 Juil 2011 - 18:35

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Sweet_micky


Prezidan Micki mwen di w leve pye , zafè vyolans ki vle reprann nan peyi a sispèk. Prezidan tèt kale popilasyon ap tann anpil nan men w.Yo fout bouke, malgre jefo pou bannou yon premye minis tankou Gousse, koken lavalas ak Prevalus Prevalon yo kanpe an kwa, pou bloke l.

Map raple koken Rico te minn nan kenbe Latoti, wi mwen te fout vle Tranzisyon kontinye kenbe pouvwa 2 zan pou mete topimanbo nan bounda vagabon.


Yon moun tankou Gousse minis jistis te kwape tout sanzave OPERASYON BAGDAG, vye radotè tankou Grenn sonnen. Podyab Ravix pran nan gonm malgre tout demand militè ro grade yo pou li kanpe lwen. Mwen di anko se prensipal rezon yo mwen te kanpe ak Tranzisyon, non pou lot rezon. Jounen Jodyè nou dwe rekonèt ak konprann kisa nou dwe vle.

Anpil moun bliye nan kisa peyi dAyiti te twouve l lè yo te voye pongongogn Tu tud ale. Se vre gouvenman Toti a pa te miyo ke lè zot. Men sou plan kraze grenn sanzave kap,touye, destabilize, li mete siro pou yo. Li te nan bonn dirèksyon ak Gousse kite mete kontrol sou koken.

E byen saki rive retou Preval sou pouvwa ensekirite vale teren, komèsan, pitit soyèt. gwo kad tonbe tankou mouch. Gouvenman Preval-Bellerive , koken ki rele Paul Denis kite yo toupizi pitit bon Dye yo tankou kabrit sovaj.

Mwen di setase prezidan Micki reveye w, mande lèd yon ekip anketè tankou bann meriken yo ki nan dosye DSK yo. Fè blan sayo rantre nan peyi a pou konnen dekiprevyen, kote bann chov souri sayo ap mennen zak brigandaj sayo.

Ti polis nou an poko gen eksperyans ak matirite, bon jan metod pou mete an filati koken. Olye grese pat ONG ki pa bay rezilta, itilize lajan sayo pou demaske koken. Yo nan gouvenman. yo nan biznis, yo gen ti mekreyan nan lari o sèvis yo. Se pran mezi pou bay peyi a yon souf ak zafè ensekiite. Manyè mete mekreyan sayo anba kod, gwo, mwayen ou piti.


Dernière édition par Rico le Sam 2 Juil 2011 - 11:25, édité 3 fois
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Marc H Ven 1 Juil 2011 - 18:54

Deux choix

Gousse avec une opposition virulente ou jean Max et \ ou Jean Henry Avec une douce opposition collaboratrice.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Rico Ven 1 Juil 2011 - 19:00

Marc a écrit:Deux choix

Gousse avec une opposition virulente ou jean Max ou Jean Henry Avec une douce opposition collaboratrice.

Dapre w yon DEZONORAB tankou sayo rele senatè Jean Charles kap genyen yon opozisyon dous , kap vle kolabore
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 7:14

Mwin sipote lide zanmi rico a. Zanmi rico pa janm sipote chime kelkeswa sou forum li pase a .Li konen vagabon paka bati peyi se detwi yo detwi peyi .

Vagabon kap vole ansasine moun se bwa ou mete lan bouda sa.Se yon pet de tan arete yo mete yo lan prizon depanse kob leta mal lan bayo manje aloske ti moun paka ale lekol ap mouri grangou lan peyi a.Bloffeu kap mache di ke yo rinmin peyi a epi yo lage kriminel lan la ri a pou ansasine pep la le pou li fini mezanmi .Pagin demokrasi le ti moun malad ti moun grangou epi leta ap bay vagabon kap mache pete zye yo kidnape yo kote p ou yo rete .

Ayisyen !Reveye nou anba lipokrizi kong-oh yo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 11:10

Marc Henry a toujours cru qu'un vagabon pourrait changer. La preuve , l'actuel président haitien a compris que son antilavalas ne lui mènera nulle part . Il a changé et fera preuve de courage en faisant appel à un adversaire politique pour devenir son premier ministre .

Je suis certain que Deza tiendra la main aux lavalassiens tôt ou tard pour l'amour de la patrie .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Maximo Sam 2 Juil 2011 - 11:16

Marc a écrit:Marc Henry a toujours cru qu'un vagabon pourrait changer. La preuve , l'actuel président haitien a compris que son antilavalas ne lui mènera nulle part . Il a changé et fera preuve de courage en faisant appel à un adversaire politique pour devenir son premier ministre .

Je suis certain que Deza tiendra la main aux lavalassiens tôt ou tard pour l'amour de la patrie .


C'est là que tu te trompes Marc, Martelly tend la main à un parent et ami et un très bon ami, il est très intelligent et obtiendra ce qu'il voudra et atteindra son but. Lè lavalas komanse ap mare lavalas piga mwen wè nou rele anmwey, trayizon. Laughing
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 11:19

Pour l'instant je constate des faits , Bellerive et Ceant viennent du secteur de lavalas. Le reste ne m'intéresse pas . Je crois que c'est important de le souligner .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 11:24

Il va sans dire nous attendons de voir le profil des membres du cabinet pour arriver à une conclusion définitive . Pour l'instant, nous nous tenons au fait, les deux leaders pressentis sont proches des lavalas . On peut presumer que ce sera un executif d'équilibre avec un president gnbis et un premier issu du grand mouvement lavalas .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 11:29

LOL C WI MWEN WI KOZE SA'''
NOU FE 20 ANS AP VOLE NOU BEZWEN VOLE TOUJOU...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Rico Sam 2 Juil 2011 - 11:30

Tonas a la kote moun san ront se lavalasyen , yo vle pran roulib, yo kroke, pann nan bounda kamyonèt ap rele Lyogannnn, Lyogannnn


Dernière édition par Rico le Sam 2 Juil 2011 - 11:32, édité 1 fois
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Maximo Sam 2 Juil 2011 - 11:32

Marc a écrit:Pour l'instant je constate des faits , Bellerive et Ceant viennent du secteur de lavalas. Le reste ne m'intéresse pas . Je crois que c'est important de le souligner .

L'intelligence c'est l'anticipation. (K.H.L)

Tu devrais écouter notre ami K.H.L Marc, il donne de bons conseils et il est très prévoyant, ne cours pas tête baissée dans n'importe quel piège, ne sous-estime pas ton adversaire.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 11:45

Je sens un peu de la frustration dans tes interventions depuis que l'on sait que Martelly s'appreterait à designer un leader issu de lavalas.

Je vais redire ce que j'ai deja écrit . Je constate qu'il y a deux candidat au poste de premier ministre et ces deux leaders sont issus du mouvement lavalas . Il faut s'en tenir à cette observation. S'agit-il des parents et des amitiés du président? On en est pas là pour l'instant. Attendons de voir le cabinet ? combien de gnbis et combien de leaders issus de la majorité au parlement ? C'est cela l'important .

Nous savons que Bellerive est très ''quoté'' au Parlement et au niveau du monde diplomatique .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 11:51


Maximo
Tu m'as demandé lequel des deux leaders est mon choix , je te répondrais pour ma paroisse que je choisirais l'honorable Jean Henry Céant .
S'agissant de l'honorable premier ministre Jean Max Bellerive , je te dirais que je n'ai aucun problème avec lui parce qu'il est issu du grand mouvement de changement des années 90. Parce qu'il est aussi grand commis de l'état .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 11:59

Maximo

Finalement, ce qui importe vraiment dans cette nouvelle donne politique c'est que tu aurais préféré que Martelly choisisse Monsieur Gousse et moi j'opte pour les deux leaders du grand mouvement Lavalas . Ce qui me parait intéressant et excitant c'est qu'il faut faire un compromis qui devrait déboucher sur un projet collectif et consensus politique.
J'aime cette nouvelle pensée ‘’équilibrisme’’ de Michel Martelly ...pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que je ne recommencerai pas mon opposition politique ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 12:03

Marc a écrit:Maximo

Finalement, ce qui importe vraiment dans cette nouvelle donne politique c'est que tu aurais préféré que Martelly choisisse Monsieur Gousse et moi j'opte pour les deux leaders du grand mouvement Lavalas . Ce qui me parait intéressant et excitant c'est qu'il faut faire un compromis qui devrait déboucher sur un projet collectif et consensus politique.
J'aime cette nouvelle pensée ‘’équilibrisme’’ de Michel Martelly ...pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que je ne recommencerai pas mon opposition politique ...

EN POLITIK SA OU TA WINMIN WE JODI YA C PA LI WAP WE DEMIN.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  revelation Sam 2 Juil 2011 - 12:04

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Sweet_micky

Rico, w metè foto saa pou vinn provokè moun, intimidè moun, pou vinn fe promosyon milite kraze zo nan peyi aa!!
Se pa sa ke nou bezwen konnyen la!!
Peyi a bezwen rekonstwi mon fre!!
Ki zafe Banou Gousse saa??
Se Gousse selman ke Ayiti gennyen?
Neg saa te gen "15 minutes fame" li deja, li pa bezwen retounen sou scene politik la anko!
Fok Martelly vini avek lot kandida jiskaske Parleman fe yon chwa!!
Nou pa bezwen Bellerive, Ceant, ni Gousse!
Nou vle we chanjman, e yon chanjman nouvo e dirab, sistenab ki chita sou yon baz solid.


Finalement, ce qui importe vraiment dans cette nouvelle donne politique c'est que tu aurais préféré que Martelly choisisse Monsieur Gousse et moi j'opte pour les deux leaders du grand mouvement Lavalas .
Saa se pawol tineg kap defand intere politik yo!!

Kote intere Ayiti ye nan tout pawol sousou sa yo??
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Maximo Sam 2 Juil 2011 - 12:05

Marc a écrit:
Maximo
Tu m'as demandé lequel des deux leaders est mon choix , je te répondrais pour ma paroisse que je choisirais l'honorable Jean Henry Céant .
S'agissant de l'honorable premier ministre Jean Max Bellerive , je te dirais que je n'ai aucun problème avec lui parce qu'il est issu du grand mouvement de changement des années 90. Parce qu'il est aussi grand commis de l'état .
PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Sweet_micky[/center]

Il n'y aura pas une grande différence entre les deux, ils exécuteront à merveille les voeux de l'international et du Président Martelly. Le président Martelly va laisser à la chambre le soin de choisir entre ces deux pantins pour qu'elle ai l'impression d'avoir accompli quelque chose, à la fin quelque soit le choix Martelly aura obtenu ce qu'il voulait et pourra délivrer ses promesses au peuple haïtien.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 12:14

Maximo

Tout n'est pas noir ni blanc. Dans le cas de Céant, s'il devient le prochain premier ministre, je crois qu'il il sera en bonne position de succéder à Martelly dans 5 ans . Il en est de même pour Bellerive peut-être moins que Céant . Une chose est certaine, avec Céant nous allons aimer Ayiti davantage.

Bref, tout cela pour te dire qu'il y aura des avantages des deux cotés . Martelly pourrait faire un autre mandat car il sera le premier président à choisir ( un adversaire) comme son premier ministre . Et Ceant pourrait profiter de son passage à la primature pour gagner une plus grande notoriété politique . A rappeler qu'il avait été 4 eme aux élections de novembre. C'est intéressant en politique .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Rico Sam 2 Juil 2011 - 22:45

Marc a écrit: Maximo

Tout n'est pas noir ni blanc. Dans le cas de Céant, s'il devient le prochain premier ministre, je crois qu'il il sera en bonne position de succéder à Martelly dans 5 ans . Il en est de même pour Bellerive peut-être moins que Céant . Une chose est certaine, avec Céant nous allons aimer Ayiti davantage.

Bref, tout cela pour te dire qu'il y aura des avantages des deux cotés . Martelly pourrait faire un autre mandat car il sera le premier président à choisir ( un adversaire) comme son premier ministre . Et Ceant pourrait profiter de son passage à la primature pour gagner une plus grande notoriété politique . A rappeler qu'il avait été 4 eme aux élections de novembre. C'est intéressant en politique .

Wou frenk komanse limen lanpyon, rele tout lwa ak sen pou genyen pouvwa.

Abraham di setase , manyè chIta nan kwen reflechi, konprann kisak rive w la.

Se fini zafè,pase sou kote, twouve jwen, pase anba fil, wou chire.

tonas kite roulibè Prevalus,Prevalon tankou TU TID KAP JWI BYEN DETOUNEN , VOLO, JWI GRASMAN.

kOULYÈ SE KINAN GNBIS , SISPANN KRIYE POU PÈ DIYEM, VWAYAJ GRATIS TI CHERI NAN AVYON,

AK TOUT FANM YO, BIZAWÈL YO, ZANMI YO
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE Empty Re: PREZIDAN MARTELLY MARE SEINTI W PA KITE ENSEKIRITE DESTABILIZE W, BANNOU GOUSSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum