Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

4 participants

Aller en bas

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE ! Empty UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Message  kakakok Jeu 8 Sep 2011 - 10:07

voir le communique du ministre de l'interieur "Kontinye ap fè pwovokasyon.Mwen pa konn kilè MARC ap frape pye l.

dans le meme sens COMMUNIQUE DU GARDIEN DE LA FOI :"Liberte pa lisans.ou pa beswen konte sou mwen di tou pou pemet w derespekte yon nonm ki pa kanmarad ni mwen ni wou e yon gwoup moun nan senak yo.se pa jodya nap diw ke nou pa enterese nan sa ki ekri sou lot forum lan.Alor poukisa ou pa rete sou lot fowum lan pou aprann katechism ke blofè ,komedyen yo ap anseye yan?Suivi du communique du ministre de l'interieur dadou berouet
Censuré pour provocation ... [Effectivement mon cher ami Kakakok, ForumHaiti a tourné le dos aux gens qui utilisent l'agressivité passive pour faire passer leur message. Forumhaiti a choisi le calme, l'ordre et le respect dans ses discussions avec ses membres et lecteurs. Pour cette raison , nous te demandons , en toute amitié, une chose : de ne pas publier sur notre site ce que les autres écrivent ni de reporter, de souligner , de parler ce que ces gens la pensent et disent. La page est tournée.

Kakakok

Si tu es avec nous, reste avec nous en tant que membre du Forumhaiti non pas en tant que messager de la provocation et du malheur.

Un grand merci a tous mes amis et admirateur qui n'ont envoye des mots de sympa Herrard , Jean francois ,Jean Domique ,Remarais , Marcus Gracias ..Oui la boucle vient d'etre bouclee ..Qui aurait cru a un communique pareil qu en 2012 en amerique du Nord ??? Ce communique n est pas des autorites Chinoises !

Je ne fais qu attendre les reactions de Jean B Aristide !!affraid Carle mouvement lavalas etait ne de la folie des Duvalieristes ! La democratie a ses limites et ses contours ....La dictature aussi ! Mais il faut bien reconnaitre que nos adversaires ont gagne !.....Ce communique est anti democratic ..Il n est meme pas conforme a notre code E .

Finalement le complot lavalas/ titidiste a bien marche ..Apres la censure , la prison , , exil et ou la mort ! Tout cela pour un seul homme , un seul personnage JBA !

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE ! Empty Re: UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Message  kakakok Jeu 8 Sep 2011 - 13:21

Je me souviens au debut des annees 80 j infiltais les adventistes du 7 eme pour avoir acces a la prison civile du cap ..pour pouvoir visiter les survivants du regime u bienfaiteur de Roseau... Il n'y avait qu une douzaine..oui je les ai vu les survivants de la lutte dopinion Marc A destinentete ce qui etait surprenant c est qu il avait tous un maillot avec la photo de Jean C Duvalier ... Quelle histoire ????Duvalier et ses amis pensaient pouvoir change leur opinion en les forcant a porter ce maillot..

desormais Yo fose rejoindre le camp TITIDE affraid tout est bien maintenant que Martelly est un demon , rene preval un demi Dieu et je jure , je promets comme davis moi et ma maison servirons Aristide jusqu a la mort ..Amen 1 amen @!


Dernière édition par kakakok le Jeu 8 Sep 2011 - 17:31, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE ! Empty Re: UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Message  Joel Jeu 8 Sep 2011 - 13:34

POUPOUPOUL;

Ba moun repo yo ak rans ou yo.
Mwen fè eksperyans lan ;ou paka di sa ou vle.
Lan ane 2000 konsa ;mwen te konn entèvni sou fowòm jounal LE MONDE,pi gran jounal franse.Depi mwen te konn ap voye monte lan dengonn LA FRANS ,ke m te renmen fè;yo te sansire m.
Alòs mwen te vire bouch mwen pou m te konnen kijan m ap ekri;jis tan se te pou abone pou te entèvni sou fowòm yo an.
Konsideran ke mwen pa p bay franse lajan m;mwen te sispann ekri.
Yo byen di w ;ou bezwen voye monte maten midi e swa sou do ARISTIDE ak LAVALAS ou gen fowòm FOFO an pou fè sa.

BA MOUN REPO YO.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE ! Empty Re: UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Message  Le gros roseau Jeu 8 Sep 2011 - 13:45

Mwe genyen 4 bienfetès ayisyenn se defen grann mwen ak defen manmanm ak ma tant mwen yo apre sa mwen pa dwe oken ayisyen pa yon santim.Lè wap ranse aj dyol w al gade ki wol mwen te ranpli nan lame anvan mwen te demisyone .Si duvlaier te bienfetè m lè bram te kase nan jwe volley ball hilaire pa ta ka dim ke gouvenman an pa genyen lajan pou achte piki pou jandam.Si wou ak fanmi w te manje lajan chango se nou ki pou peyel ,mwen pat nan separe lajan regie du tabac et des allumettes et lajan renovatyon national la ak nou ou pa ka pale de byenfetè mwen.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE ! Empty Re: UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Message  kakakok Jeu 8 Sep 2011 - 18:02

Allons mes chers amis partons a la recherche du pouvoir par tous les moyens... Le moyen le plus SUR mes chers amis apres tous nos echecs...Le mot d'ordre c est d organiser un nouveau mouvement , une nouvelle bataille , une nouvelle guerre de religion ...En attaquant lavalassement , titidement les catholics , les francs macons, LES GUINENS en jetant les respossabilites sur le dos des prostestants ..Ils nous faut remporter les legislatifs , prolonger l immunite de nos a sa saints en liberte ET NOS INNOSANGS AUX MAINS SALES , reammender la constitution car notre secretaire generale est trop jeune pour la retraite !

VIVE LA REVOLUTION LAVALASSIENNE !

N B Chers amis nous devons lutter lutter pour barrer la route a un mot d'ordre pareil..Le pays ne peut plus ! Nou bouke nou bouke ...kite legliz nou yo an paix ! pa antre legliz na politik anko ! pep aysyen deja peye sa bien trop cher !


Dernière édition par kakakok le Jeu 8 Sep 2011 - 18:22, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE ! Empty Re: UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Message  grandzo di Jeu 8 Sep 2011 - 18:15

kakakok

tu arretes… ok.. ca suffit…. je suis serieux….

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE ! Empty Re: UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Message  kakakok Ven 9 Sep 2011 - 10:13

K.H.L a écrit:kakakok

tu arretes… ok.. ca suffit…. je suis serieux….

SA SA VLE DI ?????WAP FE M PE ???
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE ! Empty Re: UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Message  Joel Ven 9 Sep 2011 - 10:42

Si KARL ap di w otan ;sè ke ou depase lè bòn.Ou pa ka akize KARL ke l se yon TITIDIS
Tout sa yo di w ;ou refize tande.
Kisa ki kòz obsesyon sa a?Mwen konnen ke mwen gen dè zane m ap poze menm kesyon an e mwen pa espere yon repons rasyonèl .
SE ATANSYON W AP CHÈCHE?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE ! Empty Re: UN AUTRE 28 NOVEMBRE EN PLEIN SEPTEMBRE !LA BOUCLE EST BOUCLEE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum