Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI SEUL JOEL A LE DROIT D INSULTER !DIFFERENCE ENTRE INSULTE ET PROVOCATION ???

2 participants

Aller en bas

ICI SEUL JOEL A LE DROIT D INSULTER !DIFFERENCE ENTRE INSULTE ET PROVOCATION ??? Empty ICI SEUL JOEL A LE DROIT D INSULTER !DIFFERENCE ENTRE INSULTE ET PROVOCATION ???

Message  kakakok Dim 11 Sep 2011 - 21:11

Hier encore comme ministre de l'interieur il etait le premier a demande et a applaudir LA CENSURE contre moi ...Aujourd'hui il a insulter pour repondre a une soit disant provocation ..Ce qui est interessant ici ..On fonctionne presqu a l image du pays......Ils sont sout tous des moralistes , des humanistes et meme des democrates..
Pourtant ils sont la KI YAP ASASINE VWAZEN YO INIKMAN PASKE VWAZEN SITE NON JBA !

Ici Joel a tous les droits ! affraid Meme les moderateurs font semblant de ne pas repondre...d 'ici demain s ils n interviennent pas ou si Joel ne presente pas des excuses
publique.....KAKAKOK TOMBERA EN DECOMPOSITION !

quote="Joel"]ENBESIL.
STFU! tankou ROZO konn di l.SI ARISTIDE te mouri pandan koudeta a ;nou t ap gen you koudeta a la PINOCHET kote yo t ap retire tout senbòl pou pèp lan .
Militè yo pa t fin touye tout moun lan peyi an paske yo konnen te gen yon potansyèl retou ARISTIDE sou tèt yo.
Si ARISTIDE te mouri ;t ap gen yon diktati sivilo militè pou dè zane sou peyi an e ETAZINI t ap prese rekonèt gouvènman ke POUTCHIS yo t ap mete ;bagay li pa t ka fè ak ARISTIDE vivan.[/quote
]


Dernière édition par kakakok le Dim 11 Sep 2011 - 21:13, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ICI SEUL JOEL A LE DROIT D INSULTER !DIFFERENCE ENTRE INSULTE ET PROVOCATION ??? Empty Re: ICI SEUL JOEL A LE DROIT D INSULTER !DIFFERENCE ENTRE INSULTE ET PROVOCATION ???

Message  kakakok Dim 11 Sep 2011 - 21:13

Effectivement mon cher ami Kakakok, ForumHaiti a tourné le dos aux gens qui utilisent l'agressivité passive pour faire passer leur message. Forumhaiti a choisi le calme, l'ordre et le respect dans ses discussions avec ses membres et lecteurs. Pour cette raison , nous te demandons , en toute amitié, une chose : de ne pas publier sur notre site ce que les autres écrivent ni de reporter, de souligner , de parler ce que ces gens la pensent et disent. La page est tournée.

Kakakok

Si tu es avec nous, reste avec nous en tant que membre du Forumhaiti non pas en tant que messager de la provocation et du malheur.

Nous ne sommes pas en compétition avec des individus sur le web. Au ForumHaiti , l'administrateur est dans l'opposition mais il permet aux gens de toute idéologie politique de prendre position pour Haiti et pour leurs partis politiques.


kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ICI SEUL JOEL A LE DROIT D INSULTER !DIFFERENCE ENTRE INSULTE ET PROVOCATION ??? Empty Re: ICI SEUL JOEL A LE DROIT D INSULTER !DIFFERENCE ENTRE INSULTE ET PROVOCATION ???

Message  Excel Dim 11 Sep 2011 - 21:41

Joel ne t'a pas insulté. Il est tout simplement faché. Lorsqu'on est faché, il nous arrive de dire des choses comme idiot, bête , crétin , stupide... des petits mots inadequats incorrects...

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ICI SEUL JOEL A LE DROIT D INSULTER !DIFFERENCE ENTRE INSULTE ET PROVOCATION ??? Empty Re: ICI SEUL JOEL A LE DROIT D INSULTER !DIFFERENCE ENTRE INSULTE ET PROVOCATION ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum