Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL

3 participants

Aller en bas

DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL Empty DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL

Message  kakakok Ven 16 Sep 2011 - 23:00

Le salaire du peche c'est la mort ..G16 cede sur le ministere de la justice ce n est pas par faiblesse ...A lajustice trop de dossier brulant ....Ils ne veulent pas un INISTE PORTE CE LOURD FARDEAU.....A cote de tous cela Moise a la fin de son mandat et si ce n est pas avant doit rendre une une visite de courtoisie a la prison civile du cap ! affraid Neptune et Privert regagneront leur adresse..JCD < PREVAL ET JBA rentreront dans leur demeure definitivement ! PENITENCIER NATIONAL !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL Empty Re: DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL

Message  Marc H Ven 16 Sep 2011 - 23:15

Kakakok

Une question ; As-tu peur du sénateur Youri Latortue ? Tu ne parles jamais de lui . Et pourtant , pourtant ...il a des comptes à rendreà la justice . Wou sanble pa konn sa ? Vas-tu demander à ton ministre de la justice préféré de saisir ce dossier quand Youri terminera son mandat cette année. Gwo koze
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL Empty Re: DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL

Message  kakakok Ven 16 Sep 2011 - 23:19

Marc a écrit:Kakakok

Une question ; As-tu peur du sénateur Youri Latortue ? Tu ne parles jamais de lui . Et pourtant , pourtant ...il a des comptes à rendreà la justice . Wou sanble pa konn sa ? Vas-tu demander à ton ministre de la justice préféré de saisir ce dossier quand Youri terminera son mandat cette année. Gwo koze

Mon ami contrairement a vos amis j ai toujours le courage de reconnaitre la faiblesse de mes proches....Je sais lui aussi il na pas de jupon blanc.....

Il peut lui aussi a n importe quel moment changer d adresse ....

Ce la va me faire tres mal mais je suis un dictateur je suis pour la dictature des lois " A SA SAINT ENLIBERTE POUR LE PENITENCIER LA NATIONAL affraid INO SANG AUX MAINS SALES POUR LA JUSTICE affraid

MARC EXCITE T IL VRAIMENT UN DOSSIER AMARAL DUCLONAS????

C est vraiment triste Marc fait semblant de ne pas comprendre la question , Rozo juste ne repond pas mais le gardien de la foi tente de tout ignorer ...A savoir le dossier d AMARAL est un dossier invente de toutes pieces par kakakok .....


Dernière édition par kakakok le Sam 17 Sep 2011 - 17:43, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL Empty Re: DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL

Message  Marc H Ven 16 Sep 2011 - 23:32

Kakakok

Je t'invite à parler plus souvent du cas grave de Youri Latortue à la place de frapper matin-midi et soir sur la tête des lavalassiens .

Le mandat de Youri Arrive à échéance. Kisa nou bral fe pou ke jsutis swa fett ? Il
n'aura plus d 'immunité parlementaire.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL Empty Re: DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL

Message  Joel Sam 17 Sep 2011 - 8:01

Ki sa w konnen de dosye AMARAL DUCLONA a ;a pa de sa ke mwen ak ou wè sou TWAL lan?

Ant oumenm ak ""criminologue-analyste"" nou pa bay twòp espas pou bagay plizou mwen serye diskite.
Nou kontinye ap nwaye sit lan ak rans.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL Empty Re: DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL

Message  kakakok Sam 17 Sep 2011 - 18:06

Marc a écrit:
Kakakok

Une question ; As-tu peur du sénateur Youri Latortue ? Tu ne parles jamais de lui . Et pourtant , pourtant ...il a des comptes à rendreà la justice . Wou sanble pa konn sa ? Vas-tu demander à ton ministre de la justice préféré de saisir ce dossier quand Youri terminera son mandat cette année. Gwo koze


Mon ami contrairement a vos amis j ai toujours le courage de reconnaitre la faiblesse de mes proches....Je sais lui aussi il na pas de jupon blanc.....

Il peut lui aussi a n importe quel moment changer d adresse ....

Ce la va me faire tres mal mais je suis un dictateur je suis pour la dictature des lois " A SA SAINT ENLIBERTE POUR LE PENITENCIER LA NATIONAL INO SANG AUX MAINS SALES POUR LA JUSTICE

MARC EXCITE T IL VRAIMENT UN DOSSIER AMARAL DUCLONAS????

C est vraiment triste Marc fait semblant de ne pas comprendre la question , Rozo juste ne repond pas mais le gardien de la foi tente de tout ignorer ...A savoir le dossier d AMARAL est un dossier invente de toutes pieces par kakakok .....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL Empty Re: DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL

Message  Joel Dim 18 Sep 2011 - 7:49

Pa gen dosye AMARAL DUCLONA vre.
DUCLONA se yon moun ke FRANSE yo te akize ki te touye yon sitwayen franse pandan twoub 2004-2006 yo.ALEXIS ak PREVAL te konnen misye ,men lè FRANSE yo te mande pou misye PREVAL ak ALEXIS te bay li.

An DOMINIKANI se tout la jounen ke AMERIKEN yo ap mande FERNANDEZ pou voye WO GRADE LAME,LA POLIS,WO FONKSYONÈ ,POU ZAFÈ DWÒG.Se raman li fè sa;misye toujou ap mande prèv irefitab.

Ou wè sou HAITI OBSERVATEUR ,yon zafè DUCLONA;se pou w repete rans sa yo tou ;ou bon pou sa.
Lan lojik ou an ;se pou AMERIKEN yo ta gen yon dosye GUY PHILIPPE pou LATÒTI ak GOUSSE tou.
DEA gen PHILIPPE sou lis MOST WANTED tandis ke LATÒTI ak GOUSSE te ap di GUY PHILIPPE se ""KONBATAN LA LIBÈTE""

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL Empty Re: DE GRE OU DE FORCE ALEXIS ET PREVAL VISITERONT LA FRANCE SUR LE DOSSIER D AMARAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum