Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE

2 participants

Aller en bas

MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE Empty MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE

Message  kakakok Lun 19 Sep 2011 - 21:47

Chers maitre nous avions fait la route ensemble , la route anti-lavalas meme si nos raisons sont differentes ..Aujourd'hui malgre vous vous jettez trop vite dans les bras de Martelly mais une chose est sure et certaine ..Quand il s agit de trouver ensemble une adresse et une petite chambre au penitencier national pour tous nos A SA SAINT EN LIBERTE JE SAIS JE PEUX COMPTER SUR VOUS CHER MAITRE !
QUAND IL S AGIT DE FAIRE PASSER NOS INNO SANG AUX MAINS SALES DEVANT LA JUSTICE JE SAIS PERTINEMMENT JE PEUX COMPTER SUR VOUS CHER MAITRE !

FINALEMENT DE PRET COMME DE LOIN , JE SAIS DEJA VOUS ETES ICI CLANDESTINEMENT AVEC NOUS ..,JE VOUS SOUHAITE DEJA BIENVENUE ET PRUDENCE ...JE COMPTE DEJA SUR VOS SOPPORTS INCONDITIONELS POUR LA CONTINUITE ET LA PERENITE DE LA CLASSE DES NOUVEAUX BAPTISES...

ENFIN CHERS MAITRE JE VAIS VOUS DEMANDER UN GRAND SERVICE , JE SAIS VOUS VENES DE TRAVERSER CLANDESTINEMENT LA FRONTIERE , JE DOIS M ABSENTER POUR QUELQUES SEMAINES POUVEZ-VOUS ASSURER L INTERIMAT DE LA CLASSE DESNOUVEAUX CONVERTIS???????

J AI DU FOUTRE UN ELEVE A LA PORTE, LE PLUS AGE , IDIOT E ARROGANT...JE VOUS PRIE DE NE PAS LE RECEVOIR JOUK LI VINI AK PARAN LI ! AUTREMENT C EST UNE TRES BONNE CLASSE IL
S SONT TRES GENTIL
S ET NAIFS !


Dernière édition par kakakok le Mar 20 Sep 2011 - 10:32, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE Empty Re: MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE

Message  Le gros roseau Lun 19 Sep 2011 - 22:37

Qu'un milimetre professe son admiration pour un decimetre est normal.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE Empty Re: MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE

Message  kakakok Lun 19 Sep 2011 - 22:57

Le gros roseau a écrit:Qu'un milimetre professe son admiration pour un decimetre est normal.(lol)

Mais ou est passe le senti mettre ????? Li fe profese katechez la mete li deyo pou awogan ! Il va rater sa premiere communion !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE Empty Re: MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE

Message  Le gros roseau Lun 19 Sep 2011 - 23:12

S'il vous convient d'apprendre les dogmes de la revolution kann kale rejouissez-vous et chantez Hosana au plus haut des cieux pour les evangelistes de cette foi malsaine.criminelle, et rapace.(lol) mais de grace epargnez nous vos genuflexions devant le decimetre. Nous ne voulons plus entendre les preceptes du petit docteur ,grand bluffeur devant l'eternel. ah ah ah ah .leur chappelle existe quelque part sur le net.Allez donc adorer vos prophètes poupoupoul.ah ah ah ah

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE Empty Re: MALGRE NOS DEZA, CORPS J AI BEAUCOUPS DE RESPECT ET D ADMIRATION POUR LE MAITRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum