Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?

5 participants

Aller en bas

Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?  Empty Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?

Message  Excel Jeu 22 Déc 2011 - 5:59

Dans l'article ci-bas on apprend que le président Michel Martelly s'est fait un papa Noel de lui en distribuant des cadeaux et des enveloppes brunes bourrées de gourdes aux haitiens . Mais les questions qu'il faut bien se poser sont les suivantes:

Combien d'argent le président a-t-il mis dans ses poches ? Comment peut -on savoir si les 400 millions sont bien distribués ? Le président peut-il nous expliquer sa magie de Noel ...des poches pleines ?


Lisez l'article de radio kiskeya .com i

Kermesse politique de Michel Martelly pour sa « noël de solidarité »

Sur un air de « Sweet Micky », le Président de la république, omniprésent et élevé au rang de « bon papa » comme autrefois, a personnellement participé mardi soir au Champ de Mars à la distribution de véhicules, de cadeaux et d’enveloppes contenant une somme de 1.000 gourdes
Publié le mardi 20 décembre 2011

Le Président Michel Martelly a procédé mardi soir à une distribution de cadeaux et d’argent devant plusieurs milliers de personnes rassemblées au Champ de Mars (centre de Port-au-Prince), lors d’un véritable festival digne des années de « Sweet Micky », le nom de scène de l’ancien chanteur de Compas aujourd’hui au pouvoir.

En agitation constante sur un podium érigé à la hâte à proximité du Palais National, le chef de l’Etat, dégoulinant de sueur, a réalisé les numéros les plus facétieux pour galvaniser les spectateurs et sélectionner selon ses caprices les bénéficiaires.
Lire la suite
http://www.radiokiskeya.com/spip.php?article8378

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?  Empty Re: Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 6:39

Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?  406658_295096037193008_153371961365417_777570_494723801_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?  Empty Re: Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?

Message  Joel Jeu 22 Déc 2011 - 8:43

Kote 400 milyon goud sa a sòti?
Lan ki bidjè?
Jan nèg te konn kritike ARISTIDE pou ""TI PWOJÈ PREZIDANS""?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?  Empty Re: Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?

Message  ainsi ne soit-il Jeu 22 Déc 2011 - 11:20

Voilà! cet imbécile est en train de nous servir de la merde à la OPRAH. Dites, quel était le but de son voyage impromptu (s'il en est vraiment le cas) en Haïti? Qui va freiner cette dérive?

N'avais-je pas dit qu'Ayiti venait de régresser de cinquante ans? J'ai toujours écrit que cet individu n'a aucun respect pour les Haïtiens de la même manière que Jean-Claude Duvalier se targue de ne pas reconnaître les présidences post-duvaliéristes. Je ne suis point surpris de cet avilissement du peuple malheureux; je le savais et quand je le prédisais, personne, même ses critiques, ne prenait au sérieux ma dénonciation du la pédérastie jean-claudienne réincarnée en la personne de Sweet Mickey.

Que faut-il pour arrêter ces sales types? A mon avis, il a dépassé les bornes et vient de porter atteinte à la dignité du peuple haïtien.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?  Empty Re: Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?

Message  Marc H Jeu 22 Déc 2011 - 11:31

En effet, vous avez mis les mots à la bouche en ce qui concerne ce personnage sans caractère...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?  Empty Re: Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?

Message  Le gros roseau Jeu 22 Déc 2011 - 11:33

Peu de temps après son investiture le President martelly avait declare:J'ai trouve une somme importante entre les mains d'un employe au plais national.Nous devons demander une reduction des frais alloués au President au moment ou nos jeunes medecins et professeurs touchent un salaire de misère.Depuis longtemps nous critiquons la corruption dans l'administration publique ,mais nous ne faisons rien pour empecher les Presidents de siphoner les deniers publics.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?  Empty Re: Noel de solidarité: Combien le président a-t-il mis dans ses poches ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum