Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le parti politique au pouvoir s'affirme

2 participants

Aller en bas

Le parti politique au pouvoir s'affirme Empty Le parti politique au pouvoir s'affirme

Message  Marc H Jeu 14 Juin 2012 - 9:58

Le parti politique au pouvoir s'affirme Politi10

Le Parti Politik Peyizan a organisé le samedi 9 juin dans la ville des Cayes une journée de formation et de sensibilisation à l'intention des différents délégués départementaux, d'arrondissements et communaux de cette structure politique.

Lire l'article :
http://www.lenouvelliste.com/article4.php?newsid=106042
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le parti politique au pouvoir s'affirme Empty Re: Le parti politique au pouvoir s'affirme

Message  Joel Jeu 14 Juin 2012 - 11:17

Kom dabitid MAK;ou kòmanse ap vire wi.Fwa sa a ou sanble ap fè l ak ""lightning speed"".
Ou gen dwa chwazi kan w ou vle ;men sèlman sispann atake ou vle refòme FANMI LAVALAS.
Vous ne pouvez pas continuer de faire UN TRAVAIL DE SAPE ,et continuer de dire que vous ètes de FANMI LAVALAS.

Pas trop longtemps ,vous attaquiez ARISTIDE parce qu'il ne s'affirmait pas assez quand vous demandiez la DESTITUTION de MARTELLY.
C'est juste une constatation!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Le parti politique au pouvoir s'affirme Empty Re: Le parti politique au pouvoir s'affirme

Message  Marc H Jeu 14 Juin 2012 - 13:12

Oui Joel

La droite s'affirme et la gauche se tait. Pourriez-vous nous dire quand est-ce que cette gauche va se pourvoir ? Vous avez l'air d'en savoir plus que moi sur mon parti Fanmi Lavalas alors dites-le nous svp.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le parti politique au pouvoir s'affirme Empty Re: Le parti politique au pouvoir s'affirme

Message  Marc H Jeu 14 Juin 2012 - 13:45

Joel

Soyons logiques. Qu'est-ce qui se passe actuellement en Haiti ? Je vais vous le dire .
Fanmi Lavalas se cache. Les autres leaders comme Evans paul, Manigat , et autres se taisent. Personne ne dit rien . Personne ne fait rien. Je constate que Martelly va de l'avant avec son parti . Un parti que l'on pensait moribond . Alors pourquoi je dois cacher la vérité. La gauche s'enferme avec Fanmi Lavalas et la droite prend le pouvoir et s'impose .

Depuis des semaines je plaide pour un repositionnement du mouvement Lavalas . Maryse Narcisse ne fait rien. Elle ne tente même pas d'entrer en contact avec les militants lavalas. Elle reste à tabarre comme si Tabarre lui donnera le pouvoir dans quatre ans . Moi je dis non . Je ne suis pas d'accord avec sa stratégie politique .Les choses ont changé. Lavalas n'a plus le monopole politique d'avant. Il a laissé un vide et magré le retour du président Aristide cela ne bouge pas . Pourquoi ?

1) est-ce pas parce que MAryse Narcisse n'est pas capable ? Il faut s'interroger n,est-ce pas! Je ne suis pas en train de saper Lavalas . je suis en train de demander aux dirigeants lavalassiens actuels de s'assumer , de s'affirmer , de sortir du placard. Voilà
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Le parti politique au pouvoir s'affirme Empty Re: Le parti politique au pouvoir s'affirme

Message  Joel Jeu 14 Juin 2012 - 14:18

MARC;

Je n'ai rien contre la DROITE qui essaie de s'imposer.Pour moi ce serait un bon développement.Ce serait la fin des COUPS D'ETAT s'il y a un PARTI DE DROITE crédible.
Ironiquement, sur ce point ;je souhaite du succès à MARTELLY;bien que la DROITE a échoué presque partout en AMÉRIQUE LATINE.Il y a une nouvelle configuration de la politique en AMÉRIQUE LATINE ;grace au développement de la gauche démocratique.

Si MARTELLY gouverne à DROITE ;il ne réussira pas ;ce sera le retour à la case départ.Peut ètre qu'il sera comme un BALAGUER et contribuer à la disparition de la DROITE PUTSCHISTE.
Il m'a surpris agréablement quand il a envoyé le RETOUR DE L'ARMÉE aux calendes grecques.
Il est le dernier espoir d'un PARTI DE DROITE SÉRIEUX en HAITI.La DROITE TRADITIONELLE en HAITI ,LA droite putschiste DISPOSE DE MOINS EN MOINS D'ATOUTS.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Le parti politique au pouvoir s'affirme Empty Re: Le parti politique au pouvoir s'affirme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum