Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

UNE SEMAINE EN HAITI LE POINT DE PESSE DE KAKA ET DE KOK !

Aller en bas

UNE SEMAINE EN HAITI LE POINT DE PESSE DE KAKA ET DE KOK ! Empty UNE SEMAINE EN HAITI LE POINT DE PESSE DE KAKA ET DE KOK !

Message  kakakok Sam 21 Juil 2012 - 15:17

hIER encore j avais 20 ans et je caressais le temps......Martelly se retrouve deja sur les pas trucques , coquins et Sall up de ses predecesseurs JCD , JBA et RENE Preval ..... Des pieges , des detournements de fonds , no elections et surtout des elections trucquees..... Naturellement le meme sort lui est reserve....L exil , le silence et probablement la prison.....

Accident , fetiche ou mauvais sort le president a mal choisi l endroit de son accident Milot l arriere cour / coups du senateur Moise ????? Minimiser le Voodou ou et la superstition de la constitution ammendee n est pas assez pour reduire la puissance de l homme de loi /loa....

La loi est une pour toute mais que dit on des loas ?????Le conseil electoral permanent Imaginons un instant L handicape Cayo Dog Chen etait le president permanent d un conseil electoral.....

La these idiote qui veut que tous les ethnologues sont des beau corps ...mais le visionnaire ethnologue dR f dUVALIER a eu a dire un jour :" qu il n y Oh RAT JAMAIS EU D ELECTION SUR LA TERRE D hAITI ......

Et l autre Duck Terre ": eleksyon yo nou pwan yo net ! Et depuis le pouvoir n a jamaid changer de camps " LAVALAS.../ DUVALAS........

De toutes facons cette semaine Martelly est a la veille d un grand , d un grand vieux reves :" formation d un conseil elector
al permanent !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UNE SEMAINE EN HAITI LE POINT DE PESSE DE KAKA ET DE KOK ! Empty UNE SEMAINE EN HAITI LE POINT DE PRESSE DE KAKA ET DE KOK ! NO 2 SUITE

Message  kakakok Sam 28 Juil 2012 - 18:03

Pendant plsieurs d entre nous continuent les manoeuvres timides de ressucitation de FANMI LAVALAS ET DE JBA hAITI S EFONCE ,,,eLLE CONTINUE sa route dans l arbitraire , l irregularite , la criminalite generalises ...

Cette semaine CSPJ A MONTRE son vrai visage et du meme coup ce conseil nous donne la garantie formelle comment seront les prochaines elections......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum