Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ...

3 participants

Aller en bas

 METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ... Empty METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ...

Message  kakakok Mar 25 Sep 2012 - 11:35

The specified username is currently inactive. If you have problems activating your account, please contact a board administrator.

aDYEWO POUTET KKKOK RELE TI PWOPAGANDIS LA GERARD DE CATAALOGNE ....YO MANDE ANRAJE ....YO DEKLARE SE TI MALERE MARC KI VOYE M CHACHE YO KONT .....YO PANKO KA REYALIZE KAKAKOK PAGEN KAN , KAKAKOK PA GENYEN KOULE ..sE NOSYON BYEN AK MAL KI SEL GID MWEN.....

YO BLOKE M POU LA VERITE ! sA PA RANN MWEN NI CHO NI FWET ! KOTE M PASE MAP TOUJOU FE PWOPAGANN POU TOUT SA BYEN E DONONSE TOUT BIZANGO ..
NOU PAKA AN 2012 POU ENTELETYEL TET CHAT AP RELE YON GWO SOULYE POU TET MWEN ANTI PWOPAGANN !

DONK TI GERARD KONMM MWEN KONEN WAP VINI GADE KI REYASYON MAP GENYEN ...MWEN VOYE YON GWO PLOT KRACHE POU WOU ! OU KA EFASE SA KAKAKOK EKRI SE SELMAN SA ....MEN NOSYON PA RETE AK PE PAP LA OU PAP KA RETIRE L ANDEDAN KAKAKOK .....MWEN SENPLEMAN SE 5 LET YO KI NAN PSEDO KAKA KOK LA .......PWAN SA NOU WE KI SANBLE AK NOU YO ..LOT 3 DENYE YO.......NA FE KADO YO...BANN SALL UP !!!!!!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ... Empty Re: METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ...

Message  Marc-Henry Mer 26 Sep 2012 - 23:06

Kakakok

Vous connaissez déjà les méthodes de travail et les modes d'intervention de ces individus. Alors de quoi plaignez-vous ?
En tout cas, je voudrais qu'ils sachent qu'ils ne font pas partie de mes priorités. Je m'en fous de ce qu'ils font , de ce qu'ils pensent, de ce qu'ils sentent , de ce qu'ils disent. Bref, la plupart d'entre eux sont des obstacles au développement de la société haïtienne. A remarquer que je n’ai même pas le temps pour mon forum ces jours-ci voire d’aller lire des fadaises de ces individus sur le net .
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

 METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ... Empty Re: METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ...

Message  Marc-Henry Mer 26 Sep 2012 - 23:17

Ce que le peuple haiten devra faire aux prochaines élections est de Foutre à la porte ces extremistes de droite qui sont au pouvoir depuis mai 2011.

Si le peuple ne congédie pas ces gens au pouvoir c'est qu'il ne veut pas se libérer de l'esclavage ...
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

 METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ... Empty Re: METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ...

Message  kakakok Jeu 27 Sep 2012 - 3:16

-------- a écrit:Kakakok

Vous connaissez déjà les méthodes de travail et les modes d'intervention de ces individus. Alors de quoi plaignez-vous ?
En tout cas, je voudrais qu'ils sachent qu'ils ne font pas partie de mes priorités. Je m'en fous de ce qu'ils font , de ce qu'ils pensent, de ce qu'ils sentent , de ce qu'ils disent. Bref, la plupart d'entre eux sont des obstacles au développement de la société haïtienne. A remarquer que je n’ai même pas le temps pour mon forum ces jours-ci voire d’aller lire des fadaises de ces individus sur le net .

Oui j ai bien appris ma lecon ...Dans la lutte anti Aristide il bn y pas seulemment des decus et dechus lavalas ily avait aussi des reactionnaires pourris, des retrogrades , des duvalieristes sall up et courtisans ..J ai passe quelques jour chez eux ...e se jou ki pi nwa yo konnen..

Avec mon style bohemien qu ila ont eux memes flatte dans la lutte anti Aristide ...M fe yo sispann propaganda Martelly ....Yo rive men m morde baw ,,..Yo we tout Georges yo Angrand , Ismery , Valcin ..yo menm rive e renold georg
es ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ... Empty Re: METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ...

Message  Nickie Jeu 27 Sep 2012 - 3:39

lol! lol! lol! lol! lol!
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

 METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ... Empty Re: METRE DEZA YON TI ENTELEKTYEL SALL UP KONPLOTE AK MAXIMO KONT KAKAKOK ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum