Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG

4 participants

Aller en bas

PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG  Empty PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG

Message  Rico Sam 29 Sep 2012 - 13:11

O non libète dekspresyion demokratik mwen mete atik sa sou forom lan, Nap konprann dwa parol se sakre, alos se nan kad sa foromhaiti.com dwe pèmet mwen souligne pratik anti demokratik yon forom kote ansyen moun tankou Deza, Maximo ak Colo sitou kap jwe koken se li se pa li pou antrave match libète dekspresyon demokratik yo.

Mwen refize konprann koman moun kap pran poz demokrat yo tankou Deza, Maximoe Colo ki rele tèt yo administratè bloke yon pos sou eskandal Martelly ki refize peye pansyon alimantè. Selon mwen se plis fanatik gouvenman Potoprens, Ajisman sayo sanble ak moun ki peye pou defann gouvenman. Enkwayab foromhaiti.org te dwe pote non tout senpleman foromMartell.org ou anko foromtètkaleroz.org

Finalman yo deside swa bloke ou byen mete m a la pot tankou KKK ki relve trè kritik kont Martelly. ALOS SA MAP DI ESKE YON FOROM KI VLE FÈ KWÈ LIB, ENDEPANDAN, SAN PATI PRI, FLANKE DEYO TOUT MOUN KI KRITIKE MARTELLY
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG  Empty Re: PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG

Message  kakakok Sam 29 Sep 2012 - 19:20

Rico ou te trop okipe ou pate konpwann siyal ti neg yo tap voye ..Apre tout pwovokasyon kote yo reke gwo soulye ..San yo pate ka dim koman yap rele san soulye yo .....Mwen pate diw sa pou te fe ...Si m te nan plas ou ...M tap kite avan ti Gera te mete m deyo ....Mwen retounen sou non Madan St Victor se pade kontan Martelliste yo te kontan..Menm mwen ka jwe jwet madan St victor a kle ..et fiyet lalo a te gentan santi mou ne kap pale a genyen ze ak melon ...Yo gentan kouri efase ak bloke madan st victor ....

Mon che mwen te deja anonse se pa deux mille lions maretelly touye nan trezor piblik la sanble anpil nan plim nan mille lion sa yo deja rive sou net la...Se yon nan rezon ki ta fe ti Gera ap voye pye kons
a ....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG  Empty Re: PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG

Message  Rico Sam 29 Sep 2012 - 20:17

MEN KI RANS SA ESKE MARTELLY PEYE MESYE SAYO, SA PA RELE ZÈL, ESKE SE YON ZAFÈ LAJAN KI DÈRYÈ BAGAY SA.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG  Empty Re: PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG

Message  kakakok Sam 29 Sep 2012 - 23:19

Avec Preval, Bellerive et autres ratés de mauvaise foi de nos mouvements sociaux, nous sommes en train de vivre l’absurdité de l’élitisme des évolutionnistes du populisme. Partout, nous rencontrons à travers divers degrés de l'intelligence atrophiée la mauvaise semence de tous ces groupements mercenaires qui se definissenr basse“ classe moyenne“.

Ils veulent se constituer en éléments d’une classe sociale qui n’existe pas dans la pratique. Ils sont incapables de fouiller les fondations de ce qu’ils disent représenter pour bâtir l’idéal tant vante parce que les concepts n’étaient que paravents, mirage et comédie d’un intellect indiscipline qui se veut libre au sein de la servilité.

vOICI POURQUI ET POURQUOI LE PETIT SALL UP ..lE NOUVEAU GERARD DE CATA TI GERARD VOULAIT ENTERRER KKKOK TOU VIVAN....

jE ME DEMANDE POURQUI ET POURQUOI ILS ETAIENT SI EXIGEANTS AVEC ARISTIDE ET AUSSI NON CHARLANT AVEC MICHEL DE MARTELLY ???

CE N ETAIT LA CAUSE HAITIENNE QU ILS DEFENDAIENT ....C ETAIT LE RETOUR A LA DICTATURE DE LA PAPADUCKRASI ET LE BABDUCKRASI ...

LES NOTIONS D BIEN ET DU MAL RESTE UNIVERSELLES POUR MOI.....nOUS DEVONS DENONCER LE VAGABONDAGE PAROUT A DROITE COMME A GAUCHE PARTOUT ....

DEZA EST UN SUPER 100 A VOEUX ! UN TI GERARD COLL
EUR DE MAUX MOTS.....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG  Empty Re: PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG

Message  Marc-Henry Dim 30 Sep 2012 - 0:31

On ne peut pas faire plaisir au Forumhaiti rouge (gauche) ou au Forumhaiti bleu (la droite) en même temps. Il faut choisir. Moi je choisis mon Forumhaiti.com
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG  Empty Re: PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG

Message  Marc H Dim 30 Sep 2012 - 12:26

Rico

Dans quelques jours ton compte sera debloque au FOFO . A cet effet, on m'a rapporte que ce n'est pas pour des opinions politiques que ton compte est bloque mais pour ton comportement inadequat envers tes amis . Alors mon cher Rico , un peu de patience et tu pourras aller rejoindre FOFO pour echanger avec tes amis dans quelques jours . Sur ce je te souhaite un bon sejour au ForumHaiti.com.

PS: le soleil retourne toujours a son horizon .lol
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG  Empty Re: PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG

Message  kakakok Dim 30 Sep 2012 - 12:29

Met Marc pouvez jetter un coups d oeil sur mon dossier ..Ki le yap debloke kont mwen an ?????? bounce bounce bounce bounce lol! lol!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG  Empty Re: PONTIF MAXIMO METE RICO DEYO MALONETMAN NAN FOROMHAITI.ORG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum