Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE SO ANN ???POU ZAM CHIMIK

3 participants

Aller en bas

A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE  SO ANN ???POU ZAM CHIMIK  Empty A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE SO ANN ???POU ZAM CHIMIK

Message  kakakok Mer 27 Fév 2013 - 12:45

C est vrai dans la transition So Ann contrairement a Rene Preval , JEA , JBA a etet prson pour quelques jours ....et le Prere du Duvalas RENE GRACIA Preval l' a tout simplement libere sans aucun jugement......Mais l histoire continue de retenir que JBA ET SO ANN ont utilise des armes Chimique contre la population....affraid lE PISSE ET LE KK ....ESKE SE PA ZAM CHIMIK YO YE ?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE  SO ANN ???POU ZAM CHIMIK  Empty Re: A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE SO ANN ???POU ZAM CHIMIK

Message  Marc H Mer 27 Fév 2013 - 19:40

Kkkok

Avant de condamner So Ann , tu devrais donner la preuve du pilon . Ou est le pilon ? Quelle est l'identité du bébé qui a été grillé dans un premier temps et fariné dans un pilon par la suite ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE  SO ANN ???POU ZAM CHIMIK  Empty Re: A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE SO ANN ???POU ZAM CHIMIK

Message  Joel Jeu 28 Fév 2013 - 9:25

MARC;

Il ne pourra pas répondre;ça n'empèchera pas dans 2 ou 3 ans il continuera de répéter les mèmes stupidités.

Dans son livre ""DAMMING THE FLOOD"" PROFESSEUR PETER HALLWARD a parlé de cette affaire.Il a enquété sur cette affaire de mème qu'un journaliste CANADIEN.
C'est de la pure FICTION.Pour que cette histoire a survécu tout ce temps ;c'est une manifestatation de la puissance de la PRESSE anti-ARISTIDE ;Ça aide aussi ,si la tète est vide.

Ce mème PETER HALLWARD a consacré 4 PAGES sur les relations de la presse française et de la presse domestique anti-ARISTIDE.
Il a paasé en revue toutes les dépèches de JEAN MICHEL CAROIT ,le correspondent du MONDE et de la presse anti-ARISTIDE et de ceux qu'il appelle THE FRANCOFILIACS.
C'est un travail si bien fait avec tellement de documentations qu'il devrait ètre étudié dans les universités haitiennes dans le futur

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE  SO ANN ???POU ZAM CHIMIK  Empty Re: A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE SO ANN ???POU ZAM CHIMIK

Message  kakakok Jeu 28 Fév 2013 - 12:30

Aujourd'hui je ne parle pas , ne parle plus de ti bb nan pilon !Mes amis utiliser le pisse et le kk contre les adversaires du regime est un crime condamne pas les nations unies..... PISSE ET KK sont des armes chimiques ,,, affraid

je ne doutepas de la tendance feticheur du petit prete .. le petit bebe a ete pille au plion au palais national ...daprestous les rumeurs mais chers avocats du diable So ann avait profere des menaces publiques ..et finalement elle avait frappe sur le Champs de Mars devant la presse etrangre et haitienne.. Aujourd'hui encore Dieu seul sait combien de nos compatriotes ki viktim zam chimik So Ann yo ... Je crois So nn devenue Martelliste Aux RAts probalement un proces eqitable ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE  SO ANN ???POU ZAM CHIMIK  Empty Re: A QUAND LE PROCES ET LA CONDAMNATION D ANETTE AUGUSTE SO ANN ???POU ZAM CHIMIK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum