Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles

2 participants

Aller en bas

Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles Empty Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles

Message  ainsi ne soit-il Lun 18 Mar 2013 - 12:53

Mon commentaire:

Parfois, la meilleure défense repose sur l'attaque. Que ne vous disais-je? Celui-ci pourrait être plus aguerri et plus malin que Chavez. Ayayay! Je souris, mezanmi. Nou wè lè moun deklare ke yo se gran moun. Yo pa chita tand lè baton sou do yo pou aji... ou reyaji.

Le président par interim et candidat à l‘élection présidentielle Nicolas Maduro crie au loup. D’après lui, des responsables américains projettent d’assassiner le leader de l’opposition Henrique Capriles, d’en faire porter la responsabilité au gouvernement et de créer le chaos au Vénézuela.

“Moi, président par intérim de la République du Vénézuela, je le dis à Barack Obama: Roger Noriega, Otto Reich (deux anciens membres de l’administration Bush), des fonctionnaires du Pentagone et la CIA, sont derrière un projet d’assassinat du candidat de la droite vénézuélienne pour semer le chaos au Vénézuela.”

Le premier concerné, Henrique Capriles, a prévenu que Maduro serait responsable de ce qu’il pourrait lui arriver. Mardi dernier, l’opposition avait déjà dénoncé des menaces d’agression dont Capriles aurait fait l’objet avant de présenter sa candidature devant le Conseil électoral. L‘élection se tient le 14 avril.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles Empty Re: Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles

Message  Joel Lun 18 Mar 2013 - 13:06

AINSI;

ROGER NORIEGA ,OTTO REICH qui étaient très actifs dan la campagne de déstabilisation d'ARISTIDE.

Ce qui est arrivé à ARISTIDE a beaucoup servi aux gouvernements PROGRESSISTES du reste du CONTINENT.
Ils ont appris comment ne pas se laisser faire par une PRESSE qui fait le travail de l'IMPÉRIALISME,par example

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles Empty Re: Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles

Message  ainsi ne soit-il Lun 18 Mar 2013 - 13:39

J...,

Se sa nèt. M'ap suiv jiska prezan fason près amerikèn ak talk show satirik kontinye ap dyabolize Chavez. Bor isit lan Kanada yo te komanse ap ranse men apre yon jou mwen te vin konstate jan media Kanada te vin pran yon pozisyon pi objektif e pafwa menm ki fè apoloji Chavez.

On a vite constaté que la révolution bolivarienne n'est pas un feu de paille.

Je suis on ne peut plus d'accord que ces pays ont beaucoup appris des évènements successifs en Haïti. Mon seul problème, c'est que pendant que ces pays combattent l'ingérence étrangère, Haïti, elle, en subit les conséquences et s'apprête à emprunter une autre direction contraire à sa souveraineté.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles Empty Re: Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles

Message  Joel Lun 18 Mar 2013 - 14:56

Mesye yo aprann anpil lan sa k te pase ann AYITI an.
Mwen sonje ke INTER AMERICAN DIALOGUE ,ki se yon OGANIZASYON SANTRIS te grade 2 PRÈS ki te bay plis MANTI e ki te ALIYEN yo ak OLIGACHI an ;se te PRÈS AYISYEN an ,ak PRÈS VENEZUELA a.
Mesye CHAVEZ yo wè sa k te pase ARISTIDE e yomenm yo korije sa k pou te korije .Yo te etabli yon bann etsasyon kominotè ki atake PRÈS anti-CHAVIS lan menm jan yo te atake li.
Yon moun gen dwa atake w wi ;men si w atake l back ;se yon lòt kesyon.
Tankou OZETAZINI ,ou te gen FOX TV ki t ap atake DEMOKRAT yo ,men depi kèk tan DEMOKRAT yo gen MSNBC.
Chak TOYA mesye FOX yo voye sou DEMOKRAT yo ;gen yon moun lan MSNBC ki reponn ,ki nonmen non moun lan e fè konnen se manti FOX ap bay.
jwèt politik lan chanje a koz de sa.
Se tankou NÈG lan EKWATÈ an ,RAPHAEL CORREIA aprann de sa ki te pase ann AYITI an ;mesye yo aprann ki jan pou yo BOULE ak PRÈS sa a;bagay ARISTIDE pa t janm fè e sa kontribye ak sa k te pase an.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles Empty Re: Maduro accuse les États-unis de vouloir assassiner son adversaire Capriles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum