Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

JOEL ET MARC DE L ARGENT PROPRE A GOGO POUR FINANCER FANMI LAVALAS>MOI KKKOK JE.

Aller en bas

JOEL ET MARC DE L ARGENT PROPRE A GOGO POUR FINANCER FANMI LAVALAS>MOI KKKOK JE. Empty JOEL ET MARC DE L ARGENT PROPRE A GOGO POUR FINANCER FANMI LAVALAS>MOI KKKOK JE.

Message  kakakok Lun 18 Nov 2013 - 12:45

Bonjour, je suis Mme Cooper Elena de nationalité française actuellementà l'hôpital a l'hôpital Queen Elizabeth dans le Royaume -. États-Si jevous contacte de cette façon parce que je tiens à me libérer d'unfardeau qui me tient le plus à cœur. Il ya toujours une raison quandune personne ne va pas bien, différentes raisons qui peuvent montrer oune pas montrer ... Mais parfois, certaines raisons, certaines erreurspeuvent être si mauvais que nous ne pouvons pas les oublier, ne peutpas passer au-dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit... Nous avons juste besoin d'avancer, pour fermer cette cicatrice etne pas tourner, détourner le regard de mouvement et de vivre dans leprésent. En effet, le cœur crétin j'ai vu que je suis touché par unemaladie qui continue à se dégrader ma vie pendant de nombreuses années.Selon le Dr boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est à unniveau très avancé et donc toute intervention chirurgicale serait unéchec à l'avance. Parfois je me demande pourquoi mon existence sur laplanète Terre parce que j'ai vécu inutilement. Je n'ai pas eu l'enfantmais au moins je avoir de l'affection de votre part et cela me plaîttellement que vous avez pensé à moi en ces temps difficiles. J'aisouffert avec cette bien aimée. Mon souhait le plus cher que vouspouvez me donner est de rester en prière avec moi parce que je sais quevous êtes un croyant de Dieu. Je n'ai pas quitté cette terre sans serendre compte que mon argent a servi nécessiteux, les pauvres, lesorphelins et les autres enfants en construisant des églises et desmosquées. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je voudraisfaire don d'une somme de 2.025.000£ euros pour que vous le gérer commesi c'était le vôtre dans l'intérêt de la réalisation de mes souhaitsles plus chers à la world.I seront très heureux de vous lire sur monadresse privée: cooperelena@ymail.com Mme Cooper Elena
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JOEL ET MARC DE L ARGENT PROPRE A GOGO POUR FINANCER FANMI LAVALAS>MOI KKKOK JE. Empty mezanmi FL sove ......Joel ak Marc delivre nan ede FanmiLavalas

Message  kakakok Jeu 21 Nov 2013 - 18:50

Bonjour, Soyez béni dans le nom du Seigneur. Je me nomme Josiane FERER Je suis une veuve. Je vous contacte en ce
moment car je désire faire un don de 5.500.000 € ceci constitue pour moi geste humanitaire à l'endroit de toutes
les âmes sensibles. En effet, je réalise un projet qui consiste à
aider les enfants de la rue, les orphelins et des personnes en
situation difficiles par le biais de mon projet de donation. Je vous prie
de répondre à mon message sur mon adresse :josianeferer@yahoo.fr

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum