Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Envoyer cette lettre à Trudeau

2 participants

Aller en bas

Envoyer cette lettre à Trudeau  Empty Envoyer cette lettre à Trudeau

Message  Marc H Lun 18 Juin 2018 - 22:29

Le courriel du premier ministre : justin.trudeau@parl.gc.ca

(Vous pouvez aussi envoyer un courriel au député de votre circonscription)

***VERSION FRANÇAISE***

Cher Justin,

Je suis un citoyen canadien et je compte sur vous pour représenter nos valeurs auprès de nos alliés.

L’histoire nous a montré, l’être humain, plusieurs fois, que ne rien dire n’est pas toujours une bonne approche.

Aujourd’hui, j’ai été triste d’entendre que vous n’aviez aucun commentaire à faire concernant les enfants qui sont séparés de leurs parents qui sont pris en train d’essayer d’entrer illégalement aux États-Unis. Je comprends qu’une bonne relation avec notre voisin du sud est un impératif. D’un autre côté, s’il vous plaît, Monsieur le Premier ministre, utilisez votre jugement parce qu’une ligne rouge est franchie ici. Vous savez comme moi que même le bureau des droits de l’homme de l’ONU commente cette situation comme étant admissible.

Prenez le temps, trouvez les meilleurs mots, identifiez les bons médias, dans le bon environnement, considérez tout ce dont vous avez besoin, mais s’il vous plaît, dites quelque chose.

Meilleures salutations,
***** PRÉNOM NOM *****
***** VOTRE NUMÉRO (Optionnel) *****

***ENGLISH VERSION***

Dear Justin,

I am a Canadian citizen and I rely on you to represent our values to our allies.

The history has shown us, the human being, multiple times, that saying nothing is not always a good approach.

Today, I have been sad to hear that you had no comment to report regarding the children that are taking away from their parents who are caught trying to get into the United States illegally. I understand that a good relationship our south neighbor is an imperative. On the other hand, please, mister the prime minister, use your judgement because a red line is being crossed here. You know like me that even the UN human rights office is commenting the situation and declares that it is not acceptable.

Take the time, find the best words, identify the right media, within the right environment consider everything you need but please, please, say something.

Best Regards,
*****FIRST NAME LAST NAME*****
*****YOUR NUMBER (Optional)*****
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer cette lettre à Trudeau  Empty Re: Envoyer cette lettre à Trudeau

Message  Joel Mar 19 Juin 2018 - 12:43

MAK;

Ou vle TRUMP joure manman TRUDEAU (lol)?

NEG sa a ki lan MEZON BLANCH lan ,pa gen anyen KONVANSYONEL ki fe EFE sou li.

Se yon LEVE KANPE ,eksepte NEO-NAZI ki VOTE pou li yo,ki ap fet kont li sou kesyon sa a,men se kom si TRUMP ak NEO-CONFEDERATE ki rele JEFFERSON BEAUREGARD SESSIONS lan ,gen KOTON ki bouche ZOREY yo.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum