Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La corruption en Haiti

2 participants

Aller en bas

La corruption en Haiti Empty La corruption en Haiti

Message  Don Karlos Sam 7 Aoû 2021 - 9:06

Don Karlos
Don Karlos
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 518
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Jude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La corruption en Haiti Empty Re: La corruption en Haiti

Message  Jude Sam 7 Aoû 2021 - 10:01

Pourquoi est-ce que cette vidéo date de 2011 ? Shocked

J'aime beaucoup l'anecdote sur l'entrepreneur suédois et son expérience avec les douanes haïtiennes, mais si vous pensez que ceux qui ont assassiné Jovenel sont méchants, vous ne connaissez pas ceux qui contrôlent la douane Laughing Laughing Laughing

La quantité de dossiers que j'ai sur ces gens-là est incroyable. Et Marc Henri les a aussi. Avant d'être sur le forum lavalas, nous étions sur le forum de moun, qui était créé/géré par George Saati, un membre du clan Vorbe, et qui avait des intervenants de haut niveau mais tous anonymes comme le futur directeur de la police haitienne.

Plein de gens connectés qui, sous couvert d'un certain anonymat, ont sorti des énormes dossiers de haute qualité sur la corruption. Et comme Saati avait des gros problèmes avec la douane, il avait tout mis en ligne. Salaires, corruption, détournement, drogue, femmes, enfants, ménages, familles cachées, comptes à l'étranger, implication des institutions américaines, tout absolument tout était là Laughing Laughing Laughing

Si vous voulez parler de la corruption des douanes, lse anciens du forum ont tous les bons zins flower Laughing Demandez à Sans-Malice, demandez à Marc Henry, ils savent tout Very Happy Cool
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La corruption en Haiti Empty Re: La corruption en Haiti

Message  Don Karlos Sam 7 Aoû 2021 - 11:52

😅😅😅😅😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

video 2011 que j'avais publiée sur le site.. Mais il y avait un tel bordel à l'époque sur le site .. que je me suis retiré..j'vais l'impression de tomber dans les travers de ce que je combattais.. c'est à dire la division, l'absence d'intelligence, les insultes, et autres .., et j'avais anticipé la descente aux enfers du site comme la situation haïtienne... J'y suis revenu 10 aprés car la mort de Jovenel... c'est l'occasion qui fait le larron🤣🤣🤣🤣🤣😛😛😛.. il suffit de voir ma dernière vidéo en 2011 pour comprendre, mais nos compatriotes ont beaucoup de mal avec l'abstraction..

Don Karlos
Don Karlos
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 518
Localisation : Paris
Opinion politique : Ni-Ni
Loisirs : Le jeu d'échecs
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

La corruption en Haiti Empty Re: La corruption en Haiti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum