Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Appel au calme!

Aller en bas

Appel au calme! Empty Appel au calme!

Message  gwotoro Lun 25 Sep 2006 - 20:21

J'ai ete absent du Forum pour quelques jours. Pendant cette periode, j'ai cru remarquer un certain echauffement des esprits.

Ce message devait etre adresse a quelques personnes, mais j'ai decide de le faire parvenir a toute la communaute du Forum.

Je vous rappele qu'il y a un Code d'Ethique que vous avez tous accepte de respecter. Donc, l'administrateur et les moderateurs voue prie instamment de le respecter.

Nous voulons faire de ce Forum, un lieu ou on peut discuter des problemes du pays dans le respect des autres, dans la civilite, la convivialite. Nous visons a avoir des debats enrichissants, instructifs qui puissent a terme, nous permettre de mieux nous comprendre et ainsi mettre nos differences de cote afin d'oeuvrer pour une Haiti meilleure.

Ce Forum, contrairement a d'autres sur la Toile haitienne, n'est pas un exutoire pour la colere et les frustrations des uns et des autres. Si des membres ont un probleme personnel a regler, qu'ils le fassent par des messages prives ou qu'ils s'echangent leur adresse privee de courriel ou leur numero de telephone afin qu'ils puissent regler leurs differents.

J'ose esperer qu'a l'avenir, chacun saura y mettre du sien pour permettre des debats harmonieux. Sinon, l'administrateur et les moderateurs se verront dans l'obligation d'utiliser tous les moyens pour assurer des echanges plus courtois.

Comment pouvons-nous vouloir faire la lecon a nos dirigeants et nos elites (qui generalement defendent des interets precis) quand, sur un simple Forum, nous ne pouvons meme pas nous aussi faire preuve de civilite, de respect des autres et de dialogue ?

Ce message s'adresse a tous. Si par hasard, quelqu'un serait en desaccord avec mes propos et ne se sent pas capable de retenue et de respect enver les autres ou se sentirait particulierement vise, je l'invite personnellement a quitter le Forum instamment et aller visiter d'autres Forums plus adapte...

Merci et bon debat!

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum