Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ?

Aller en bas

KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Empty KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ?

Message  kakakok Lun 10 Sep 2007 - 17:34

Il y a deja quelques annees de l'autre cote du web haitiwebs " mwen te fe yon reve " ou yon kochma........Les annees ont passe bien des choses ont change .....Encore une fois mes chers amis SE REVES SA YO MWEN PWAL PATAJE AK NOU ASWE A !
Bien souvent mon faible et jalou concurent me fait passer pour Boire l'eau ....Ce soir je me metterai dans la peau de Mots liere pour vous raconter mes reves !

En attendant jettez donc un regard les anciens reves...
http://www.haitiwebs.com/forums/rablabla/22651-reve-ou-realite.html?highlight=kakakok
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Empty Re: KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ?

Message  kakakok Mer 12 Sep 2007 - 12:45

En attendant les nouveaux reves..et les nouvelles realitees

REVE OU REALITE ll


EDITIONS ALBIN " JE VIENS ,MONSIEUR, D'UN LIEU OU L'ON CROIT AUX SIGNES ET SONGES " (PASSAGES, 1991 ) KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Clear
KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Clear
KKKOK REVEILLEZ-VOUS ! 1 JANVIER N'EST PAS LOIN. LES COMEDIENS VONT PARIR BIENTOT ! UN CONSCENSUS A ETE TROUVE ! LES DEPUTES ET SENATEURS CORROMPUS ONT FINALEMENT CHOISIR DE CESSER DE MOQUER AUX PRINCIPES DEMOCRATIQUES. KKKOK LE VENDEUR DE JUSTICE JOSUE P LOUIS N'EST PLUS AU PAEQUET DE P A PRINCE. ARISTIDE ET DANY VIENNENT DE DE SE METTRE DISPONIBLE A LA JUSTICE . ILS DECIDENT ENFIN DE FAIRE TRIOMPHER LA JUSTICE. KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Clear
KKOK REVEILLEZ-VOUS LA COUR SUPERIEURE DES COMPTES ET LES BUREAUX DE LA DGE ONT FINALEMENT CESSER DE LEGALISER LE BLANCHISSAGE DES NACOS DOLLARS. KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Clear
LES LUTTES FRATRICIDES SONT ........... . LA RENCONTRE NATIONALE QUE MARC HENRI RECLAMAIT AURA BIENTOT LIEU. PAS A LA CITADELLE POUR FACILITE LE DEPLACEMENT GP CHARLES, PAS AU BOIS CAIMAN POUR RESPECTER LA FOI DE GERARD MESARDIEU, PAS AUX GONAIVES TATOUNE ET METEYER VONT PASSER A L'ACTION MAIS A L'ARCAHAIE LE 18 MAI 2003. KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Clear
KKKOK LA NATION ET LE PEUPLE VONT FINALEMENT REGARDER DANS LES YEUX LES ASSASSINS DE J DOMIQUE, DE PERE TI JEAN, D'ISMERY, DE JEAN-MARIE VINCENT. YVON LOUISSAINT, DE MEHU GARCON. KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Clear
KKKOK REVEILLEZ-VOUS POUR LES CONFESSIONS DE M/H SUR H/W, JAF VIENT DE RECONNAITRE OUVERTEMENT LE CARACTERE FACHISTE ET ANTI-NATIONAL DU GVT DE FACTO LAVALAS, KKKOK REVEILLEZ VOUS BON PAULO V VIENT D'AFFICHER SA VRAIE POSITION. OUMMMMMMM IL N'EST PAS NEUTRE ENCORE ! KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Clear
KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS LE CAFE ET LE CACAO VIENNENT DE REPRENDRE LEUR PLACE DANS L'ECONOMIE NATIONALE. OUHMMMMMMMM OU EST PASSE LE COCAINE ? KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Clear
KKKOK REVEILLEZ-VOUS LES COMEDIENS SONT PARTIS AVEC LEURS KILOS .KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Eek KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Rolleyes KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Eek

__________________ KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Clear
LES DEUX FRERES JUMAEAUX ARISTIDE ET PREVAL LA NOU NAN KK !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Empty Re: KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ?

Message  kakakok Sam 15 Sep 2007 - 1:25

KKKOK R-V HUNM ???LE 29 FEVRIER A EU LIEU COMME PREVU..Vos amis GNBISTES n'arrivent pas ni a le remplacer ,ni a bien scorer aux dernieres elections...A la seule difference il avait laisse le pays a bord de la CIA airlines et non pas comme prevevu a bord de la D EA airlines..

kkkok R -VOUS Le nouveau President a mene une campagne en silence...mais aujourd'hui il commence a bouger..

Un decret donnant mandat a Diogene de debarquer a l'aeoport avec sa lampe a la recherche d'un seul GEN JUSTE en Haiti ! hunm !

kkkok R-vous autre decret pour arreter le deroulement du championat national ..car nos stades seront affectes pour loger nos corrupteurs et nos corrompus ! hunm ! hunm !

kkkok R_VOUS ! Jackito vient d'elever au rang de moderateur des moderateurs ....On attend tout simplement la lettre de confirmation du fondateur /administrateur ! hunm !

Hunm ! Hunm

Pourquoi tous ces decrets ??N' y a t il pas un parlement ???????

kkkok R Vous ! ou konnen tres byen preval ?alexis soufwi aleji palman ....Yo konnen tres byen koman yo dirije sans parlement !
hunm ! hunm ! N'est pas trop tot pour reconstater la caducite du parlement ..??hunm !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ? Empty Re: KAKAKOK REVEILLEZ-VOUS! REVES OU REALITE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum