Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

5 participants

Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  kakakok Dim 16 Sep 2007 - 19:09

"La petite clique de privilégiés qui avait financé la campagne du président Préval commence à récupérer les dividendes de leurs investissements", déclare Samuel Madistin qui croit qu'une enquête doit être ouverte sur le financement occulte des partis politiques et des campagnes électorales.

Mes amis procureurs improvises ! mes amis de la luttes anti-corruption ! le moderateur impartial ! Vous avez la parole !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty Re: KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  kakakok Lun 17 Sep 2007 - 9:50

Ou sont les grands aimeurs d'Haiti ???Les grands procureurs????????Les grands promoteurs de la lutte anti-corruptions???????
CHAT PWAN LANG YO ????YO PAKAB KONTINYE BLOFE ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty Re: KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  ayisyen Lun 17 Sep 2007 - 15:52

KKK,
C dans le vent ke ni ou ni madistin ap pale. se pou nou vini ak papier, foto, cancelled checks, etc. konte preuve nou.

ayisyen
Junior

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : New York
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty Re: KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  kakakok Lun 17 Sep 2007 - 17:32

Ayisyen mwen kontan ti entevansyon ou an ...Se bon bagay ou pa joure ! Sa fe plezi ....
Dapwe ou menm pate yon kampay vre ! lajan pa te depanse vre! Preval pa vole ? li pa nan dwog??? Men genyen moun ki finanse li??????
Se li ki pou bay prev lajan sa yo te bon lajan ! yo pa te ni lajan dwog ! ni lajan mafya !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty Re: KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  piporiko Lun 17 Sep 2007 - 18:36

KOKKK ,
TOUT MOUN KONNEN SE MOVE LANG OU YE.YON VYE FEZE.ANSYEN FOD TWA PEDAL.AL FLANKEW NAN KWEN NON.SISPAN GASPIYE SOUF OU SOU FORUM NAN...

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty Re: KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  Rico Mar 18 Sep 2007 - 12:48

Men poukisa tout chay sayo kont Kakakok. Mesye swayon serye Preval fè yon kanpay ki pa kanmarad youn nan konpetitè li yo. Menm swadizan boujwa yo rele Baker pa te ladann. Kandida swadizan pwoch ti pèp la fè ravaj patou. Menm nan katye gwo zouzounn , yo vote l an mas. O pwen ke moun ap mande kisa bagay sa ye.
Zafè lavalas ou tout lot mouvans jan Espwa ki fè konprann se zafè pèp souvren. Se manti , pati politik sayo se bon machinn politik ki gen bon repondong ak lajan. Kakakok vle demontre li. Pa di li mechan se verite. Sa nou konprann se pa saliye.
Lavalas ou Espwa gen anpil kapasite lajan, gwo apwi nan degwann yo. Se pati ki gen kont pou rann.Bagay se zafè ti pèp nou nan rèv.Dayè ki pwogramm ki souf ki aksyon konkrèt pou ti pèp sa mon Dye depi 90. Se zero bare, sitiyasyon yo vinn pi durrrrrr.
Ti pèp la toujou nan nan ban dèryè ap rele Leyogann. Map mande koman sitou moun nan dyaspora ke bon Dye bayo le pen de lenstriksyon, le savwa . Nap jwe jwèt koken nan defann rakay Lavalas ak Espwa kap pale o non ti pèp. Mezanmi moun yo pran nan pièj akokinen nan kan koken pou gade fo espwa.
Men kom pwovèb la di yon jou pou chasè, yon jou pou jibye. Lè bann jibye de potans sayo reyalize se foure koken tap foure yo , manman pitit mare vant.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty Re: KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  kakakok Mar 18 Sep 2007 - 20:50

Rico1 a écrit:
Men poukisa tout chay sayo kont Kakakok. Mesye swayon serye Preval fè yon kanpay ki pa kanmarad youn nan konpetitè li yo. Menm swadizan boujwa yo rele Baker pa te ladann. Kandida swadizan pwoch ti pèp la fè ravaj patou. Menm nan katye gwo zouzounn , yo vote l an mas. O pwen


Rico1 merci pour votre soutien inconditionel et desinteresse au kakakokisme >l'ideologie et la penseee kakakonienne continue de faire son chemin , sa route vers la victoire .Elle a meme revolutione ce site !
Basee sur la prise de conscience et sur le respect des bons Jean , Des jean honnette et sur l'humour et la verite l'ideologie kakakonienne arrive a reduire malicieusement au silence le participant le plus arrogant ..
Elle arrive ment a moderer le moderateur non modere !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty Re: KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  kakakok Mar 18 Sep 2007 - 20:50

Rico1 a écrit:
Men poukisa tout chay sayo kont Kakakok. Mesye swayon serye Preval fè yon kanpay ki pa kanmarad youn nan konpetitè li yo. Menm swadizan boujwa yo rele Baker pa te ladann. Kandida swadizan pwoch ti pèp la fè ravaj patou. Menm nan katye gwo zouzounn , yo vote l an mas. O pwen



Rico1 merci pour votre soutien inconditionel et desinteresse au kakakokisme >l'ideologie et la penseee kakakonienne continue de faire son chemin , sa route vers la victoire .Elle a meme revolutione ce site !
Basee sur la prise de conscience et sur le respect des bons Jean , Des jean honnette et sur l'humour et la verite l'ideologie kakakonienne arrive a reduire malicieusement au silence le participant le plus arrogant ..
Elle arrive ment a moderer le moderateur non modere !

Entre temps nous venons juste d 'apprendre que les vols reguliers de la DEA airlines reliant Tabarre , palais national , la pnh ,le parlement et le palais de justice a l'universite manuel a noriega vont reprendre immediatement a la grande satisfaction et soulagement des passagers .
La liste est longue et tres longue mais on n a pas encore vu le nom de ti Guy sur la liste des reservations ???
Tenant compte que les prix des tickets sont tres bas , il y a un senateur bien connu qui a meme couche sa reservation pour 2012..
Il a un nom en deux langues : TU LAUGH '' DEVINEZ QUI ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty Re: KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  Rodlam Sans Malice Mar 18 Sep 2007 - 21:08

Il a fallu du temps pour comprendre que la calebasse contenait seulement les quatre premières lettres de votre nom;comment une calebasse chargée de cette matière pouvait-elle me reduire au silence.J'evite tout simplement d'ecrire sur le seul sujet qui vous obsède.(lol)Ou tounnen yon krapo ki konprann li ka chavire yon machinn(lol)mwen deja di w mwen se yon moun ki presomptueux ou pa fouti kreye konpleks lakay mwen ti jenn nonm ;ou manke matyè griz pou sa ;Gen lè profesè w yo te kont bat ou anpil ou pa ka kondwi tet ou byen sou forum lan tout tan mwen pa ba w kek kout reg sou men w.mwen pat santim two byen semen pase ya, men gras a dye mwen fè mye ,depi se baton pou yo ba w pou mache nan chemen dwet map blije ba w sa w merite pou ka kite movez kondwit.(lol)

creo que ,como alguna persona, yo tambien puedo ser lo que quiero; como dicen los latinos :Si se puede.hablame de usted, mosquito.(lol)Show me what you get.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE Empty Re: KKOK PAS PROPHETE DANS SON PAYS ! MADISTIN A VOUS LA PAROLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum