Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan

Aller en bas

Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan Empty Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan

Message  Rico Mar 1 Jan 2008 - 11:18

Avan mwen kraze poul , mwen fè yon kout je sou forom sa:

https://forumhaiti.forumactif.com/espace-libre-nap-pale-tet-kale-f1/le-demon-a-sa-mascotte-ben-lui-tire-sa-reverence-t2995.htm#20932

Mezanmiro kote Sasaye ye kom moderatè. Yon ti frengan ki toujou kole nan degwann mwen pou la rektitid. Lè se kinan yo tout voum se do.

KOTE TI MOUCHE KOMIK KI RELE DUFEREIND LA. LI BON TOLERAN AK KRIMINÈL . LI MENM GEN YON LISTWA SOU MEZI POU RASIS , TOSYONÈ ALMAN SEGONN GÈ MONDYAL.

Men li vle jwe frekan ak Rico. Pa gen tolerans menm jan pou katèl li, ak konpayon mab li. Mwen pran not pou ti moralis betizè ki vle jwe ti vedèt.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan Empty Re: Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan

Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 11:27

Rico1,

Vous voulez m'assassiner moralement. Je ne suis pas un modérateur et il y a des considérations que je ne peux pas faire sur le forum. En tant que membre, j'attaque les fonds des messages mais quant à la forme, je n'ai aucune autorité légale pour le faire.

Par ailleurs, j'ai déjà écrit personnellement à Marc-Henry concernant les points que vous venez de signaler. Certainement, il est en train de déterminer la meilleure facon pour gérer ce conflit. Sa tache n'est pas facile.

Vous voyez! Vous m'attaquez seulement pour le plaisir de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan Empty Re: Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan

Message  Rico Mar 1 Jan 2008 - 11:36

MWEN DI W ENTÈVASYON W SIBLE KOM MOVE FANATIK, MWEN DI W ANKO SE YON TI KOMIK PATIZAN E NON MODERATÈ.

Si gen atak se byen Dufreind ki komanse konsa:

''Rico1,

Si vous etes sous l'influence de l'alcool, il serait préférable de garder le silence. Cette dernière intervention reflète de très loin la qualité de vos interventions. Un bon sommeil ou un peu d'eau sur la tete ...peuvent aider dès fois.''


Yo rele sa FREKANSITE, DEPLASE. Pa vin fè manipilasyon mo o wi map asasinen w moralman. Sanble w tale sou ban lekol pou jwe koken ak moun. E byen w mal tonbe.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan Empty Re: Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan

Message  Invité Mar 1 Jan 2008 - 11:41

Rico1,

Nous sommes en période de fin d'année. Subitement, vos interventions qui sont d'habitude claires, succinctes et convaincantes sont incompréhensibles.

Alors que voulez-vous que je pense en toute logique?

Si vous n'aimez pas mes commentaires, alors faites un effort pour rester cohérent et surtout à la hauteur de vos anciens posts. Tant que vous allez évoluer en zig-zag, je vais continuer à faire des suppositions afin mieux comprendre vos interventions.

D'ailleurs, l'alcool n'est pas un mot vulgaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan Empty Re: Pou ti moderatè patizan ak ti komik patizan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum