Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les internautes ont choisi Mario Andresol.

2 participants

Aller en bas

Les internautes ont choisi Mario Andresol. Empty Les internautes ont choisi Mario Andresol.

Message  Marc-Henry Ven 4 Jan 2008 - 23:44

Les internautes ont choisi Mario Andresol. Photo_10
Ce sondage du forum Haïti avec l’affluence d’Haitiwebs constitue le premier sondage de sa nature sur la toile haïtienne. Il a été réalisé du 29 décembre 2007 au 4 janvier 2008 auprès de 130 internautes (participants) représentatifs de la communauté virtuelle haïtienne.

Une proportion de 50% des internautes haïtiens a voté le chef de la PNH la personnalité haïtienne de l’année 2007. Cet honneur est décerné Mario Andresol pour les nombreuses actions de la police nationale pour assurer la sécurité des vies et des biens à PAP et dans les régions du pays.

Au nom de tous les participants, je félicite le directeur général de la police nationale pour son nouveau titre « Personnalité haïtienne de l’année 2007 » de la communauté virtuelle haïtienne.


Les votes sont repartis comme suit :

Selon vous , quelle est la personnalité haitienne qui a marqué l'année 2007 ?
1- Mirlande Manigat

6% [ 8 ]
2- Gérard Jean Juste

3% [ 5 ]
3- Claudy Gassant

22% [ 29 ]
4- Le ministre Paul Antoine Bien -Aimé

3% [ 4 ]
5- Le ministre Gérard Germain

0% [ 0 ]
6- Le député Steven Benoit

4% [ 6 ]
7- Le sen. Youri Latortue

1% [ 2 ]
8- Le président du Sénat

0% [ 0 ]
9- DG Mario Andresol

50% [ 66 ]

10- La sélection haitienne de Football

7% [ 10 ]

Total des votes : 130


PS; Il est probable que certains internautes ont pu voter plus qu’une fois. Marge d’erreur est inconnue.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les internautes ont choisi Mario Andresol. Empty Re: Les internautes ont choisi Mario Andresol.

Message  Invité Sam 5 Jan 2008 - 17:53

Je tiens à féliciter Mr Mario Andrésol et tous les policiers qui l'ont accompagné dans ce travail. J'espère que ce prix lui fera comprendre combien les Haitiens apprécient son effort mais surtout ce qu'ils attendent de lui pour la sécurité de cette nation.

Je profite de cette occasion pour blamer Mr Claudy Gassant. Il doit comprendre que les Haitiens n'ont pas apprécié son travail et surtout de la nécessité qu'il se comporte en homme respectable. Durant l'année, il a été candidat à plusieurs concours mais n'a rien gagné. Il doit faire un effort pour améliorer son image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les internautes ont choisi Mario Andresol. Empty Re: Les internautes ont choisi Mario Andresol.

Message  Invité Dim 6 Jan 2008 - 16:58

Le triomphe de Mario Andrésol dans ce sondage est un signe de la situation alarmante qui sévit en Haiti.

La police n'est que l'auxiliare de la JUSTICE. Si la police a fait un bon travail, la justice devrait en faire de meme. Or l'écart des résultats entre Mario Andrésol et le chef du parquet est (66-5 = 51) est très grand et laisse à désirer.

Dans un pays sérieux, le gouvernement pourrait utiliser ces données pour commencer à faire une évaluation du travail du chef du parquet de Port-au-Prince et si besoin se faire sentir le renvoyer de son poste.

En effet, il ne servira à rien à Mario Andrésol de faire un bon travail si le chef du parquet est un irresponsable. Se lave men siye atè. D'ailleurs, à long terme, les multiples efforts de la police pour établir la sécurité nationale seront en vain si la justice est si faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les internautes ont choisi Mario Andresol. Empty Re: Les internautes ont choisi Mario Andresol.

Message  Nickie Dim 6 Jan 2008 - 19:16

Je profite de cet instant pour féliciter le directeur de la PNH. S'il a reçu cette distinction aujourd'hui, c'est qu:il avait mis tout son coeur. Cependant, j'aimerais l'encourager danc cette démarche si difficile, celle de sécuriser toute une population.

Nous qui sommes un peu partout à l'extérieur du pays aimerions revenir une fois de temps en temps pour visiter notre famille et surtout nous récréer, car Lakay restera toujours lakay.

Je souhaite que la police nationale fasse de son mieux pour que tous et chacun puissent vivre dans la paix et la sérénité. Encore une fois, toute smes félicitations au chef de la police et bonne continuation
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Les internautes ont choisi Mario Andresol. Empty Re: Les internautes ont choisi Mario Andresol.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum