Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !

2 participants

Aller en bas

QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT ! Empty QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !

Message  kakakok Ven 20 Oct 2006 - 9:29

Cette semaine pour une raison pour ou une autre les pouvoirs public et la nation toute entiere arrivent a detourner, a secouer l'empereur de son long sommeil mais ce qui va vraiment le reveiller c'est le hurlement des kidnappeurs , le sanglot des kidnappes , le discours d'espoir et de l'espoir .

BIENTOT UNE AUTRE DATE IMPORTANTE 18 NOVEMBRE ??????? EST-IL TROP TOT OU TROP TARD POUR REMERCIER LES ETRANGERS QUI SONT ARMES JUSQU'AU DENTS SUR NOTRE SOL ?????? affraid

DESSALINES N'ATTEND QUE CES PHRASES POUR SE REVEILLER TOTALEMENT .



" DANS NOS RANGS POINT DE TRAITRE !
DU SOL SOYONS SEUL MAITRE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT ! Empty Re: QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !

Message  kakakok Sam 21 Oct 2006 - 20:11

L'empereur vient juste de se reveiller a cause de la violence , du bruit des kidnappeurs et les sanglots des kidnappes Haiti est a nouveau redevenue la peine des Antilles. Tout se joue contre nous , l'ignorance , la maladie , la malnutrution , la faim et l'insecurite , les discours d'espoir et de l'espoir font rage .. Plus de 20 ans de transition et d'incertitude le pays attend toujours et encore un homme d'etat .Le defit semble t il est trop grand pour eux ! trop grand pour nous ..



A la veille d'une autre imporatante date historique 18 nov 2006 , comme ancien esclave nous devons a nouveau casser les chaines du sous developpement , de l'ignorance , la malnutrition , l'insecurite et l'exclusion !
Il nous faut cesser de jouer avec kaka le super star bresilien ..Nous devons retrouver notre fierte et plus jamais ! jamais nous pap fout rele " nos indifferences , nos desaccords par le dechoukage , les enlevements et les assassinats politiques .

18 nov 2006 n'est ni trop pret ni trop loin pour remercier nos amis les blancs , les etrangers qui sont armes jusqu'aux dents sur le sol national .... Je n'ai rien oublie ! rien oublier ! rien invente !

DANS NOS RANGS POINT DE TRAITE !
DU SOL SOYONS SEULS MAITRE !

LEVE KANPE POU NOU FINI AK DIKTATI LAVALAS LA ! AK ENPINITE ! AK LA MIZE OGANIZE !



--------------------------------------------------------------------------------
Posted: 20 Oct 2006 11:51 PM
Originally Posted: 20 Oct 2006 11:45 PM

email profile
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT ! Empty Re: QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !

Message  kakakok Mer 13 Déc 2006 - 19:13

QUAND LA MA FIA ET LE TA FIA SE DECOMPOSENT ON OBTIENT UN NOUVEAU PRODUIT DU NON DE KIDNAPPAGE AVEUGLE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT ! Empty Re: QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !

Message  Rodlam Sans Malice Mer 13 Déc 2006 - 20:13

Mais à qui profite le crime; pas aux lavalassiens qui ont elu Preval.Li se trip li pa pay alo pou kisa se lavalasyen ki ta vle deshouke li?gran analyst kakak du bresil eske ou ka eksplike m paradox sa souple?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT ! Empty Re: QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !

Message  kakakok Jeu 14 Déc 2006 - 8:41

Rodlam Sans Malice a écrit:Mais à qui profite le crime; pas aux lavalassiens qui ont elu Preval.Li se trip li pa pay alo pou kisa se lavalasyen ki ta vle deshouke li?gran analyst kakak du bresil eske ou ka eksplike m paradox sa souple?

ON PEUT VIVRE UNE PARTIE DE LA VIE AVEC MALICE MAIS PAS TOUTE UNE VIE ! affraid

A QUI PROFITE LE CRIME ?????? A JEAN BERTRAND ARISTIDE ! bounce JE M'EXPLIQUE ET JE SAIS VOUS CONNAISSEZ MIEUX QUE MOI...

IL PRETEND QU'IL A ETE KIDNAPE " SA REPONSE C'EST LE KIDNAPAGE ........
IL A ETE DEPORTE ! IL A DECLARE SI JE PEUX PAS VIVRE DANS CE PAYS PA FOUT GENYEN PESONN KI VIV LA TOU.........AUJOURD'HUI TOUT LE MONDE S'EN VA .......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT ! Empty Re: QUAND LA MA-FIA ET LE TA-FIA SE DECOMPOSENT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum