Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

52+24= IL SORTIRA DE LA PRISON @ 76 ANS !

Aller en bas

52+24= IL SORTIRA DE LA PRISON @ 76 ANS ! Empty 52+24= IL SORTIRA DE LA PRISON @ 76 ANS !

Message  kakakok Lun 23 Oct 2006 - 23:17

Hier encore Neptune, Privert , So Ann , Gerard Jean Juste ont sorti de la prison par la grande porte . Raisons humanitaire affraid liberte provisoire a vie affraid .....Preval et Alexis sont de retour au pouvoir sans aucun acte de contruction et sans l'absolution affraid JBA a decchroche un ticket one way pour l'afrique du SUD affraid , Rene Civil rentre d'exil et Nahum marcellus rentre d'exil en grande pompe , Guy Phillipe ancien tortionaire pour Aristide a rebaptise combattant de la liberte , Chamblaim a negocier sa rentree et saortie de prison ...Finalement Latortue a retrouve sa maison et sa retraite dans son confort Floridien...
Comme si rien n'etait ! comme si rien ne s'etait passe !,,,Eric Pierre n'a pas ete assassine ?????Le massacre de la faculte des sciences , le massacre de St Marc et des millions de $$$$$$$$n'ont pas ete detourne...
dans ce sens Manigat a raison : " "
Unité autour de qui ? Pourquoi faire ? L’unité de qui ? La politique est une option, c’est pourquoi la politique n’est pas l’unanimisme. La politique est une affaire de choix, nous avons choisi la compétence, l’intégrité, le patriotisme, le sentiment du bien commun", soutient le professeur Manigat.
"
ou sont les responsables des cooperatives bidons ???Qui sont ils ??????? Que dit le super justicieux haitien Claudy Gassant ???Tres bonnes nouvelle les barrons Lavalassiens ont laisse Parcot puis vient de desaffecter. Semble t il il n'y aura plus d'emprisonnement de dignitaires viscieux et assassins... De toute facons l'on Sam ne joue pas avec les dwet long siperye
Enron

"Verdict dans le procès Jeffrey Skilling, ex-dirigeant du groupe de courtage en énergie Enron, reconnu coupable le 25 mai pour sa responsabilité dans la faillite retentissante du groupe. Il risque jusqu'à 185 années de prison "

27 ans de prison la justice Americaine n'a pas attendu Jeffrey lance des manifestations manche longue pour le retopur de Clinton ou pour le repatriement des marines avant de le jetter en prison comme c'etait le cas pour l'autre Rene..
Peuple haitien si nou kontinye sou wout sila ...si nou kontinye ap jwe nan MARACANA AK KAKA LE SUPER STAR BRESILIEN , si se fanatism ak ti entere pesonel nou kite toujou ap diri aksyon nou Ligonde te deja aveti nou ..Super star Bresilien an ap kite nou manje 'l et nap fout pedi ti moso te sila ke nou tout di nou renmen an !


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 23:53, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

52+24= IL SORTIRA DE LA PRISON @ 76 ANS ! Empty Re: 52+24= IL SORTIRA DE LA PRISON @ 76 ANS !

Message  kakakok Mar 24 Oct 2006 - 0:00

Suite
En Haiti on s'arrange pourqu'il n'y ait pas de proces , pas jugement ! ,,,On attend toujours le moment ideal pour crier la caducite pes poursuites legales ..Les suspects sont devenus des victimes...les abuseurs deviennent des abuses et l'etat le regulateur general est devenu complice et passif par fautes de preuves..Privert et Neptune par examples les criminels seront de retour en force avec un discours biblique , avec la morale du St pere et yo menm pran chans pale au nom du peuple haitien.. QUELLE TRISTESSE !



[b]Att. GWOTORO !
MON SUJET N'A RIEN RIEN a we avek MANIGAT ! Mon sujet parle tout simplement de l'impunite etatiser en Haiti...avant , pendant et peut-etre apres Preval ! Je ne suis vraiment pas content de votre position ![/b]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

52+24= IL SORTIRA DE LA PRISON @ 76 ANS ! Empty Re: 52+24= IL SORTIRA DE LA PRISON @ 76 ANS !

Message  kakakok Mar 24 Oct 2006 - 23:42

Ancien directeur général d'Enron, Jeff Skilling a été condamné à 24 ans et quatre mois d'incarcération pour toute une série de délits ayant entraîné la chute de l'ex-géant du courtage en énergie, ainsi qu'au paiement de 45 millions de dollars de dommages et intérêts aux investisseurs d'Enron

Si ce n'st pas toi c'est ton fils ou ta fille ! Ti Nicolas et Christine n'ont jamais eu la chance d'aller visite leur pere en prison ... Donc ils peuvent renenir au pays pour continuer l'oeuvre de leur pere ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

52+24= IL SORTIRA DE LA PRISON @ 76 ANS ! Empty Re: 52+24= IL SORTIRA DE LA PRISON @ 76 ANS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum