Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

2 participants

Aller en bas

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness Empty I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Message  alex jacques Sam 24 Mai 2008 - 9:37

Je ne sais comment je suis terrifie par les propos de Hillary Clinton, en invoquant l'assassinat de Robert Kennedy pour justifier sa determination de rester dans la course a l'investiture des democrates.

Il y a deja pas mal de remeurs qui courent sur la securite de Obama, une personne aussi calculee, maitrisee et intelligente comme Hillary, sait de quoi elle parle. Et je commence par m'inquieter profondement.

Si le Superdelagues n'arrive pas a s'arranger avant meme les primaires du mois de Juin pour choisir un Candidat, je vais cesser de supporter les democrates et jeter tout mon soutient a John Mc Cain.

C'est vraiment revoltant! Le parti democrate fait encore preuve qu'il n'est pas a la hauteur des defis, mal organise etc... Les superdelegues savent tres bien et ceci depuis longtemps que le vote populaire ne pourra pas choisir le futur candidat. Seuls eux ont le pouvoir de designer le futur candidat.

Pourquoi laissent -ils surgir tant de domages entre les candidats. Pourqoui laissent-ils perdurer la bataille entre Hillary et Obama? Au lieu de s'aligner avec un cadidat pour preparer les elections generales.

Je ne pense pas que les democrates pourront gagner la maison blanche.
alex jacques
alex jacques
Star plus
Star plus

Masculin
Nombre de messages : 1118
Localisation : Haiti
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays

Revenir en haut Aller en bas

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness Empty Re: I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Message  Rodlam Sans Malice Sam 24 Mai 2008 - 15:57

Alex

Si les democrates ne pourront pas gagner ces elections presidentielles dans les conditions ou se trouve l'economie et bien ils doivent se blamer.Pourquoi n'avaient-ils pas choisi d'autres candidats moins controversés?Le Senateur Dodd serait un bon choix.Entre Al Gore et John Mac Cain on aurait aucune inquietude;Al gore passerait come une lettre à la poste.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness Empty Re: I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 18:23

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 1:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness Empty Re: I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Message  Rodlam Sans Malice Sam 24 Mai 2008 - 22:14

ou gen pwoblem ak lang blan ou pa ka menm konpran les yon moun di les democrates et parti democrates.Lè te genyen plisye kandida democrat ki te ap fè deba pou nominatyon pouki sa se pa Dodd ou byen Joe Biden yo te chwasi ou konprann a tò Louis jean Beauger?Ou tankou moun ki abitye bay gagann nan otofonik koulyè ya se sou enternet ou vle fè lese frape' tet w cho ou menm ou di ou se yon "boy" mwen pa pale ak boy mwen pale ak "man" moun ki ka konprann strateji repibliken ak jwe ak jounal tankou new York post ap jwe pou yo koupe fil kap Obma ra lanpa anvan novanb.Ou tande zafè yo fè ak Pastè Wright sa se toket la , tann chaj la mon frè ou pral sezi wi mete te vervenn ou pre. Pou yon moun se yon bon neg fok li pratike rasism a lanver.Maya Angelou se yo move negress, Bill Kosby se yon move neg?

mwen swete Obama bonn chans men sa pa vle di ke mwen pa inkyete pou pati demokrat.mwen ta renmen yon tiket Obama/Clinton ou byen Clinton /Obama.Si yo ta mete Doktè Paul farmer nan yon poto epi yo mete Ti bobo nan yon poto epi yo di w ki les pou yo grasye ki les ou tap di pou yo grasye :Ti bobo. mwen san esite mwen tap di sove Dr farmer eske sa ta vle di ke mwen se yon move neg?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness Empty Re: I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 22:40

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 1:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness Empty Re: I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Message  Rodlam Sans Malice Sam 24 Mai 2008 - 23:04

"kouman w ta vle pou mwen ta fè na konn sa ki otofonik"

ki kreyol saa ki donk ou pa ayisyen si w pa konn peyi ya.kilti li se pa mwen ki responsab sa.mwen genyn yon liv Stylistique Francaise ,livre du maitre par E.Legrand nan bibliyotek la tou pre biro m montre m ki fines ou genyen lakay w.Chak fwa sak nan trip w monte nan tet w se sou mwen ou vle vronmi l .sak pase menm nou te genyen yon fanm a de?

Banm site sa ki nan introduction liv stylistique :"parmi tant de crises de toute espèce qui desolent notre pays,malheureux et angoissé jusque dans sa victoire ,il en est une deja ancienne ,aujourd'hui parvenue à son maximum d'intensité,crise douloureuse pour les vrais patriotes ,alarmante pour tous les amis des belles-lettres et du clair bon sens,la crise du francais."

Sauf quelques rares exceptions ,nos elèves ecrivent mal notre langue.C'est un fait incontestable et incontesté.

Alors petit garcon irrespectueux et devergondé de quoi me blamez- vous.Suis-je responsable de votre sexisme et de votre pauvreté d'esprit qui vous rendent si jaloux de cette belle femme qu'est Hillary Clinton.Etes-vous un envieux incapable de maitriser votre haine ou aviez-vous une maladie psychologique intraitable contre les femmes parce qu'elles vous ravissent les hommes que vous convoitez?(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness Empty Re: I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 23:49

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 1:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness Empty Re: I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Message  Rodlam Sans Malice Sam 24 Mai 2008 - 23:53

Bravo vous etes complètement debile.vous ne meritez pas de reponse.Vous me connaissez si bien vous savez les femmes dont je rève.Pour votre information quand j'avais l'habitude d'aller la ou vivez un ami me presentait pas mal de blanches qui ne m'interressaient pas du tout.parfois leurs dents et leurs sous-vetements etaient si sales qu'elles me repugnaient.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness Empty Re: I'm shocked! Supers to pick Obama before joy change to sadness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum