Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

2 participants

Aller en bas

Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy Empty Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

Message  Rico Lun 4 Aoû 2008 - 10:59

Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy Fesses_africaines_maggi
Média Mosaïque, 7/6/2008

Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy


Les fesses super rondes exhibées par certaines Africaines ne seraient pas toutes «naturelles». Des Congolaises pour la plupart, utiliseraient du cube Maggi par voie anale pour arrondir leur postérieur
Ce «concentré d'aromates» devient la panacée pour bon nombre de femmes originaires de la République Démocratique du Congo désireuses d'«avoir le postérieur généreux dont une majorité de Congolais raffolent». La nouvelle insolite parue sous la plume de la journaliste Aurore Assombri a été rapportée par le site panafricain Afrik.com consulté par la rédaction de l'agence de presse «Média Mosaïque».


Évoquant le procédé le plus répandu pour injecter le cube Maggi dans leurs fesses, la journaliste écrit et nous citons : «Elles l'utilisent dans sa forme brute comme suppositoire ou le liquéfient afin de l'introduire plus facilement par le biais d'une seringue.» «Les femmes se disent que, comme le cube Maggi est plein d'élément nutritifs, si on le place à cet endroit, seules les fesses prendront de la masse », a résumé Kerwin Mayizo, chroniqueur radio à RFI et à France Inter, interrogé par Afrik.com.

Résultats mitigés «Chez certaines, le subterfuge fonctionne et les filles ne se privent pas de parader fièrement. À tel point que celles qui sont naturellement dotées d'un petit popotin n'hésitent pas à soulever la thèse du cube Maggi auprès de leur petit ami (…) pour dénigrer une tricheuse» Cependant, «d'autres utilisatrices n'y ont pas trouvé leur compte, à l'image d'Antoinette* . « Mes fesses ne s'élargissaient pas. Tout allait dans mes hanches et mes fesses n'étaient pas si rebondies », se désole cette jeune femme de 24 ans», qui a abandonné la recette. Des cas de décès La nouvelle rapporte que l'utilisation par voie anale du cube Maggi est «une mode qui peut se révéler dangereuse pour la santé», écrit Aurore Assombri qui évoque également des cas de décès rapportés dans la presse. «De nombreuses femmes ont développé des infections, notamment à cause des épices contenues dans le cube Maggi. Les moins chanceuses ont succombé. Des cas tragiques dont les medias se sont fait l'écho».

Campagne de sensibilisation L'ampleur du phénomène a même alerté les autorités. «Devant la menace sanitaire, des campagnes de sensibilisation ont été menées. Les dangers sont de plus en plus clairs, surtout dans l'esprit des filles scolarisées», écrit Afrik.com. Malgré tout, déplore la journaliste, «la tentation subsiste chez les plus minces, même instruites. Elles savent que leur silhouette frêle n'est pas un gage de beauté et que, pire, elle peut les faire passer pour des séropositives»
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy Empty Re: Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

Message  Jude Lun 4 Aoû 2008 - 12:07

Rico tu ne devrais pas montrer tes 2 soeurs à tout le forum ce n'est pas sérieux ! Mais je te présente quand même mes félicitations je suis sûr que tu auras bientôt des beaux-frères Wink
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy Empty Re: Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

Message  Rico Lun 4 Aoû 2008 - 13:58

Jude a écrit:Rico tu ne devrais pas montrer tes 2 soeurs à tout le forum ce n'est pas sérieux ! Mais je te présente quand même mes félicitations je suis sûr que tu auras bientôt des beaux-frères Wink

A bon yon ti zorey fè M konnen pi gwo dada se te fiyanse w. Wap byen mennnen avè l nan dizyèm arondisman.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy Empty Re: Afrique: la recette du «cube Maggi» pour des fesses rondes et sexy

Message  Jude Lun 4 Aoû 2008 - 14:01

Razz Une de mes fiancées est très bien pourvue en effet Razz Je suis content de voir que sa réputation est internationale ! Mais s'il vous plaît ne soyez pas jaloux.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum