Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeux Olympiques

+2
Rodlam Sans Malice
Jude
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Jeux Olympiques

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 10:55

Rappel du premier message :

Sur quelle chaine pourrai-je suivre les matchs de foot des jeux olympiques?

Ces matchs vont démarrer dans quelques minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 12:33

Vous parlez de Ronaldhino.je vois maintenant ;je pensais qu'il s'agit d'un nouveau joueur.Ou peut-on trouver l'horaire des matches sur le net?

colo

avez-vous vu le match de baskett entre les etats-unis et la chine/je vous l'avais dit cette equipe americaine est très motivée .Vous pouvez remarquer l'attitude de Lebron james et de Dwane Wade pour comprendre qu'il ne sera pas facile de vaincre une equipe aussi talentueuse et motivée.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 12:50

Rodlam Sans Malice a écrit:Vous parlez de Ronaldhino.je vois maintenant ;je pensais qu'il s'agit d'un nouveau joueur.Ou peut-on trouver l'horaire des matches sur le net?

colo

avez-vous vu le match de baskett entre les etats-unis et la chine/je vous l'avais dit cette equipe americaine est très motivée .Vous pouvez remarquer l'attitude de Lebron james et de Dwane Wade pour comprendre qu'il ne sera pas facile de vaincre une equipe aussi talentueuse et motivée.

Roro,

A mon humble avis, voici le meilleur site pour suivre les jeux olympiques:

http://www.nbcolympics.com/soccer/index.html

Il y a beaucoup de compétitions que vous pouvez suivre en direct sur ce site.

Honnetement, n'étiez-vous pas inquiété au début de la rencontre Chine-USA? La chine était vraiment agressive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 13:08

merci pour l'adresse.Inquieté pourquoi?Non mon cher l'agressivité des chinois etait comme un faible ouragan qui n'allait pas durer.C'etait comme le match entre haiti et l'italie en 1974.pourvu qu'on ait plus ou moins une bonne comprehension du football on pouvait comprendre que les haitiens ne pouvaient pas contenir pour encore longtemps les attaques repetées des italiens en 1974 .les chinois aussi ne pouvaient soutenir ce rythme pendant longtemps.Les americians n'avaient qu'à maintenir le score egal pour attendre la fin de la tempète.

Malgre la faible performance de Koby Bryant ;Dwane Wade et Lebron james avaient deja fait le travail meme avant le dernier quart d'heure du match.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 13:21

Roro,

Pour etre franc avec vous, en dépit de la victoire américaine, je n'ai pas encore de confiance en cette équipe. Je ne pense pas qu'ils ont réussi un 3 point durant ce match, pensez-y, c'est un point faible.

Les Européens et les argentins ne seront pas aussi inoffensifs que ces petits Chinois.

En passant, j'ai été content de voir un Grand, le meilleur président américain après Reegan pour ces 50 dernières années. Vous voyez à qui je fais allusion: Bush père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 13:34

Non, ils ont reussi plusieurs trois points.Vous etes vraiment un fanatique de Georges Bush pour lui attribuer une telle qualité:"meilleur President après Reagan?"non c'est incroyable;dites moi donc les realisations de Georges Bush qui vous emerveillent tant?Il est peut-etre moins mediocre que son fils,mais vous ne pouvez pas comparer Georges Bush a Bill Clinton
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Jude Dim 10 Aoû 2008 - 14:44

Moi je vote Reagan !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 15:46

Le Zimbabwe vient de gagner sa première médaille (SILVER).

Voici l'athlète qui a fait l'honneur de ce petit pays:

Kirsty Coventry
(natation 400m)



Jeux Olympiques - Page 2 00638_142x190

Elle l'avait déjà fait à Athènes.

La population l'accueillant de retour à Athènes

Jeux Olympiques - Page 2 120191_m03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 15:58

"moi je vote reagan"Jude

pourquoi?Est-ce parcequ'il a laisse le plus grand defcit budgetaire apres ses mandats ou parcequ'il a aidé les contras?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 16:06

Rodlam Sans Malice a écrit:"moi je vote reagan"Jude

pourquoi?Est-ce parcequ'il a laisse le plus grand defcit budgetaire apres ses mandats ou parcequ'il a aidé les contras?

Roro,

N'avez-vous jamais voté Républicain dans votre vie, meme dans des municiplaes?

Personnellement, je comprends votre dégout pour les Républicains, il semblerait que vous avez vécu la majeur partie de votre vie à New York, bastion des Démocrates.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Rodlam Sans Malice Dim 10 Aoû 2008 - 20:18

Laissons ce forum pour les jeux olympiques comme vous l'aviez suggéré.je reponderai a votre question sur l'autre forum.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Jude Lun 11 Aoû 2008 - 9:05

Rodlam Sans Malice a écrit:Laissons ce forum pour les jeux olympiques comme vous l'aviez suggéré.je reponderai a votre question sur l'autre forum.
C'est noté. Je répondrai à votre question quand j'aurai trouvé le forum dont il s'agit.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Rodlam Sans Malice Lun 11 Aoû 2008 - 9:12

"les realisations de goerges Bush qui m'emerveillent 'Colo
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Rodlam Sans Malice Lun 11 Aoû 2008 - 9:16

Les francais avaient predit qu'ils vainqueraient les nageurs americains au relai;pourtant ces derniers ont gagne la medaille d'or.Quelle belle victoire pour ces jeunes americains ;je pensais que l'un deux allait laisser tomber son maillot de bain dans son allegresse.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  grandzo di Mar 12 Aoû 2008 - 8:07

Sans malice,

Dis moi peux tu me dire si tu connais les contacts de la delegation haitienne en chine.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Rodlam Sans Malice Mar 12 Aoû 2008 - 8:11

Malheureusement non.Mais vous pouvez contacter le Ministere de la jeunesse et aux sports si c'est vraiment important.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  grandzo di Mar 12 Aoû 2008 - 8:20

ils sont joignables ces gens? J'ai envoye un email au comite olympique haitien. Je n'ai pas eu de reponse. Cela ne m'etonne pas. Ben je vais essayer d'appeler ce ministere.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Joel Mar 12 Aoû 2008 - 12:17

En lisant ce qu'écrivent Jude et Colo,il y a une complète disconnection entre eux et la réalité.
Pour Jude,je pourrais comprendre,parce qu'il est basé en France,mais pour Colo,quelle est son excuse?

Savez vous COLO que c'est REAGAN qui avait réinforcé la "southern strategy" inauguré par Richard Nixon.
C'est lui qui avait fait des yeux doux aux Sudistes,dans son fameux discours à Philadelphia ,Mississipi.
C'était un discours calculé dans lequel il avit réaffirmé la non-interférence de l'Etat fédéral dans les affaires internes des Etats.
C'était ce qu'avait réclamé les Sécessionistes Sudistes ,quand ils contestaient l'autorité du gouvernement fédéral pour les forcer à abolir l'esclavage ,ce qui avit provoqué la meurtrière guerre de Sécession (650000 morts).

Philadelphia Mississipi était la localité ou 3 jeunes activistes des droits civils avaient été lynchés en 1964 (2 blancs et un noir)
Reagan est peut ètre le président américain le plus hai par la communauté noire ,des 50 dernières années!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 12:24

Jojo,

Je vais vous répondre dans un autre sujet, soit "les réalisations de Bush....". Vous serez surpris d'apprendre que vous etes dans le mauvais camp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  grandzo di Mar 12 Aoû 2008 - 16:05

Sans malice,

Haiti entretient des relations avec Taiwan. C'est absurde. Aristide a delire en initiant une relation diplomatique avec une collectivite territoriale de la Chine. Je ne comprends pas comment les haitiens ne comprennent rien au fonctionnemebt du monde. Comment peut on snober la chine. C'est irrationnel et stupide.

Je me dis parfois que les haitiens ne sont pas des theoriciens. Ils ont economistes, agronomes, litteraires, et autres ... Mais, certainement pas pragmatiques... trois grands politiques haitiens etaient brillants. Christophe, il etait fou, Duvalier, il etait megalomane. Dessalines, il tres reactif..

Toussaint Louverture etait un grand esprit. C'est le seul theoricien politicien haitien qui ait compris l'essence de l'Etat.

C'est dommage d'etre dirige par des incapables majeurs.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Rodlam Sans Malice Mar 12 Aoû 2008 - 16:19

karl

Vous avez partiellement raison.mais comme disent les americains:"it's a win win situation."Aristide avait besoin d'argent à cause de l'embargo et les taiwanais ont besoin d'une reconnaissance diplomatique.Il faut aussi avouer r que les taiwanais ont une politique etrangère plus dynamique envers les petits pays que la Republique Populaire de Chine.Quand on a faim on se soucie peu d'ou vient la nourriture mon frère.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  grandzo di Mar 12 Aoû 2008 - 16:46

Je constate qu'Aristide s'est totalement trompe suir la politique internationale. Il sait parler a la masse. Il sait ce qui est bon pour la masse. Mais, il n'avait ni l'art ni la comprehension pour aller au dela de son nombril de negriste. La strategie geo politique lui apose probleme. C'est dommage, c'est un bon boug.. Mais, il n'a pas compris des choses simples. Il a joue le jeu des americains qui ont souhaite une secession entre la chine et Taiwan. Mais en quoi cela nous regarde. Cela nous regarde pas.. C'est idiot surtout quand on connait pas l'histoire de la chine et ses provinces.

Je n'ai jamais critique Aristide car je milite pour la stabilite. Aristide est un bon gars.. mais. il n'etait pas un grand theoricien... L'exil lui fera certainement reflechir... je suis sur qu'aujourd'hui avec du recul, Aristide a beaucoup plus d'intelligence strategique pour mener le pays.

Mais, il est trop tard./... il doit se resigner a jouer un role oficiellement apolitique, je veux dire qu'il doit annoncer publiquement qu'il ne retournera plus en politique pour esperer revenir au pays sans le desaccord des dragons. Techniquement, il aurait du le faire. Strategiquement, il aurait gagne du temps.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  piporiko Mer 13 Aoû 2008 - 10:52

COCOLO,SANMALIS,
C'ETAIT LA BALLADE DES GENS HEUREUX CE MATIN.BRESIL3-CHINE0.ON AURA UN QUART DE FINAL BRESIL-CAMEROON ENSUITE, ARGENTINE-HOLLANDE,NIGERIA-COTE D'IVOIRE...

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 10:55

piporiko a écrit:COCOLO,SANMALIS,
C'ETAIT LA BALLADE DES GENS HEUREUX CE MATIN.BRESIL3-CHINE0.ON AURA UN QUART DE FINAL BRESIL-CAMEROON ENSUITE, ARGENTINE-HOLLANDE,NIGERIA-COTE D'IVOIRE...

Brésil n'est pas trop chanceux avec les équipes africaines. On peut s'attendre à n'importe quel résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  piporiko Mer 13 Aoû 2008 - 11:18

Pékin 2008 - L'Afrique tout sourire
Eurosport - mer, 13 août 16:11:00 2008

Le Cameroun, qui a fait nul face à l'Italie (0-0), le Nigeria, vainqueur des Etats-Unis (2-1), et la Côte d'Ivoire, qui s'est imposée face à l'Australie (1-0), sont tous qualifiés pour les quarts de finale du tournoi olympique.

GROUPE A :

Pour leur première participation aux Jeux Olympiques, les Ivoiriens joueront - au minimum - les quarts de finale de la compétition. Les coéquipiers de Salomon Kalou sont venus à bout de l'Australie (1-0) grâce à un but du joueur de Chelsea. Les Africains terminent deuxièmes du groupe A derrière l'Argentine. Cette dernière aime le travail bien fait. Déjà qualifiée, la sélection championne olympique en titre, a conclu le premier tour par un dernier succès face à la Serbie (2-0). Les Albiceleste remportent leur 9e succès olympique de rang : un record.

ARGENTINE - SERBIE : 2-0


Buts : Lavezzi (13e, csc) et Buonanotte (84e)

COTE D'IVOIRE - AUSTRALIE : 1-0


But : Kalou (81e)

GROUPE B:

C'était le groupe le plus indécis avant cette dernière journée. Mais les favoris ont répondu présent. Les Pays-Bas et le Nigéria n'ont pas tremblé. Avec Roy Makaay comme capitaine, les Oranjes ont toutefois dû attendre la 73e minute et un penalty de Sibon pour venir à bout du Japon. De son côté, le Nigéria s'est défait tranquillement des Etats-Unis grâce à des buts de Isaac (39e), Obinna (79e).

PAYS-BAS - JAPON : 1-0


But: Sibon (73e s.p.)

NIGERIA - ETATS-UNIS : 2-1


Buts: Isaac (39e), Obinna (79e) pour le Nigeria. Kljestan (88e s.p.) pour Etats-Unis.

GROUPE C:

Pas de surprise dans le groupe C où le Brésil, déjà qualifié, a conclu le premier tour par une victoire large face à la Chine (3-0). Partis doucement, les Auriverde semblent monter en puissance petit à petit. Derrière les Brésiliens, ce sont les Belges qui passent en quarts. Ce mercredi, la Belgique s'est imposée sur la plus petite des marges face à la Nouvelle-Zélande (0-1).

CHINE - BRESIL : 0-3


Buts : Diego (17e) et Thiago Neves (69e, 73e)

NOUVELLE-ZELANDE - BELGIQUE : 0-1


But : Haroun (35e)

GROUPE D:

Le Cameroun a eu chaud. Mais l'essentiel est là. Les Lions Indomptables seront bien en quarts de finale. Malgré l'expulsion de Georges Mandjeck à la 32e minute, les coéquipiers du Rennais Stéphane M'Bia ont décroché un match nul face à l'Italie, qui était déjà qualifiée (0-0). Un point qui leur permet de passer au prochain tour et qui laisse la Corée du Sud sur le carreau. Vainqueurs du Honduras (1-0), les Coréens échouent à la troisième place à un petit point des Camerounais.

CAMEROUN - ITALIE : 0-0

COREE DU SUD - HONDURAS : 1-0


But: Kim Dong-jin (23e) .

Eurosport

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Sasaye Mer 13 Aoû 2008 - 11:31

Karl,

Je vous rejoins dans cette intervention. Cependant, je dois faire une rectification.

"Aristide a delire en initiant une relation diplomatique avec une collectivite territoriale de la Chine."

Les relations diplomatiques avec Taiwan ont précédé l'arrivée d'Aristide sur la scène politique. Il n'en a pas été l'initiateur.

Prosper Avril a visité Taiwan pendant sa présidence.

Je me souviens que l'ambassade de Chine (Taiwan) était située sur la ruelle Rivière, juste en face de la maison de ma mère, pendant une visite en Haiti.

Durant cette visite, Jean-Claude était président.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum