Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

2 participants

Aller en bas

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press Empty [NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

Message  kinglomz Jeu 28 Aoû 2008 - 4:33

Et voila ! Comme promis, la barre d'outils d'Haiti United Press vient d'être lancé... Plusieurs fonctionnalités sont déja en place :

1) Accédez au site Haiti United Press directement à partir de la barre d'outils
2) Faire des recherches sur le web
3) Des liens intéressants vers des sites Haitiens (Forum Haiti est inclus biensur Wink pour vous faire plaisir )
4) Un module Rss qui se met à jour à chaque qu'un article est lancé sur le site
5) Un Chat room pour discuter l'actualité
6) Un avertisseur d'emails que vous pourrez configurer pour savoir quand vous avez de nouveaux messages sur votre boite
7) Un module Météo
Cool Un lecteur de radios en direct (Radios haitiennes) [ Bientot]

Et plus encore à l'avenir... Very Happy
Vous pouvez vous rendre sur le site pour télécharger la barre d'outils ( http://haitipress.net63.net ) ou allez vers la page de téléchargement directement ici: http://haitiunitedpress.ourtoolbar.com/

J'attends vos réactions et demandez moi de l'aide s'il vous en faut Very Happy
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press Empty Re: [NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

Message  pierre-alain Jeu 28 Aoû 2008 - 9:32

kinglomz a écrit:Et voila ! Comme promis, la barre d'outils d'Haiti United Press vient d'être lancé... Plusieurs fonctionnalités sont déja en place :

1) Accédez au site Haiti United Press directement à partir de la barre d'outils
2) Faire des recherches sur le web
3) Des liens intéressants vers des sites Haitiens (Forum Haiti est inclus biensur Wink pour vous faire plaisir )
4) Un module Rss qui se met à jour à chaque qu'un article est lancé sur le site
5) Un Chat room pour discuter l'actualité
6) Un avertisseur d'emails que vous pourrez configurer pour savoir quand vous avez de nouveaux messages sur votre boite
7) Un module Météo
Cool Un lecteur de radios en direct (Radios haitiennes) [ Bientot]

Et plus encore à l'avenir... Very Happy
Vous pouvez vous rendre sur le site pour télécharger la barre d'outils ( http://haitipress.net63.net ) ou allez vers la page de téléchargement directement ici: http://haitiunitedpress.ourtoolbar.com/

J'attends vos réactions et demandez moi de l'aide s'il vous en faut Very Happy
bravo je viens de mettre votre barre d'outils sur firefox, je pourrais écouter vision 2000 sans aller sur ie.
bon travail
pierre-alain
pierre-alain
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Lille (Nord de la France)
Loisirs : Acualités politiques
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press Empty Re: [NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 12:08

kinglomz,

Je suis un peu pris ces semaines et je n'ai pas vraiment de temps pour apprécier les progrès que vous réalisez sur votre site. Mais, rien qu'à lire les commentaires de Pierre-Alain, j'imagine que votre travail est hors du commun et recevez mes compliments.

C'est bien d'etre brillant techniquement mais il faut ausi penser à l'argent. En Haiti, les gens auront tendance à vous dire " Bon Travail" tout en refusant de payer le prix pour le travail qu'ils ont en main.

Arrangez-vous à convertir vos connaissances intellectuelles en argent, c'est un conseil de sage, surtout dans votre métier. Un séminaire de formation coute plus de $ 500 US par jour, la technonologie avance vite, il faut rentabiliser rapidement si vous voulez rester longtemps sur le marché professionel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press Empty Re: [NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

Message  kinglomz Jeu 28 Aoû 2008 - 13:27

pierre-alain,
Je suis content que ma barre vous soit utile et j'éspère que vous ne serez pas le seul à l'utiliser. Si vous voulez m'aidez, faites connaitre Haiti United Press à vos amis, collègues et famille... Merci.

Colo,
C'est sur que je pense à l'argent mais... pour en faire, il faut en dépenser. Haiti United Press pourrait etre rentable dans quelques mois si j'arrive à atteindre mes projections (1 000 visiteurs/jour) dans moins de 5 mois. Si j'arrive à trouver un traffic important, je pourrai commencer à vendre des espaces publicitaires, du contenu payant, des articles de qualité, à inclure de nouvelles sections etc.
Mais tout ca ne sont que des projets et les projets sont difficiles à réaliser en Haiti sans entourage économique solide. Et pour te surprendre mon cher Colo, mon age me rend la tache encore plus difficile vue que je vais tout juste avoir mes 19 ans Very Happy
Encore une fois, merci pour vos conseils et encouragements.
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press Empty Re: [NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 13:32

kinglomz,

C'est dommage que je ne peux pas avoir 19 ans à nouveau. Il y a tellement d'opportunité que l'on peut exploiter lorsqu'on est jeune.

L'age m'a trahi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press Empty Re: [NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

Message  kinglomz Jeu 28 Aoû 2008 - 13:43

Haaa mon cher Colo, dans notre Haïti d'aujourd'hui, être jeune et ambitieux est devenu un luxe que seul un grand et têtu idéaliste comme moi peut se permettre.
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press Empty Re: [NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 13:47

kinglomz a écrit:Haaa mon cher Colo, dans notre Haïti d'aujourd'hui, être jeune et ambitieux est devenu un luxe que seul un grand et têtu idéaliste comme moi peut se permettre.

kinglomz,

Vous etes sur le bon site. Je vais envoyer un message privé aux ainés pour leur encourager à vous accorder une attention particulière sur ce forum.

Vous etes l'avenir de ce pays et il ne faut surtout pas faire comme nous et détruire ce pays davantage.

D'ailleurs, vous avez l'air différent en commencant de très tot une entreprise privée, contrairement aux Haitiens qui cherchent plutot un "petit" emploi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press Empty Re: [NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

Message  kinglomz Jeu 28 Aoû 2008 - 13:55

Merci mon cher Colo...
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press Empty Re: [NOUVEAU !] La barre d'outils Haiti United Press

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum