Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nos sentiments sont reciproques.

Aller en bas

Nos sentiments sont reciproques. Empty Nos sentiments sont reciproques.

Message  Rodlam Sans Malice Lun 29 Sep 2008 - 0:24

Je ne vous empeche pas d'etre la vedette de ce cite.Il faut tout simplement montrer votre science avant de vouloir faire la lecon aux autres.Vous vous erigez en moraliste sans etre nommé ou voté par les membres ;alors qui vous donne le droit de me reprocher la facon dont je vis?Ceux qui habitent dans des maisons en verre ne doivent pas envoyer des pierres chez leurs voisins.Cela m'importe peu la facon dont vous mangez ou buvez ,mais ne me reprochez pas non plus s'il me plait de manger un bon steak avec un bon verre de vin importé(lol);je ne vous demande pas de m'aider.Je sais bien qu'un jour je dois crever;si vous voulez vivre eternellement;c'est votre droit.(lol)

Don't you dare tell me to shut the f---- up.You do not shed any light on any subject on this site.Votre plumage ne ressemble pas à votre ramage;you know what I mean bro?.Stop the BS;You do not impress me.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Nos sentiments sont reciproques. Empty Re: Nos sentiments sont reciproques.

Message  Rodlam Sans Malice Lun 29 Sep 2008 - 9:01

Hey,if she told you that I raped her; ask her how it happened.maybe she did not get what she wanted.I will pay for what I drink ,but I have to be satisfied of the liquor(lol).You know what I mean.(lol)slowly, so I can enjoy it;after that I will buy all the furnitures that the store keeper wants.

Indeed everyone is trying to realize his or her self actualisation ,but some people want to be the only rooster.Not here.I will answer any time I want to.Sak pa kontan anbake.Philanthropist you're not.Replace the prefix Philo by Mis.By the way if we have a common friend who did some damages to your body ,blieve me he or she didn't do it to me.I have been a hard worker all my life.Whatever I get ;it is with my hands that I realize them.Do not assume that I am your kind.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Nos sentiments sont reciproques. Empty Re: Nos sentiments sont reciproques.

Message  Rodlam Sans Malice Lun 29 Sep 2008 - 9:55

Je ne vous demande pas de ne pas chanter :"Oh quel Je suis heureux,très heureux"dans votre eglise.Pa fout mande m pou m pa rele Erzulie dantor nan ogatwa mwen tonnè.ki les ki di w se wou ki nan verite.Si vous vous agenouillez devant un prètre pour la remission de vos peches e mwen se lwa pam mwen mande padon.qui vous dit que nous sommes pas tous deux des singes en train de singer parce que nous ne comprenons pas très bien notre origine.Chak chen niche maleng li jan li konnen.eske m mande w prete m lang w(lol)Kote moun yo oh mwen pa wè moun yo kote moun kap pale moun mal wo wo wo bann devan byen deyè mal o .Put them up I am ready to break your dirty mouth this morning.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Nos sentiments sont reciproques. Empty Re: Nos sentiments sont reciproques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum