Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant

Aller en bas

Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant Empty Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 11:49

Port-au-Prince, le 3 octobre 2008

Madame Michèle Duvivier Pierre Louis
Premier Ministre et Ministre de la Justice
La Primature, Bourdon

Madame le Premier Ministre,

Je vous présente, conjointement avec mon avocat soussigné, mes plus vives félicitations à l’occasion de votre accession à la Primature. Je profite de l’occasion pour porter plainte formellement contre le Commissaire du Gouvernement, Monsieur Joseph Manès Louis et l’ancien titulaire de ce poste, actuellement Consul à Santiago de los Caballeros, République Dominicaine, Monsieur Claudy Gassant.

En effet, j’ai été l’objet de harcèlement sexuel de la part du sieur Claudy Gassant qui, de façon malhonnête, a fait état dans le cercle de ses amis de prétendues relations sexuelles qu’il aurait eues avec moi, ce qui m’a causé de très graves problèmes avec le père de ma fille, Monsieur Sandro Joseph. J’ai dû, pour le rassurer que cette information véhiculée par le sieur Claudy Gassant était archi fausse, appeler celui-ci en sa présence pour qu’il puisse lui-même porter un démenti formel à ces accusations.

Par la suite, je suis allée au Parquet pour porter plainte contre une dame qui entretenait des relations amoureuses avec le même Sandro Joseph et qui, par jalousie, m’avait menacée de mort.

Confiante dans la Justice de mon pays, j’ai donc porté plainte au Parquet pour menaces de mort sur ma personne et Monsieur Claudy Gassant, toujours en poste au Parquet à l’époque, et ne pouvant pas transcender sa hargne et son esprit de revanche, a saisi l’occasion pour utiliser sa fonction et chercher à nous nuire, Monsieur Sandro Joseph et moi-même. Et c’est là que tout a commencé.

Quand Monsieur Claudy Gassant a remarqué le véhicule que je conduisais et sachant que Monsieur Sandro Joseph est Directeur de l’ONA, devinant que le véhicule m’avait été offert par le père de ma fille, il a vite crié à la corruption et a mis en route une procédure irrégulière basée sur l’émotion, et j’ai été l’objet de convocations pour enquête sur corruption, alors que je n’ai jamais travaillé dans
l’Etat.

Malgré le départ du Parquet de Monsieur Claudy Gassant, il continue à tirer les ficelles de l’actuel Commissaire du Gouvernement, Monsieur Joseph Manès Louis qui, sans décision de justice, a par écrit demandé au Commissaire Rameau Normil, le Responsable du Bureau des Affaires Financières et Economiques (BAFE), de procéder à la saisie de mon véhicule sur des présomptions non fondées.

Réalisant par la suite qu’ils ont commis une violation très grave de la loi et de la procédure, et voulant utiliser tous les moyens, même l’intimidation, pour empêcher que le Juge saisi par mon avocat n’ordonne que mon véhicule me soit remis, ledit Commissaire Joseph Manès Louis a, dans une conférence de Presse, changé de tactique et déclaré que ma voiture a été saisie dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent et le trafic illicite des stupéfiants !!! Ce qui m’a renversée face contre terre, car il n’a jamais été question de cela, dans tous les procès-verbaux qui ont été rédigés, tant au Tribunal de Paix de Delmas qu’au Parquet et au BAFE. Le fait que Monsieur Jacques Kétan, actuellement en détention aux Etats-Unis depuis environ cinq ans pour les causes que l’on sait, ait fait partie de mes connaissances dans le passé a servi de base à ce scénario abracadabrant selon lequel ma voiture m’aurait été offerte par Jacques Kétan !

Donc, tout ceci est une mise en scène dans le but évident de me nuire, de ternir mon image, de me faire révoquer de la MINUSTAH oà je travaille depuis quatre ans, de me mettre à genoux pour avoir osé résister au harcèlement sexuel de Monsieur Claudy Gassant.

Pour corroborer les faits ci-dessus dénoncés, j’ajouterai que le sieur Claudy Gassant continue de m’appeler de la République Dominicaine, au cours de mes déboires, pour m’inviter à le rejoindre prétendant que de là étant il pourrait tout régler et faire classer le dossier ; il a même ajouté que si je ne le rejoins pas, je serais arrêtée. Mes relevés d’appel reçus à la Digicel peuvent en témoigner. De plus, Monsieur Claudy Gassant est rentré au pays dans la nuit du 1er au 2 octobre dernier et comme par coïncidence, j’ai reçu moins de vingt-quatre heures plus tard une nouvelle et inexplicable convocation au Parquet (copie annexée) ; alors qu’on pourrait raisonnablement penser que si l’actuel Commissaire avait assez d’éléments dans mon dossier pour justifier tout le scandale qu’il a fait autour de ma personne, il l’aurait déjà transféré au Cabinet d’Instruction ; autrement, au lieu de continuer ses persécutions, il ne lui reste qu’à le classer !

C’est pour cela, Madame le Premier Ministre, que je porte plainte formellement contre le Commissaire du Gouvernement Monsieur Joseph Manès Louis et contre Monsieur Claudy Gassant, pour abus d’autorité, diffamation, etc…Je requiers qu’il vous plaise de prendre toutes les sanctions appropriées contre ces hommes qui utilisent leurs fonctions à des fins personnelles pour assouvir leurs bas instincts et qui salissent l’image du pays et de votre Gouvernement.

Veuillez agréer, Madame le Premier Ministre, mes respectueuses salutations et mes remerciements anticipés pour les suites favorables que vous voudrez bien accorder à cette plainte.

Madame Judith Drouillard Benoît

Me Reynold Georges, A.S./B.A.
Avocat

http://radiokiskeya.com/spip.php?article5320

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant Empty Re: Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant

Message  negrita1 Dim 12 Oct 2008 - 13:53

Est ce bien serieux tout ça?
Cette Judit Drouillard, est elle bien la blanche Colombe persécutée qu'elle prétend être?
Madame Pierre Louis, devra t'elle abandonner son plan de sauvetage de la nation, ainsi que les milliers de sinistrés et de sans abris qui èrent sans le moindre éspoir, dans toutes les rues de Gonaïves, afin de voler au secour de Mme Drouillard, et retirer son nom de la boue dans laquel Monsier Gassant l'a mis?

PS: Mon cher Colo, vous avez changé de regard ou bien c'est votre visage qui a changé?
negrita1
negrita1
Star
Star

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Paris-Port au prince
Opinion politique : Gestion
Loisirs : Sorties ludiques et culturelles, cinéma, sport...
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant Empty Re: Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 14:19

Ma chère Negrita,

J'ai pensé à toi.

Comme tu as dit que tu ne te souviens plus de Piram, j'ai pensé à ajouter sa photo comme mon avatar. Ce sera pour un bref de temps car Piram est vraiment laid et risque de nuire à mon profil.

Merci pour ta remarque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant Empty Re: Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant

Message  negrita1 Dim 12 Oct 2008 - 14:40

Merci beaucoup pour cette attention Colo.
Je me disais bien que j'avais dejà vu ce visage quelque part.
negrita1
negrita1
Star
Star

Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Paris-Port au prince
Opinion politique : Gestion
Loisirs : Sorties ludiques et culturelles, cinéma, sport...
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant Empty Re: Judith Benoît: Je n'ai pas eu de rapports sexuels avec Claudy Gassant

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 14:47

negrita1 a écrit:Merci beaucoup pour cette attention Colo.
Je me disais bien que j'avais dejà vu ce visage quelque part.

Pas de problème,
Negrita!

Ce qui est intéressant avec Piram, c'est que sa laideur physique n'a jamais empeché à son génie de s'épanouir.

Comme vous l'avez mentionné, Piram a marqué notre temps.

Bref, revenons à nos moutons.

Je doute fort que Judith a dit vrai. Comme d'habitude, Reynold Georges utilise la presse, à la place du tribunal, pour défendre ses clients.

C'est dommage pour la justice haitienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum