Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE !

3 participants

Aller en bas

MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE ! Empty MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE !

Message  kakakok Mar 11 Nov 2008 - 18:19

Chers camrades je viens de lire le dernier post de kakakok un ancien diplome de l'universite Islamique de St Jean Bosco , un militant consequent et pragmatique, j'arrive a la conclusion :" de confimer ma reservation pour le 21 janvier prochain.....
Je vous donne rendez-vous a l aeoport Toussaint L'ouverture...Je suis pret a tout sauf de mourrir en exil.....
la prison , le combat ou le pardon . moi franchement apres le 21 janvier je prefere le penitencier national que de rester a Pretoria..
Pour cela comme un ancien bon je viens de nommer sans malice le chef ma securite raproche ! revelation avec la mission de planifier mon retour !Marc henri charge de la cooperation interne et externe ! Rico chef des services de propagand ! et kakakok chef de l'opposition !


we pa we rande vou mayi gate pou 21 janvier.!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE ! Empty Re: MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE !

Message  Rodlam Sans Malice Mar 11 Nov 2008 - 19:37

Il faudra tout d'abord nous dire ce que vous comptez faire après votre retour.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE ! Empty Re: MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE !

Message  kakakok Mer 12 Nov 2008 - 10:28

Oui c'est tres simple j'ai deja cause deux occupation en moins de 10 ans...Il nous faut une troisieme...En plus J'etais deja venu une fois pour le retablisement de mon regime drole cette fois ci je reviendrai pour detruire ceux qui detruisent lavalas... Pour remettre Yvon Neptune a sa place Lui le traitre , puis pour regarder rene Preval dans les Yeux , il , ce rat , juge pour ingra TITIDE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE ! Empty Re: MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE !

Message  Marc H Mer 12 Nov 2008 - 11:01

Marc a écrit:Kakakok

Wou pran tett 'w pou Président Aristide. Kinbe tett 'w tande mon ami.Aristide
ne fera plus d ela politique active et il l"a assez repeté dans ses interventions. pa defome propo misye a tande.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE ! Empty Re: MILITANTS EN AVANT G W BUSH POUR TEXAS ! JEAN B ARISTIDE POUR TABARRE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum