Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

HAITI D ARISTIDE A TI RENE DU COU ,DE COUP EN COUT !!!!

Aller en bas

HAITI D ARISTIDE A TI RENE DU COU ,DE COUP EN COUT !!!! Empty HAITI D ARISTIDE A TI RENE DU COU ,DE COUP EN COUT !!!!

Message  kakakok Mer 10 Déc 2008 - 11:39

UNE SUPERBE REFLECTION POUR CONTRECARER L'IDEE DE NOS AMIS DE LA DROITE REACTIONAIRE, DE LA GAUCHE ET DE LA DROITE REACTIONNAIRE DU FORUM !

mAP VINI
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI D ARISTIDE A TI RENE DU COU ,DE COUP EN COUT !!!! Empty Re: HAITI D ARISTIDE A TI RENE DU COU ,DE COUP EN COUT !!!!

Message  kakakok Mer 10 Déc 2008 - 18:04

]A l occasion d'une petit diner a l'hotel le picolet du Cap Monseigneur Gayot innocenmment en choissant son menu et sa viandre preferes a declare a une tres spirituelle cher soeur :" qu'il faut ecarter les cuisses pour recuperer un si beau cou de cop """ Tant qu'au sens propre qu'au sens fugure S'il vous plait de grace ne deformez pas la pensee du prelat !
Pourtant en Haiti au sens politique il faut bien fermer les jambes pour eviter un mauvais coup.......Aujourd'hui mes amis de la grande droite revolutionaire et de la petite gauche ractionnaire veulent crier a corps perdu uniquement contre les coups d'etat en Haiti tout en oubliant malheureusement tous les autres coups....
COUT BAT 1 COUT TRET ! KOUT TEYAT !KOUT KOK ! KOUT CHAT ! KOUT TAFYA ! KOUT POUD ! KOU MONTE !
mES CHERS AMIS ESKE SA VLE TOUS LES AUTRES COUPS SONT PERMIS..

eN TOUS CAS DANS CE DELICAT CAS SI NOUS NOUS CROISONS LES BRAS NOUS NOUS N'ENGAGEONS PAS A DENONCER A LUTTER CONTRE TOUTES CES MAUVAISES PRATIQUES ...NOU NOU ENFONCONS JUSQU'AU COU DANS LES COUPS " COUP D ETAT Y COMPRIS ......ET C EST NOUS , LE PAYS TOUT ENTIER QUI PAYERONT LE COUT !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI D ARISTIDE A TI RENE DU COU ,DE COUP EN COUT !!!! Empty Re: HAITI D ARISTIDE A TI RENE DU COU ,DE COUP EN COUT !!!!

Message  kakakok Sam 13 Déc 2008 - 20:44

Mes amis de la droite revolutionaire et mes ennemis de la gauche reactionaire ont finalement garde le silence en arretant de publier les idees faussess et erronees sur le site en courrant uniquement apres les autheurs de coups d etat tout ignorant le comportement des dictateiurs , des apprentis dictateurs.....qui a mon avis meritent le meme sort si ce n est le pire...

Preval et Aristide leur deux demies dieux ont connu la glorie et le pouvoir uniquement a la mercie des coups d'etat et descorrections democratiques ..

Ne fallait il pas un Avril pour clamer la folie de Namphy ????Un bourik charge pour calmer la folie d'Avril ???? Un Raoul Cedras pour faire d"Aristide un Heros et plustard un Preval pour lui repaasr le pouvoir pour faire lui un Zero ???
Alors zanmi banm yon ti break ???
Bon nombre d'entre vous naviez vous pas supporte le kidnapping pour le retour ?????? bounce


Régularisation des prises de pouvoir [modifier]
À l'occasion d'un coup d'État, un « vide » constitutionnel et institutionnel apparaît. Il est donc nécessaire, généralement, de régulariser ce vide en créant une nouvelle Constitution, permettant ainsi l'exercice d'un nouveau pouvoir constituant originaire.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI D ARISTIDE A TI RENE DU COU ,DE COUP EN COUT !!!! Empty Re: HAITI D ARISTIDE A TI RENE DU COU ,DE COUP EN COUT !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum