Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la?

2 participants

Aller en bas

ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la? Empty ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la?

Message  Rodlam Sans Malice Sam 20 Déc 2008 - 18:37

pwiske se mwen ki te pwopose pri saa mwen retire tet mwen nan konkou a.se administratè, sassaye ak gwotoro ki manb kominte ki pou desiye meyè patisipan an Ya mete yon sondaj sou forum lan pou desiye patisipan ki merite premye pri ya.


piga moun vinn dim map fè wè lajanm se pou mwen mwen fè sam vle ak li.se pa nan drug mwen te fè li.mwen mete 100 dola pou moun ke yo desiye a si genyen moun ki vle ogmante li ya voye li ba moun ki pran premye pri.si moun ki pran premye pri pa vle pran lajan pou moun pa konnen kote li rete li ka desiye yon zev charite kote mwen ka voye lajan an sou non li.Mèsi an nou ankouraje patisipatyon nan zafè peyi ya.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Sam 20 Déc 2008 - 21:31, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la? Empty Re: ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la?

Message  Marc-Henry Sam 20 Déc 2008 - 20:03

Mes candidats sont ;

Rico, Lent=slow
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la? Empty Re: ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la?

Message  Invité Sam 20 Déc 2008 - 20:10

Marc-Henry a écrit:Mes candidats sont ;

Rico, Lent=slow


Si je dois donner aussi une note, je dirai:

10 pour Ricot
9.97 pour Lent-Slow

Une chose est certaine, le gagnant sera l'un des deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la? Empty Re: ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la?

Message  Rodlam Sans Malice Sam 20 Déc 2008 - 20:20

je vote pour Joel ou Jaf.

95 pour Joel
92 Pou jaf.
90 osi pou Ana.

85 pour Colo qui m'a decu.(lol)
mes choix se portent plus sur la qualité des interventions et non sur la quantité.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la? Empty Re: ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la?

Message  Invité Sam 20 Déc 2008 - 20:30

Rodlam Sans Malice a écrit:je vote pour Joel ou Jaf.

95 pour Joel
92 Pou jaf.
90 osi pou Ana.

85 pour Colo qui m'a decu.(lol)
mes choix se portent plus sur la qualité des interventions et non sur la quantité.

Roro,

Alors pour éviter toute confusion, je vais mettre mes notes à base de 100 aussi:

Rico 100

Lent-Slow 97


Roro,

Merci pour ton appréciation. En tant que quelqu'un qui travaille dur pour corriger les moeurs, je ne suis jamais aimé au sein de mon entourage. De ce fait, votre appréciation représente plus qu'un succès pour moi.

Pour avoir eu cette excellente idée, je compte t'offrir une gratification de $ 300. Très belle idée, mon frère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la? Empty Re: ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la?

Message  Rodlam Sans Malice Sam 20 Déc 2008 - 20:45

Je ne plaisante pas ;le gagnant recevra le prix que les participants auront contribué à lui decerner.S'il veut je pourrai toujours l'envoyer en son nom soit a la Croix Rouge soit a What if foundation soit a la famille Dorcelly ,ces orphelins que j'avais mentionnés dans un autre texte.Quant au prix que vous voulez me decerner je le decline parcequ'il y a trop de gens qui en ont le plus besoin.J'apprecie quand meme votre générosité à mon egard.

Si vous voulez m'ironiser parce que ma contribution est trop faible ,alors pensez a tous les particpants.si tous il y contribuent la meme somme quel serait le montant de ce prix que je voudrais decerner pour encourager la participation des haitiens aux debats qui concernent leur pays.

pouvez- vous justifier la note accordée a Lent+slow.est-ce pour ses attaques personnelles a mon endroit?je ne vois pas sa contribution aux debats sincèrement.A moins qu'il ait un alter ego autre que benlatay que je ne detecte pas encore.Where is the beef?

Quant à Rico il a beaucoup ecrit ,mais tous ses textes se resument en ce simple slogan:A bas Aristide.

j'aurais peut-etre aussi consideré keen ,mais il s'est absenté pendant trop longtemps a moins qu'ils soit cette andouille.non c'est pas possible.Quien es la mariposa?(lol)je pensais que le but de ce forum etait d'inciter les participants à opiner sur les affaires haitiennes.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la? Empty Re: ki patisipan ki merite pri mwen te pwomet la?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum