Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A BIENTOT, DEPUIS SON EXIL UNE LETTRE OUVERTE DE SANS MALICE A KAKAKOK!

Aller en bas

A BIENTOT, DEPUIS SON EXIL UNE LETTRE OUVERTE DE SANS MALICE A KAKAKOK! Empty A BIENTOT, DEPUIS SON EXIL UNE LETTRE OUVERTE DE SANS MALICE A KAKAKOK!

Message  kakakok Mer 7 Jan 2009 - 13:52

Tete chargee ! toute la verite ! rien que la verite !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

A BIENTOT, DEPUIS SON EXIL UNE LETTRE OUVERTE DE SANS MALICE A KAKAKOK! Empty Re: A BIENTOT, DEPUIS SON EXIL UNE LETTRE OUVERTE DE SANS MALICE A KAKAKOK!

Message  kakakok Mer 7 Jan 2009 - 16:25

J ai recontre maitre malice a la frontiere Forumhaiti haitiwebs probablement avec l'intention de traverser clandesinement la frontiere ..La il m'a fait part de son chagrin , de ses regrets et surtout de ses reves devenus des cauchemars . Il a reconnu pour une fois que l'exil est impi ! que JB A n est pas un passe simple mais plutot un passe compose.... Avec justesse il a aussi reconnu que le peuple haitien regarde l'avenir en arrire et que sele une alliance entre FADH et le secteur armee de titidiste peut favoriser et imposer le retour de titide;
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum