Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

4 participants

Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  kakakok Mar 20 Jan 2009 - 14:23

kakakok avec son esprit de contradiction continue de poser des questions terribles que plizye neg oblije pase ou tou senpleman kouri kite site la pou eskive kesaion sa yo ?????


Dernière édition par kakakok le Mer 21 Jan 2009 - 8:10, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  piporiko Mar 20 Jan 2009 - 19:07

NOU GEN VIEJ NWA A DEJA(ERZULIE DANTOR).RELAX...

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  ed428 Mar 20 Jan 2009 - 19:40

Jezi blan an se imajinasyon Mikel Anjelo. An reyalite, nou konnen ke Jezi pat gen je ble ak cheve blon.

ed428
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 359
Localisation : USA
Loisirs : Reading
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  kakakok Mer 21 Jan 2009 - 0:38

piporiko a écrit:NOU GEN VIEJ NWA A DEJA(ERZULIE DANTOR).RELAX...

Merci mon ami pour votre conseil ....oui c est peur etre vrai mais n'oubliez jamais.. Sur l'hotel de St j Bosco Par ingratitide li rele yo mauvaise ange...

Mais pou etre plus serieux semble t il que l;etat est un petit plus relax que l'eglise devant l'injustice... Jai vu une poupee noire dans ma quarantaine , un americain noire president dans cinquantaine...et cela fait plus de cinquante annee j 'attends une canon pour pienturer qlq jesus christ noi en blanc ou moins dans les pays d'Afrique...

Combien d annee encore dois attendre pour renconter un pape ou une pape noire ????

J'ai une fille de 15 je ne sais pas dans quel vivera t elle maisa je suis certain quelle ne vivera pas dans un monde parel au mien !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  Joel Mer 21 Jan 2009 - 9:51

Kakakòk,

Allez en Ethiopie et vous verrez des Jesus noirs.Ces Jesus ont été peints noirs depuis le 4ème siècle.
Le christianisme africain a précédé ,la version européenne.
On avait eu des petites sectes chrétiennes en Europe tandis que en Afrique de l'Est elle avit été solidement établie.

Le Jésus avec des cheveux longs que nous avons dans la plupart des églises est le beau-frère de MICHELANGELO.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  kakakok Mer 21 Jan 2009 - 10:15

Joel a écrit:Kakakòk,

Allez en Ethiopie et vous verrez des Jesus noirs.Ces Jesus ont été peints noirs depuis le 4ème siècle.
Le christianisme africain a précédé ,la version européenne.
On avait eu des petites sectes chrétiennes en Europe tandis que en Afrique de l'Est elle avit été solidement établie.

Le Jésus avec des cheveux longs que nous avons dans la plupart des églises est le beau-frère de MICHELANGELO.

En faite merci beaucoup pour la petite histoire .si je ne me trompe pas a leur arrivee les Europeens achetaient ecchangeaient tous les petits Jesus noir.....

Loin d'etre un blancophobe a la bassesse de JAF en realite ce n'est vraiment pas la vouleur de la peau d'un petit Jesus et D'obama qui m'interesse ..Ce qui m'interesse vraiment c'est leur prise de position ...

Charite bien ordonnee comment aujourd'hui meme apres avoir soulage la misere et la souffrance de ses freres musulman , resoudre le probleme de millions d'Americains sans travail et presque sans logement et surtout laisser le petit Jesus Haitien dans a folie et dans son contexte " purger sa peinne en Afrique du Sud " , puis resoudre le proble des 12 millions d'illegaux qui aujourd'hui encore se retrouvent dans un autre Guantanamo a l'interieur meme des Etats-unis....Apres tout qu'il soit un noir ??un blansc???ou les deux ce n'est pas mon probleme !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  Invité Mer 21 Jan 2009 - 14:30

elephant


Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  Joel Mer 21 Jan 2009 - 17:26

ed428 a écrit:Jezi blan an se imajinasyon Mikel Anjelo. An reyalite, nou konnen ke Jezi pat gen je ble ak cheve blon.


Pa gen moun ki konnen ki figi misye te genyen.Se apwoksimasyon yo fè.Genyen ansyen Bib Grèk yo ki dekri misye ke se te yon nonm ak "burnt skin and wooly hair"
pou kreyòl tradiksyon an mwen ta di se "po fonse ak tèt grenn"

Te gen yon gwoup syantis lan Inivèsite UPSALA lan OLAND ki te eseye bay yon aproksimasyon jan figi misye te ka ye.

Sa yo te fè se pran anpil kràn moun ki te viv a lepòk misye an e rekonstitye yo.
Apwoksimasyon ke yo te bay se de yon nonm ke si w ta wè l lan Site Solèy ,ou pa p menm vire menm.
Yo te repwodwi aproksimasyon an lan jounal Ameriken yo ,si w fè yon ti rechèch sou New York Daily News ,pa egzanp,w ap jwenn li.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  Invité Mer 21 Jan 2009 - 18:09

Daprè mwen, Jesus ta plis yon arab. Blan yon two krièl e Black yo two grajè, Jesus pa mache ak 2 trè karaktè sa yo.

Gade Obama nan premie jou travay li: se brodè, show-off e grajè. Ou pa ta di se gran frè.

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Art_ob10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  Invité Mer 21 Jan 2009 - 18:53

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Black_Jesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  Invité Mer 21 Jan 2009 - 19:38

elephant


Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  Joel Jeu 22 Jan 2009 - 10:06

colocolo a écrit:Daprè mwen, Jesus ta plis yon arab. Blan yon two krièl e Black yo two grajè, Jesus pa mache ak 2 trè karaktè sa yo.

Gade Obama nan premie jou travay li: se brodè, show-off e grajè. Ou pa ta di se gran frè.

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Art_ob10


Mwen pa konprann Colo,te gen yon peryòd ;sa yo te rele "mwayennaj Ewopeyen" an ,blan yo te grajè tou wi ,si m vle konprann lan ki sans ou ize mo grajè an.
Epòk sa a ant 5yèm syèk jiska 15yèm syèk ,se yomenm wi ki te dèyè kamyonèt lan.
Lan sans sa a genlè gen yon sèl pèp ki genlè pa grajè se Chinwa yo.
Lan 20 dènye syèk sa yo ,gen yon sèl epòk yo pa t peyi pi avanse sou planèt lan ,se epòk "revolisyon endistriyèl " ann Ewòp lan

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ??? Empty Re: UN NOIR A LA MAISON BLANCHE A QUAND UN JESUS NOIR DANS NOS EGLISES ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum