Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans

Aller en bas

Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans Empty Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 1:12

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans Empty Re: Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans

Message  Marc-Henry Jeu 5 Fév 2009 - 21:12

Colo aimerait que l'on aborde d'autres sujets au forumhaiti et votre billet tombe bien puisque vous abordez un sujet autre que la politique. Il semble que cela n'interesse pas les gens, même pas colo . Oh misère lui qui demande , qui me demande de changer de cap.

En tout cas merci pour ce billet. Je tâcherai de vous supporter. J'achète votre billet. Faisons la route ensembles.

Revenons à votre billet, vous avez dit radio panou. C'est un beau nom. C'est CPAM en francais Ernestique de Montréal.

A suivre!
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans Empty Re: Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 22:16

Marc,

lent=slow écrit le plus souvent des textes très riches et passionants à lire. Personne ne peut douter de son éducation et surtout de sa capacité à aborder plusieurs sujets divers avec la meme autorité.

Malheureusement, ce garcon semble avoir grandi dans la diaspora et etre privé de la bonne éducation haitienne qui exige du respect et de l'admiration pour les ainés.


Tant que lent=slow restera impoli envers le doyen, je boycotterai ses posts.

La seule raison que j'ai commenté ce dernier était juste pour vous expliquer mon silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans Empty Re: Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans

Message  Marc-Henry Jeu 5 Fév 2009 - 22:55

Je ne crois pas que c'est la seule raison de ce boycottage colo, colo. Pouvez-vous en dire plus ? Si tel serait le cas, pourrait-on dire qu'il y a des clans dans ce forum ?
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans Empty Re: Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 23:23

Marc-Henry a écrit:Je ne crois pas que c'est la seule raison de ce boycottage colo, colo. Pouvez-vous en dire plus ? Si tel serait le cas, pourrait-on dire qu'il y a des clans dans ce forum ?

Marc,

Honnetement, je ne vois pas pourquoi vous avez introduit ce concept Clan ou Tribu car je vous ai clairement
dit pourquoi j'évite ce garcon.

Les gens impolis ne sont jamais mes favoris, c'est une question de principe et non de Clan, si je dois etre plus clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans Empty Re: Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans

Message  Marc-Henry Jeu 5 Fév 2009 - 23:45

Je me pose des questions mon ami , ne soyez pas dérangé. J'aime poser des questions. Si je vous ai bien compris ce jeune musicien -compositeur et chanteur a été impoli envers vous .
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans Empty Re: Who do you think you're fooling? Gade, Ayisyen, bay Ayiti yon chans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum