Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

+5
piporiko
Marc-Henry
Joel
Marc H
kakakok
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Sam 14 Fév 2009 - 15:35

Chers amis observons une minute de slence pour le repos de l'intelligence du bien pere President Aristide qui refuse de jouer le jeux des poly ti chien dezalod qui refusent de respecter leur engagements ,leur oui ....Aristide est le seul representant a vie de fanmi lavals " Cela a ete vote et bien adopte a l'unanimite sans aucune objection.....

Encore une fois " hair le chien mais li faut toujours reconnaitre la rougeur de son bois ...Li lage tout neg nan kk !! Li te toujou konn lage blan kk deja....

Ordinairement cher malice nous refusons de tirer des lessons indispensable pour notre avancement...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Sam 14 Fév 2009 - 19:17

Les inconditionel du oui n'aiment pas cedebat puisque ils ont presque tous prete serment d'allegence a Jean B aristide quand il etait l'home fort d'Haiti...Heureusement le genie ne dure qu'un siecle....le petit prete zoz#lier , le petit lit d'heure improvise a l'instar de Lucifer devrait retourner dans la mere patrie ...avec tous ses pouvoirs...;

Depuis deja plusieurs annees kakakok le Noe des temps moderenes a dit non non ! a l'injustice ! Non au silence !Non au oui inconditionel......Non , Non a aristide ou la mort..

malheureusement nous les Noe nous n'organisons pas les deluges nous ne faisons que les prevenus et preparer le sauvetage......Aujourd'hui malheureusement lavalas est en train de lavasaliser fanmi lavalas sous les regard inpuissant de Noe...Le petit prince a pose a grande action politique se toute son histoire et parr anticipartion de toute sa vie... paix a sa vision polique !.

Marc ! Marc ! Marc attention ! attention je te mets en garde contre la formation du partis unifier des lavassiens ou des titidis Haitiens....


kakakok ! KakakoK Ligonde mwen mande pardon ! pardon ! je n'ai aucun de votre ligne politique "L'extreme droite haitien mais le cris de la cathedrale ! le cris de la cathedral etait tres bien tombe ! heureusement le temps vous a donne raison et que nous n aviez pas laissez votre peau sur l'esclanade des mosquees titidis.....
Non selman ou we lwen men ouu te genyen kouraj de krye votre vizyon haut et fort !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Marc H Dim 15 Fév 2009 - 3:24

Kakakok

Ce qui rend un parti politique fort c'est le leadership du chef. Dans ce cas, un nouveau parti démocratique avec des éléments lavalassiens et du sang neuf est nécessaire voire essentiel pour lancer ce pays...

Tu sais que je n'ai plus envie de parler d'Aristide. C'est du passé et on tourne la page.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Dim 15 Fév 2009 - 11:33

Marc a écrit:Kakakok

Ce qui rend un parti politique fort c'est le leadership du chef. Dans ce cas, un nouveau parti démocratique avec des éléments lavalassiens et du sang neuf est nécessaire voire essentiel pour lancer ce pays...

Tu sais que je n'ai plus envie de parler d'Aristide. C'est du passé et on tourne la page.

Mon cher ami il n'est pas seulement un passe simple . c'est un passe compose pour les lavalassiens et les titidis inconditionels...mais pour nous autres Il est tout simplement un passe decompose.....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Joel Dim 15 Fév 2009 - 11:50

Marc a écrit:Kakakok

Ce qui rend un parti politique fort c'est le leadership du chef. Dans ce cas, un nouveau parti démocratique avec des éléments lavalassiens et du sang neuf est nécessaire voire essentiel pour lancer ce pays...

Tu sais que je n'ai plus envie de parler d'Aristide. C'est du passé et on tourne la page.


Oui,
Il y en a de ceux qui ne veulent plus parler d'Aristide ,mais veulent parler de STANLEY LUCAS?

J e ne sais pas quoi nommer pareille attitude.
Adyewidan!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Marc-Henry Dim 15 Fév 2009 - 11:54

Joel

Je te vois venir mon frère. Je me demande si tu n'es pas un cousin de l'ancien président.

J'ai Kakakok en ligne au téléphone maintenant et il m'apprend que Joel est un idéologue lavalas.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Marc-Henry Dim 15 Fév 2009 - 12:00

kakakok a écrit:[
Mon cher ami il n'est pas seulement un passe simple . c'est un passe compose pour les lavalassiens et les titidis inconditionels...mais pour nous autres Il est tout simplement un passe decompose.....

Kakakok

Il faut comprendre que je ne voudrais surtout pas Chaveztiser l'ancien Président haitien en Haiti. Leu pouwa monte lan tett ti neg yo vinn fou. Tankou chavez ki vle Moubaraniser Le Venezuela par yon referendom pou li ka a vie ...
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Marc-Henry Dim 15 Fév 2009 - 12:10

[quote="Joel
Oui,
Il y en a de ceux qui ne veulent plus parler d'Aristide ,mais veulent parler de STANLEY LUCAS?

J e ne sais pas quoi nommer pareille attitude.
Adyewidan!
[/quote]

Et pourtant Piporiko grand Titidiste devant l'eternel vient de poster un article de Lucas au ForumHaiti.

Pour votre information Joel, je n'échange plus avec Lucas en ligne . Il est trop fermé. Il mène un combat contre Lavalas et Aristide dont je ne partage pas les moyens utilisés pour arriver à ses fins. Je lui ai dit carrément que son approche ne mènera nulle part. Il tourne en rond. Si on veut battre Aristide , il faudra le faire de façon structurée et adaptée à la réalité politique haitienne. Ce qu'il ne comprend pas et ne comprendra surement jamais. Je n'ai pas de temps à perdre. Je crois qu'on peut battre Aristide et les lavalas si on on présente une alternative respectueuse des normes de la démocratie, rigoureuse dans le programme économique et politique de cette alternance politique à Lavalas.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Dim 15 Fév 2009 - 12:17

Joel a écrit:
Marc a écrit:Kakakok

Ce qui rend un parti politique fort c'est le leadership du chef. Dans ce cas, un nouveau parti démocratique avec des éléments lavalassiens et du sang neuf est nécessaire voire essentiel pour lancer ce pays...

Tu sais que je n'ai plus envie de parler d'Aristide. C'est du passé et on tourne la page.


Oui,
Il y en a de ceux qui ne veulent plus parler d'Aristide ,mais veulent parler de STANLEY LUCAS?

J e ne sais pas quoi nommer pareille attitude.
Adyewidan!

Moi malheureusement qui est un ancien ideologue lavalassien et protitide moralement avant de prononcer la mort totale de lavalas je veux encore une fois proposer on expertise a JOEL ET CO POUR SAUVER CE QUI PEUT ETRE SAUVE ..


Il n'est pas baguette magique en democratie a chaque fois que les choses vont mal on ne fait que reconsulter les bases congres et elections....

Alors Joel je me demande franchement pourqui et pourquoi les lavalassiens et les titidis ki te w kom ideyolog ?????

Moi je propose un congres pour emerger un nouveau leadership NB je n'ai pas dit un nouveau leader......
Chers amis seul un congres avec un debat ouvert , avec des candidats de differents opinions peut empecher le deluges... Plz ecoutez la voix de Noe !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  piporiko Dim 15 Fév 2009 - 12:21

Marc-Henry a écrit:[quote="Joel
Oui,
Il y en a de ceux qui ne veulent plus parler d'Aristide ,mais veulent parler de STANLEY LUCAS?

J e ne sais pas quoi nommer pareille attitude.
Adyewidan!

Et pourtant Piporiko grand Titidiste devant l'eternel vient de poster un article de Lucas au ForumHaiti.

Pour votre information Joel, je n'échange plus avec Lucas en ligne . Il est trop fermé. Il mène un combat contre Lavalas et Aristide dont je ne partage pas les moyens utilisés pour arriver à ses fins. Je lui ai dit carrément que son approche ne mènera nulle part. Il tourne en rond. Si on veut battre Aristide , il faudra le faire de façon structurée et adaptée à la réalité politique haitienne. Ce qu'il ne comprend pas et ne comprendra surement jamais. Je n'ai pas de temps à perdre. Je crois qu'on peut battre Aristide et les lavalas si on on présente une alternative respectueuse des normes de la démocratie, rigoureuse dans le programme économique et politique de cette alternance politique à Lavalas.[/quote]

SE MENM BAGAY LA WAP FE WI MEN PI IPOKRIT AN PLIS

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Marc-Henry Dim 15 Fév 2009 - 12:24

Tu rêves Kakakok

Ils ne sont même pas capables de choisir démocratiquement 12 candidats pour présenter au sénat et tu leur demandes maintenant de choisir un leader. Tu ne vois pas que tout moun vle chef.
Fanmi lavalas n'est pas un parti politique c'est une op. Tout moun ap batay pou pouvwa. Croyez-vous qu'ils pourront regler quelque chose de sérieux pour le peuple haitien ? Seuls les fanatiques aveugles kap cheche yon zo pou yo souze y croient.

Au moment ou j'ecris ces lignes , Fanmi Lavalas n'est pas digne de diriger le pays.


Dernière édition par Marc-Henry le Dim 15 Fév 2009 - 12:26, édité 1 fois
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  piporiko Dim 15 Fév 2009 - 12:25

Marc-Henry a écrit:[quote="Joel
Oui,
Il y en a de ceux qui ne veulent plus parler d'Aristide ,mais veulent parler de STANLEY LUCAS?

J e ne sais pas quoi nommer pareille attitude.
Adyewidan!

Et pourtant Piporiko grand Titidiste devant l'eternel vient de poster un article de Lucas au ForumHaiti.

Pour votre information Joel, je n'échange plus avec Lucas en ligne . Il est trop fermé. Il mène un combat contre Lavalas et Aristide dont je ne partage pas les moyens utilisés pour arriver à ses fins. Je lui ai dit carrément que son approche ne mènera nulle part. Il tourne en rond. Si on veut battre Aristide , il faudra le faire de façon structurée et adaptée à la réalité politique haitienne. Ce qu'il ne comprend pas et ne comprendra surement jamais. Je n'ai pas de temps à perdre. Je crois qu'on peut battre Aristide et les lavalas si on on présente une alternative respectueuse des normes de la démocratie, rigoureuse dans le programme économique et politique de cette alternance politique à Lavalas.[/quote]

AN 2009 MWEN DEKOUVRI YON LOT MARC HENRY:DON KISHOT

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Marc-Henry Dim 15 Fév 2009 - 12:32

AN 2009 MWEN DEKOUVRI YON LOT MARC HENRY:DON KISHOT

Ce MArc Henry a évolué. Il voit plus clair depuis qu'il a décidé de visiter Haiti deux fois par an. Il a rencontré des gens sur le terrain. Il a vu. Il a observé. Il a entendu. Il a écouté. Il a debattu. Fanmi Lavalas n'est pas un parti démocratique. Ce n'est pas un parti politique rigoureux qui peut lancer Haiti dans la cour des grands. Ils ont peur de debattre des choses sérieuses. Il y a trop d'ops. En tant ke moun serye , je ne peux pas cautionner un tel parti politique... Vide en idées et qui ne veut pas se faire une beauté politique. Ils sont laids ...


Dernière édition par Marc-Henry le Dim 15 Fév 2009 - 12:33, édité 1 fois
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Joel Dim 15 Fév 2009 - 12:32

Kakakok,

Cessez cette supercherie,vous n'étiez jamais un Lavalassien et pauvre de ce parti si vous l'avez jamais été.
Kakakok,vous ètes un fasciste qui ne croit pas aux élections libres.

S'il y aurait des élections libres et le Lavalas les auraient remportées ,vous seriez encore sur la ligne pour renverser ce Parti.

Je vous le répète encore ,votre sorte de politique est dépassée ,regardez qui sont au pouvoir dans différents pays de l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud.
Ce sont des gens définitivement à la gauche d'Aristide.
La liste est trop longue pour énumérer.
A commencer par Daniel Ortega ,dont les Etats Unis avaient dépensé plus deux milliards de dollars pour le renverser.

Donc cessez .Autant!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Marc-Henry Dim 15 Fév 2009 - 12:36

Joel

J'ai été un adversaire farouche de Kakakok et je peux vous dire que kakakok était un lavalassien de premiere heure. Il était sur le terrain quand nous étions derrière notre écran d'ordinateur.

Je parle trop souvent au téléphone avec kakakok pour ne pas croire qu'il etait un lavalassien. D'ailleurs , je crois que Kakakok connait vos amis et vos amis connaissent kakakok.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Amoph Dim 15 Fév 2009 - 13:09

An fèt Marc, pou yo ta bat Aristide nan yon eleksyon:

Fok yo ta kite'l fini manda pèp la bali a.

Fok yo pa ta bride manda misye a, nan mete anbago nan peyi a.

Oppozition ta dwe fè travay li, men nan enterè peyi a, ki vle di yon travay konsturktif (pa chèche bloke Aristide a tou bou chan) !!!

Avèk yon tèl kolaborasyon pèp la ta gen dwa baze li sou rezulta Aristide.

Aprè analiz:
Si rezulta misye globalman bon, rebelot pou Aristide.
Si par contre rezulta yo trè movè, Aristide tap pèdu pouvwa a kou sur.

Konkluzyon:
Oppozan a Aristide yo pa malen du tou.




Amoph

Amoph
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Marc-Henry Dim 15 Fév 2009 - 13:15

Absolument Amoph, c'est ma strategie qui malheuresement n'est pas partagée avec mes amis Gnbistes. J'ai toujours cru que Jean Bertrand Aristide est si populaire pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais eu le temps de terminer ses mandats. Entre nous , si on avait laissé à Aristide le temps d'échouer lamentablement , on n'en parlerait plus de lui aujourd'hui 15 février 2009. Mythe Aristide la tap tonbe deja. Pour Moi L'honorable Président Aristide est un beau parleur. C'est une belle façade politique et derriere cette façade, c'est le vide...

Il faut lui laisser finir son mandat pour pouvoir regarder à l'intérieur de cette maison ...vide politiquement parlant. C'est un beau parleur tout simplement!
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  piporiko Dim 15 Fév 2009 - 13:27

Marc-Henry a écrit:Absolument Amoph, c'est ma strategie qui malheuresement n'est pas partagée avec mes amis Gnbistes. J'ai toujours cru que Jean Bertrand Aristide est si populaire pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais eu le temps de terminer ses mandats. Entre nous , si on avait laissé à Aristide le temps d'échouer lamentablement , on n'en parlerait plus de lui aujourd'hui 15 février 2009. Mythe Aristide la tap tonbe deja. Pour Moi L'honorable Président Aristide est un beau parleur. C'est une belle façade politique et derriere cette façade, c'est le vide...

Il faut lui laisser finir son mandat pour pouvoir regarder à l'intérieur de cette maison ...vide politiquement parlant. C'est un beau parleur tout simplement!

MALEREZMAN NOU PAP JAN WE SA....

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  piporiko Dim 15 Fév 2009 - 13:33

Amoph a écrit:An fèt Marc, pou yo ta bat Aristide nan yon eleksyon:

Fok yo ta kite'l fini manda pèp la bali a.

Fok yo pa ta bride manda misye a, nan mete anbago nan peyi a.

Oppozition ta dwe fè travay li, men nan enterè peyi a, ki vle di yon travay konsturktif (pa chèche bloke Aristide a tou bou chan) !!!

Avèk yon tèl kolaborasyon pèp la ta gen dwa baze li sou rezulta Aristide.

Aprè analiz:
Si rezulta misye globalman bon, rebelot pou Aristide.
Si par contre rezulta yo trè movè, Aristide tap pèdu pouvwa a kou sur.

Konkluzyon:
Oppozan a Aristide yo pa malen du tou.




Amoph

SAW DI A SE SA LI TA DWE YE WI.MEN POLITICHEN LAKAY NOU PLIS KOMPOTE KOM ESKLAV DOMESTIK KE DEFANN ENTERE PEYI A.GADE PREJIJE ANTI LAVALAS OU KA FE W YON IDE DE SA ARISTIDE TE FE SAN ED ENTENASIONAL.OU PA BEZWEN IMAJINE W SI TI PE A TE GEN NAN MENM'L.CE SERAIT DES LENDEMAINS QUI CHANTENT.LE PEUPLE HAITIEN IRAIT A L'ASSAUT DU CIEL,POUR REPETER KARL MARX.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Amoph Dim 15 Fév 2009 - 14:03

Bagay la mare !!!

Nou pa ka felisite Aristide, nou pa ka blame li non plu ...

Nou pa gen tan, gen oku'n referans, okun repèr, ... konsernan kalite e
defo Aristide an tan ke dirijan.

Opozan misye yo (Militè ayisyen, GNB, Administrasyon Bush, ...) mete pèp la an kolè. Pèp la pa ka gen tan byen wè ak ki moun li an afè.

Pou serten Aristide te gen dwa kraze peyi a, pou dotr Aristide ak tout posibilite'l, avèk bon kè'l, te gen dwa mete Ayiti Ti Fi .

Qui peut en dire plus ?

Inposibl pou populasyon an cole yon etiket sou misye. "C'est là, la grande inconnue de l'équation" !!!



Amoph

Amoph
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Joel Dim 15 Fév 2009 - 17:02

Amoph,

Mwenmenm konklizyon pa m se ke ,sèke misye menm si li te konn fè mirak li pa t ap reyisi.

Gen yon klas moun ki abitye ak yon jan ke peyi an ap fonksyone depi 1806 ,yo pa t ap kite misye fè okenn chanjman.
Kelkelanswa moun lan ki alatèt peyi an ,se fòse pou yo fòse moun sa yo bat ba

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Rodlam Sans Malice Dim 15 Fév 2009 - 17:06

nou ka pran ekzanp Chavez la.se pa li ap fè yon referendum jounen jodya pou li mande pep venezuelyen pou li ba li dwa poul presante nan elektyon tou tan li vle.Pou chanje yon sosyete tankou ayisyen se Gnb pou mete sou wou pou fè esklavajis yo ba ti Saintanys yo yon souf.e li pa enposib pou fè yo rantre ke yo anba vant yo.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Dim 15 Fév 2009 - 18:03

Marc-Henry a écrit:Tu rêves Kakakok

Ils ne sont même pas capables de choisir démocratiquement 12 candidats pour présenter au sénat et tu leur demandes maintenant de choisir un leader. Tu ne vois pas que tout moun vle chef.
Fanmi lavalas n'est pas un parti politique c'est une op. Tout moun ap batay pou pouvwa. Croyez-vous qu'ils pourront regler quelque chose de sérieux pour le peuple haitien ? Seuls les fanatiques aveugles kap cheche yon zo pou yo souze y croient.

Au moment ou j'ecris ces lignes , Fanmi Lavalas n'est pas digne de diriger le pays.

Marc depuis le 20 Janvier dernier le monde entier devient de plus en plus confortable avec le reve ...Tout a vu concretise le reve de Martin luther King avec la prestasion de serment de Barack Obama ..

Tu te rappelles de mon fameux texte reve ou realite de l'autre cote du web ??? je crois c'est seul moyen democratique pour recuperer , pour reorganise la Fanmi ...
lavalas..

Contrairement a ce que Joel pense Je participerai a un pareil congres a cote des grands thenor de la fanmi lavalas...a de Bell Angelot et autres... Je prendrai la parole en ces mots::

Abolition immediatement de cette charte Islamique , anti-democratique qui d'Aristide un super Ayotalah...

Formation d'une commission pour reecrire la charte du parti...

debats et election pour creer un nouveau leadership ..

Joel encore une fois nous n vons pas la meme comprehension de lavalas ???
Je suis nee lavalassien la couleur de ma peau , la forme de non nez , mon apartenance sociale fait de moi automatiquement un lavalassien ...


Par imbecillite , a cause d'une certaine absence d'avangardiste j etais devenu malheureusement titidis .... Jounen jodia lentelijans sove mwen , wachte mwen , retire mwen nan peche , mwen ne de nouvo . Mwen vini yon moun ki ka reflechi , ki ka pwan pozisyon AMEN AMEN !

Mesi Marc ou banm mwen yon kote pou mwen anonse la bonne nouvelle de la verite... Frere Joel peut continuer a m'appeller comme il veut , me faire passer pour qui il veut erezman mwen te deja klake les talons lors de l'adoption de cette charte anti democratique...

Si mwen te la mwen ta vini yon Ero Nasyonal tout moun tap konnen....Mwen tap0 di kleman si yon Islamik Ok ! Si se yon Ayatolah nou vle ok.....Mwen tap mouri men mwen tap fout pale ...

Mwen gade yon silans depi kek tan nan politik aktiv paske nan yon gwo ryinyon politik , lo mwen te we pouvwa te komanse monte nan tet anpil ansyen konbatan ki te menen nou nan 7 fevrier """"Mwen te mande a gwo lide pou fe yon koudeta palmante ..poute evite tout deblozaj sa yo ...YO TE PE ! DEPI LO SA A KAKAKOK GADE KALM LI>>>>


Dernière édition par kakakok le Dim 15 Fév 2009 - 18:23, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  piporiko Dim 15 Fév 2009 - 18:14

kakakok a écrit:
Marc-Henry a écrit:Tu rêves Kakakok

Ils ne sont même pas capables de choisir démocratiquement 12 candidats pour présenter au sénat et tu leur demandes maintenant de choisir un leader. Tu ne vois pas que tout moun vle chef.
Fanmi lavalas n'est pas un parti politique c'est une op. Tout moun ap batay pou pouvwa. Croyez-vous qu'ils pourront regler quelque chose de sérieux pour le peuple haitien ? Seuls les fanatiques aveugles kap cheche yon zo pou yo souze y croient.

Au moment ou j'ecris ces lignes , Fanmi Lavalas n'est pas digne de diriger le pays.

Marc depuis le 20 Janvier dernier le monde entier devient de plus en plus confortable avec le reve ...Tout a vu concretise le reve de Martin luther King avec la prestasion de serment de Barack Obama ..

Tu te rappelles de mon fameux texte reve ou realite de l'autre cote du web ??? je crois c'est seul moyen democratique pour recuperer , pour reorganise la Fanmi ...
lavalas..

Contrairement a ce que Joel pense Je participerai a un pareil congres a cote des grands thenor de la fanmi lavalas...a de Bell Angelot et autres... Je prendrai la parole en ces mots::

Abolition immediatement de cette charte Islamique , anti-democratique qui d'Aristide un super Ayotalah...

Formation d'une commission pour reecrire la charte du parti...

debats et election pour creer un nouveau leadership ..

Joel encore une fois nous n vons pas la meme comprehension de lavalas ???
Je suis nee lavalassien la couleur de ma peau , la forme de non nez , mon apartenance sociale fait de moi automatiquement un lavalassien ...


Par imbecillite , a cause d'une certaine absence d'avangardiste j etais devenu malheureusement titidis .... Jounen jodia lentelijans sove mwen , wachte mwen , retire mwen nan peche , mwen ne de nouvo . Mwen vini yon moun ki ka reflechi , ki ka pwan pozisyon AMEN AMEN !


MANTI OU YON TET KOK,BOUDA PENTAD....

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  kakakok Dim 15 Fév 2009 - 18:38

piporiko a écrit:
kakakok a écrit:[quote=


Par imbecillite , a cause d'une certaine absence d'avangardiste j etais devenu malheureusement titidis .... Jounen jodia lentelijans sove mwen , wachte mwen , retire mwen nan peche , mwen ne de nouvo . Mwen vini yon moun ki ka reflechi , ki ka pwan pozisyon AMEN AMEN !


MANTI OU YON TET KOK,BOUDA PENTAD....

Sa fe mwen plezi anpil lo yon Aysyen mete mwen nan bouda li.... Se yon pi bel Aysyen mete tout sa ki bon....Je li toujou nan bouda...mwen rezidans nan boudam , mwen genyen lajan nan boudam , mwen genyen yon bel bwa nan boudam, genyen yon tet kok bouda pentad nan boudam ..se tres bien.....

Akize mwen de pentad pou Aristide se tres bien..... Aristide n'etait venu sur la scene politique par l'incarnation , ni par Cesarienne..Nous ce cesection democratique , de la grande gauche te pote li pandan 9 mwa...Nou te ba li tout kalie bopere tankou Alexandr lerouge , Sylvio Claude , Rene Theodore , Gregroir Eugene , Jean Tatoune a un certain moment ,Pere marcel , Max Dominique ,Pere TI JEAN , ROMULUS et mwen pase.....Aujourd'hui au non de la verite PIPORICO ou vle fe mwen pase pou yon makout....Si Grandbetha Hypolite , Gregroire Figaro , Albert Pierre ak Jean Gracias ak Capitaine Cesaire te tande w yo tap pwan w ak souflet pou menteur !
YO TAP GENYEN REZON ! MWEN PADONE W OU PA KONPWANN LO MWEN DI MWEN SE YON LAVALASYEN MALGRE MWEN>>>MWEN SE YON LAVASYEN OTOMATIK>>>>>>>>

LO MICHEL FRANCOIS TAP FE LA CHAS LAVALASYEN NAN POTOPWENS SI MWEN TE LA RI LI TAP POZE LA PAT SOU MWEN SAN REFLECHI>>>> POV DIAB !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE ! Empty Re: QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum