Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !

2 participants

Aller en bas

L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES ! Empty L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !

Message  kakakok Jeu 19 Mar 2009 - 13:20

POUR L'HISTOIRE JE RECLAME L'ARRESTATION IMMEDIATE DES COMPLICES DE PREVAL QUI ACCEPTENT DE PARTICIPER A UNE COMMISSION SUR L'ABOLITION DE LA CONSTITUTION ..

Pendant plus de 20 ans lavalas , gnbistes , macoutes s'amusent intelligemment de pres ou de loin a violer la constitution de 1987 .....Qui est devenue pour certain une source d'instabilite ! une barriere pour lesdictateurs et les anarchistes . C'est assez ! assez ! Cette constitution n'a pas de provision pour abolition..Pour l'abolir comme san malice sugerait il faut une revolution....Pourqu'il y ait revolution il nous faut desrevolutionaires , pas des coquins pas des assassins en liberte encore moins des innosang aux mains sales ..En plusieurs occasions Preval et Aristide ont massacre la constitution de 1987..
kakakok releve 5 gwo asasina map ban nou yo pita !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES ! Empty Re: L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !

Message  kakakok Jeu 19 Mar 2009 - 16:09

1 LA NOMINATION EN GWO PONYET DE PREVAL COMME PREMIER MINSTRE

2 NE PAS ORGANISER DES ELECTIONS ET PLUS TARD CONSTATER HYPOCRITEMENT LA CADUCITEDU PARLEMENT

3COMPLOTER AVEC JEA POUR DIRIGERUN GOUVERMENT , ASSASSINER DES CITOYNS dR TOUSSAINT , POUR ORGANISER DESELECTIONS BIDONS SANS L APROBATION DU PARLEMENT..

4 CONTINUER A REFUSER LA PRESENCE D 'UNE FORCE ARMEE NATIONALE PENDANT QU'ILS CONTINUENT A HONORER LA PRESENCE D'UNEFORCE ETRANGERE..

4 ACCEPETER LA PRESIDENCE PAR PLEBICITE ORGANISEE !

5 AUJOURD'HUI LA FORMATION D UNE COMISSION D ASSASSINS POUR ASSASSINER LA CONTITUTION DE 1987..
NB C EST VRAI LA CETTE CONSTITUTION EST TROP BUREAUCRATIQUE ,TROP BUDGETIVORE MAIS ELLE OFFREDES MOYENS POUR SON PROPRE AMENDEMENT ..POURQUI ET POURQUOI PARLE T IL D ABOLITION????

De toutes facons Haiti reste une terre bien bien glisseee, un pays exceptionel car aujourd'hui on peut etre le seul Toreeau Gronde , le seul cop qui chante ! le seul tout puisant general , le seul premier ministe grenn plen ou coco gonfle , le seul passager improvise de boss pent lol ,ou le seul brillant etudiant de la aculte dedestabilisation de St Jn Bosco et demain a la premiere heure du jour on peut devenir un sans abris a Paris come Jean C duvalier ,un simple janitor a World Disney comme Duperval , un simple epicier a St domingo comme Henry namphy , un simple voleur de voiture de lux a boca raton comme G latortue , un simple courtisan d Ana Creole et un supporteurfarouche de l'abolition de constition comme sans malice , un simple petit macak en Afrique du Sud ou tout simplement un grand ami de la verite sur ce forum !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES ! Empty Re: L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !

Message  kakakok Jeu 19 Mar 2009 - 16:28

NB Abolir la constitution pour remettre les pendules a l'heure tout laissant le leader spirituel lavalas a coter avec un tout petit alinea " avoir passe 5 ans dans le pays ....
Cela ne pas ce rat pas ! Je serai son defenseur le plus farouche ....paske se pa touris li tal fe nan Afrique du Sud...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES ! Empty Re: L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 19 Mar 2009 - 16:54

ki personage nan trinité ki obsede par Jean bertrand Aristide la ou ye?kakakok dim ki jan ou wè ke yon Presidan ki ap mande 100 milyon dola pou eviter cahos ka pral depense 50 milyon poul fè elektyon ane saa.eske se pa yon non sans?Yè ou te sein d'esprit jodya ou se dieu le Père.ou mande pou yo arete Preval.Mon chè mwen kritike preval wi men rayi chen di danl blan li konn ki jan poul separe gato a poul fè ti visye rete nan wol yo.kote gnbist yo ak mesye sosyete sivil yo ki te di ke se miel ki pral koule nan la ri Port-au-prince apre arsitide ale?

kote moun yo o mwen pa wè moun yo o ;kote moun kap pale moun mal; wo wo wo wo bann devan byen deyè mal o.mete rara pep la deyo pou dechouke tout gran manjè.pase pran kakakok tou paske li te fè yon kout gran manjè tou.(lol)li pat menm sonje vye zanmi li yo.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES ! Empty Re: L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !

Message  kakakok Sam 21 Mar 2009 - 17:28

Kakakok toujou we kle kon dlo kok paske li pa ni fimen ni bwe grog !

Rebu dekri yon senaryo sou pwochenn eleksyon elektora l kote kandida Espwa ak Union kom move payas ki pral rafle pos senatè yo. Prezidans a pral setoblije negosye ak Youri nan latibonit pou gen kontrol sena. Objektif la se kontrol sena pou refè konstitisyon an.

Rebut fè konnen Preval soti anba OPL, li soti anba Prezidan Aristide, li gen pou naje pou soti nan Prezidans la pou ale Mamelad. Kom se sistèm politik ki enfliyanse domenn politik la Preval kap aligne pou retou sou pouvwa anko.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES ! Empty Re: L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !

Message  kakakok Lun 23 Mar 2009 - 18:59

Rodlam Sans Malice a écrit:ki personage nan trinité ki obsede par Jean bertrand Aristide la ou ye?kakakok dim ki jan ou wè ke yon Presidan ki ap mande 100 milyon dola pou eviter cahos ka pral depense 50 milyon poul fè elektyon ane saa.eske se pa yon non sans?Yè ou te sein d'esprit jodya ou se dieu le Père.ou mande pou yo arete Preval.Mon chè mwen kritike preval wi men rayi chen di danl blan li konn ki jan poul separe gato a poul fè ti visye rete nan wol yo.kote gnbist yo ak mesye sosyete sivil yo ki te di ke se miel ki pral koule nan la ri Port-au-prince apre arsitide ale?

kote moun yo o mwen pa wè moun yo o ;kote moun kap pale moun mal; wo wo wo wo bann devan byen deyè mal o.mete rara pep la deyo pou dechouke tout gran manjè.pase pran kakakok tou paske li te fè yon kout gran manjè tou.(lol)li pat menm sonje vye zanmi li yo.

Non non non je ne suis pas un dieu , je n'appartiens pas a aucune divinite .Je fais patir tout simplement d'un groupe d home et femme lucide qui refuse de supporter un ante christ , un fau prophete et un tafiateur ...Je fais patir d'un groupe d home qui n a as besoin d'aucun bill , ni gate gard , ni Clinton pour nous faire la lecon . Entretemps ma demande est et demeure maintenue.C'est un crime de faire partir d'une commission pour etudier ou supporter un acte inconstitutionel..ABOLIR LA CONSTITUTION ! La constitutiion de 1987 ne prevoit pas d abolition ... C'est pourquoi je dis que Preval est un salle up anarchiste..

Donc san malice quelle est la difference entre Sandroo Joseph et Aristide ???? Deux voleurs YO RELE BARE NAN BOUDA TOUS LES DEUX >>>YO KENBE YON SEL ! ou we jouk kile yo resi trouve yon ti kob nan men JEAN CLAUDE ???? Ou we Preval leve plent yo te depoze kont Aristide pandan yap mande kanada lajan ????
????? Malgretout cela ne fait pas d'aristide un innocent mais cela fait de Preval un ingratitide et con plice !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES ! Empty Re: L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum