Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Naturalisation, Renonciation et perte de la nationalité Haitienne ...

Aller en bas

Naturalisation, Renonciation et perte de la nationalité Haitienne ... Empty Naturalisation, Renonciation et perte de la nationalité Haitienne ...

Message  Marc H Ven 17 Avr 2009 - 14:38

Naturalisation , Renonciation et Perte de la nationalité haitienne dans la Constitution de 1987.

C'est le titre du livre du Professeur à la retraite Joseph B. Mathieu. Docteur Mthieu a enseigné à titre de professeur titulaire (classe IV) les sciences politiques à l'université du Québec à Chicoutimi. Docteur ès sciences politiques et diplomatiques de l'université libre de Bruxelles , diplômé de l'institut universitaire de hautes études internationales de Genève, licencié en droit de la Faculté de Droit et diplômé de l'École Normale Supérieure (option philosophique) de l'Université d'État d'Haiti.

Compte tenu que le livre vient juste de paraitre et le docteur m'a remis un exemplaire ce matin . Je ne pourrais pas vous en dire plus . Cependant , je peux vous dire que vous serez surpris de constater en lisant ce livre que des milliers d'haitiens naturalisés n'ont pas perdu leur nationalité haitienne comme certains veulent nous faire croire. Vous verrez que des décrets publiés sous le gouvernement de Jean Claude Duvalier constituent des élements juridiques pouvant servir aux naturalisés à faire reconnaitre leur nationalité haitienne.

Un livre à acheter et à lire pour en finir avec ce débat faux ou ce faux débat sur la perte de nationalité haitienne.

Si vous voulez acheter un exemplaire, écrivez-moi en vitesse car on a publié seulement 500 livres.

Je vous rappelle que je suis un des responsables de la vente du livre du Docteur Joseph B. Mathieu. le coût du livre est de 20$ plus les frais de manutention .
Pour information, envoyez-moi un message privé et je vous donnerai mon numero cellulaire concernant l'achat par la poste.

Marc Henry
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum