Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE

Aller en bas

LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE Empty LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE

Message  kakakok Lun 27 Avr 2009 - 9:39

En toute choses il faut considerer la fin ! Quia bu boira ! Un bon vagabon n'a aucune loyaute , sa loyaute c'est uniquement son interet ! Vous signataire qu'aviez dit quand le Dr courtisan prononca ces parolew :"" LE PRESIDENT EST TROP VIEUX POURLA RETRAITE ! "Vous aviez feme votre djol ! Aujourd'hui bann salle up ! n'est il pas trop jeune pour l'exil et la prison ???? Buvez votre lait du 26 avril ! Preval est un super vagabon gradue de votre universite et il est trop vieux , trop malade pour l'exil et la retraite !
Justice oblige !il doit preparer sa sucession et ' Afrique du Sud n'est une option !son seul option des elections bouyi vide ! mais pas avec vous salle up titidis ! TITID ou la MORT ! Je vous assure le premier vous ne l'aurez jamais , jamais en vie !le second la mort c'est certain vous aviez deja transforme Haiti en une cimetiere ou la vie n'a aucun prix !

Bann sall up signatairePreval est un SINIK il n'ententendra jamis votre cris ! Le president du senat un ancien neo-liberal , grand acteur de nos malheurs des 20 dernieres annees entre vous titidi et Preval il choisira bien sur Preval..donc chers amis signataire nou tonbe nan kk !

Recevez, Monsieur le Président du Sénat et Honorables Sénateurs,
nos salutations lavalassiennes.

Titidement,

Mme. L'ex Sénateur Youseline A. Bell
Mme. L'ex Sénateur Norma
Forte
Mme. L'ex Sénateur Nadia Mondésir Sanon
M. L'ex Député Babeau
Villier
M. Jacob François
Mme Majolie Zéphirin
M. Louis Bonnet
M. Ernst Montoban
M. Jerry Jean Louis
M. Jean Pierre Barthol
M. Gary Servius
Mme Claudine Janvier
M. Philippe André Jacques
M. Bazelais François
M. Fritz Péan
M. Roosevelt Goguette
M. Abel Moise
M. Vital Tholerme
M. Bellefleur Jean
M. Jean Elie Pierre-Louis
M. Rivière Dantès
M. Tony Désir
M. André Joseph

JOEL !
SANS MALICE

NB mwen kakakok quand il faut faire un choix entre deux vagabons , entre le choix de l'embarras et l'embarras du choix mwen prefe absteni mwen ! femen djol mwen !


Dernière édition par kakakok le Lun 18 Mai 2009 - 13:23, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE Empty Re: LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE

Message  kakakok Lun 27 Avr 2009 - 10:33

HEY VAGABON SIGNATAIRE PREPARE NOU ,POU FE TEMWEN NAN TRIBINAL DEA NAN MIAMI PASKE TO OU TA JISTIS GENYEN POU FE CHEMEN LI !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE Empty Re: LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE

Message  kakakok Mar 28 Avr 2009 - 8:17

Wi sa se bel bagay devan laverite tout nge rete bekeke !Nan fe eleksyon bouyi vide lavalasyen mare Duvalier.. Atitid nou sou site sila fe mwen aji tankou GENS JUSTE lo mouche sa te neg serye..Lo mouche panko te kite koz Aristide pote tet li ale...Lo mouche sa a te kwe nan koz li te toujou pare pou li mouri pou li.....
Lo mouche GEN JUTSE fiske yon pou yon pikrt , yon manifestasyon li mete yon sel grenn li komanse ! Se sa menm ka pase la!
Nou met leve kuri ! Nou met boude la verite genyen pou fe chemen li ! Sa pa gen lontan anpil nan nou sou site la te vle touye kakakok pou Preval jounen jodia menm le gardyen de la foi TITIDIS JOEL leve nan deye PREVAL..ap rele li tret alejans a titid oblige !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE Empty Re: LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE

Message  kakakok Mar 28 Avr 2009 - 10:25

Anpil nan nou pa janm pwa tan pou nou byen konpwan Preval poutan yon vye makak parey li sans malice te di kakakok yon jou :" PREVAL PA PI SOT JAN OU KONPWANN NAN :" SANBLE VYE RAT LA TE GEN REZON, SANBLE LI TE WE PI LWEN PASE NOE ! E dwe pou tet sa ki fe li pa fini renmen eleksyon konsa !

Sou latortue nan peryod elektoral vyolans eklate kandida paka ka fe kanpay tout kote ..Lo Preval we anpil neg menase pou kouri kite eleksyon li pwan baton Moise li li koupe lanme wouj vyolans an de li fe pasaj pou eleksyon yo...Li anvahi Monta pasifikman yo nome li Pwezidan...
Pita vyolans la reeklate anko pandan plis pase 6 mwa lavalasyen titid ekstrmis yo touye , vyole , rache , kidnape san okenn kwent ..Preval negosye , li peye , li bay djob..Nou rive menm we Samba Boukman nan pale ..

Apwe li fout asasine tout lo vakabon ...Pou listwa yonn nan gwo chef bandi sa yo pa janm paret devan okenn tribinal...Tit istwa menm fe konnen Amaral Duclo ansekirite an resev pou les autres besoins de la cause..
Noe vle fe nou tout konnen si nou aksepte eleksyon sa yo paske titid ak fanmi lavalas pa ladan nou kk ! Nou pwal oblije aksepte lot eleksyon ki pwalfet pou pwezidan....Lage aveti pa touye kokobe ! pa touye titid ak lespwa !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE Empty Re: LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE

Message  kakakok Mer 29 Avr 2009 - 8:27

Enfin avec un peu moins d'audace que Joseph C Bernard le con electoral vient de bien programmer les resultats .Comme prevu au grand despwa de tout le monde Preval vient de recommencer les memes experiences de son frere jumeau Aristide > " LA PART DU LION " Comme le Noe des temps modernes a toujours dit :" Le president de la republique doit s assurer de son lendemain a marmelade ???au parlait ???ou en Afrique du Sud????

Deja le complot interne commence a bien marcher entre Fanmi Lavalas et les autres presque tos contre Preval et lespwa ! En Haiti c'et merveilleux toute coalition semble possible meme entre dieux et mamon ..
Tous les scenario sont possible Preval peut decider de marcher avec Malice les anti elections pour prolonger son mandat ou avec Joel pour les reformes constittutionelles en racourssisant son mandat pour se reporter candidat ou tout simplement marcher dans la logique de kakakok en se preparant a recevoir le pere Noel en MAI OU EN JUIN juste avant la fermeture des classes..
A noter bien son frere jumeau l avait recu en fevrier...de toutes facons nous somes deja en Avril la meteologie politique prevoit une tres forte chance de pluie !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE Empty Re: LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE

Message  kakakok Lun 4 Mai 2009 - 13:55

L'espwa va bientot remporter toutes les sieges vacantes au Senat de la republique,,,Une tres belle nouvelles pou le presudent de la republique ..Un pas sur et en plus pour une bonne retraite ou pour une perenite ou encore un autre 4 ans d'exil pour Jean B Aristide......qui malheureusement refuse d'acheter un ticket pour Port-au-Prince !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE Empty Re: LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE

Message  kakakok Lun 18 Mai 2009 - 13:21

La nouvelle vient tout juste de tomber !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE Empty Re: LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L'EXIL ET LA RETRAITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum