Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL)

Aller en bas

Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL) Empty Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL)

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 21:54

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:20, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL) Empty Re: Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL)

Message  Marc H Sam 23 Mai 2009 - 22:28

Cela insupporte d'entendre des Haïtiens parler avec mépris des malheureux Amérindiens

Oh please des malheureux Améridiens...mon oeil. Je vous le dis qu'ils roulent en voiture américIANE DE l'année d'ailleurs ils ne payent pas de taxes. Zero taxe. De plus , ils vendent des cigarettes en contrebande...

le droit d'émettre les préjugés des colonisateurs à l'endroit d'un groupe aussi écrasé par la cupidité d'envahisseurs qui ont fait main basse sur les richesses d'un continent.
Pas si écrasé que cela. Il faut dire que certains d'entre eux vivent comme s'ils étaient en 1300, ce n'est pas la faute du gvt canadien s'ils ont choisi de vivre dans l'ancien temps.
de plus , Vous avez oublié la paix des braves signé avec le gouv. du parti Quebecois et ses retombées économiques dans les reserves ... Bouche cousue. Silence , il faut pas en parler...haitien vre hummm

Aux yeux de l'authentique Indien, les nouveaux arrivants sont tous des blancs. Un Haïtien qui se retrouve à travailler dans une communauté autochtone est tout simplement un blanc car il fait parti d'un système mis en place pour gérer leur misère.

Kett gade yon ayisein kap pale. Simparele ma toufe. Du n'importe quoi !
Kite 'm ale tande.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL) Empty Re: Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL)

Message  Marc H Sam 23 Mai 2009 - 22:35

Enfin bref quand j'écris quelque chose ici au forumhaiti , je n'invente pas . Je n'imagine pas des choses. Je rapporte ce que j'ai vu de mes yeux vus non pas dans les livres ou je ne sais ou.

Il va sans dire que j'ai diné avec les indiens. J'ai dansé avec les indiens et j'ai fraternisé avec les femmes amérindiennes. Dire que j'ai des prejugés c'est une accusation gratuite que je réfute avec rigueur.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL) Empty Re: Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL)

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 22:45

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL) Empty Re: Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL)

Message  Marc H Sam 23 Mai 2009 - 22:48

Non nous avons tous les mêmes droits; Droit de s'exprimer, de critiquer, de sauter /pomper, blabla, rire ou pleurer ici au forumhaiti. Le grand manitou est un chat...lougarou. Zobop ki ka manjé granmoun wi.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL) Empty Re: Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL)

Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 22:56

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL) Empty Re: Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL)

Message  Marc H Sam 23 Mai 2009 - 23:09

Je bois un verre à votre santé mon ami. 5 étoiles et mon mouchoir ...rouge.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL) Empty Re: Bill, the New Deal for Haïti. Hillary reyisi jwenn yon fason pou veye'l (LOL)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum