Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nickie , as-tu du coeur ?

+2
dilibon
Marc H
6 participants

Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Marc H Mar 9 Juin 2009 - 1:57

Écoutes-moi un peu, juste un peu; as-tu du coeur ?
 

Ce que je viens de lire dans ton texte me force à poser cette question; as-tu du cœur? Colo se posait la question hier, à savoir si tu as un cœur dur comme de l'acier et moi je crois que tu n'as pas de cœur.

Tu vois , les amis m'ont demandé de te présenter des excuses parce que je disais que les femmes aimaient le ZIN. Cette phrase semblerait t’atteindre jusqu’l’os. Je me suis excusé en t’envoyant deux `trois courriels pour te demander de revenir sur ta décision de quitter le forum. Au lieu d’accepter mes excuses comme toute personne intelligente aurait fait, tu m’as envoyé promener. Mais quel genre de femme es-tu ? As-tu un cœur ?

Je ne sais pas ton âge. Tu ne dois pas être vieille puisque tu sais comment fonctionne un ordinateur. En fait , je veux te demander c'est quoi ton trip ? Je ne veux pas te juger , je veux juste comprendre comment une femme qui se croit intelligente peut-elle aller si bas?

A tout prendre , ton intervention auprès moi est comme une blessure. Gratuite comme un cancer. Ton texte est violent. D’une violence ,je dirais indomptable . Bon sang, qu'est-ce qui te motive ? Pourquoi une telle violence destructive ? Comment te sens-tu quand tu relis ton texte? Quelle femme ? As-tu du cœur ?

Tu veux exprimer sur les murs du forumhaiti ton mal de vivre en me faisant passer pour un sexiste ? Extirper ton manque de je ne sais quoi à coup d'insultes et d'arrogance sur ma personne? Cela te rend heureuse. Tu es contente. Regarde-toi dans un miroir ? Ta haine ! Ta rancune ! Quelle est cette manière de vivre ? Quelle est cette manière de t'adresser à moi ? Moi qui suis assez humble pour t’écrire un mot doux afin que tu reviennes échanger avec nous dans la paix de l’esprit ? Tu dois avoir honte ma chère de m’avoir agressé de telle façon. As-tu du cœur Nickie ?

Ce qui me choque le plus c'est que tu es peut-être quelqu'un de bien qui ne réalise pas ce qu'elle est en train de faire est d’une sauvagerie impitoyable. Somme toute , je ne veux pas croire que tu ne ressentes rien après avoir écrit tous ces gros mots (bêtises) envers ma personne dans un forum politique . Bref, je suis un démocrate , tu as le droit de me critiquer, j'ai le droit de te demander si tu as du cœur.


Dernière édition par Marc le Mer 10 Juin 2009 - 0:44, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Marc H Mar 9 Juin 2009 - 11:25

Tout ce brouhaha autour de la question ; Pourquoi les femmes sont-elles absentes dans les forums politiques m'inspire à parler des problèmes relationnels entre haitiennes et haitiens dans la communauté haitienne de Montréal voire dans la société haitienne.

Je n'ai pas fait de sondage mais vu le nombre d'enfants sans papa dans la société haitienne. C'est un sujet qu'il faudra en debattre ici au forumhaiti. Qui blamer, le papa , la maman ou les deux ?

à suivre.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  dilibon Mar 9 Juin 2009 - 11:51

Tu ne dois pas être vieille puisque tu sais comment fonctionne un ordinateur.

C'est pas gentil et c'est meme discriminatoire contre les plus ages. Beaucoup de personnes agees se sont engagees a non seulement comprendre l'ordinateur mais, elles le construisent aussi bien. En tentant de gagner le coeur de la jeune internaute c'est bien mais pas au depend des vieux quand meme.

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Sasaye Mar 9 Juin 2009 - 12:12

Maintenant, il est temps que cesse toute cette cacophonie au sujet de Nickie.

Je n'ai pas participé à cette ménagerie parcequ'elle est imprégnée de maladresse, de sexisme et aussi d'opportunisme.

Chaque intervention sur ce sujet aggrave la situation et rend plus difficile la solution de ce problème.

La question originale qui a causé ce tintamarre était et demeure légitime et mérite encore d'être débattu et envestigue et compris. Et je remercie Nickie pour avoir eu le coeur et le courage de la poser.
Oui, pourquoi les femmes (généralement) sont-elles absentes du forum?

Certainement la réponse et la réaction de Marc ne sont pas appropriées.
La question demeure encore.

Peut-on se demander si c'est parceque les hommes du forum ne savent pas comment transiger avec les femmes?

La question de savoir si Nickie a un coeur est absolument insensée aussi bien que la ridicule notion d'avoir un coeur en pierre.

Encore une fois, la maladresse règne. Tout être vivant a un coeur muqueux qui bat.
Et s'il s'agissait d'un participant, la question de coeur ne se soulèverait pas.

Il y a de ceux, aussi , qui ont vite profité de cette conjoncture pour faire un capital pour leur propre agenda.
Je suis galant, respectueux des femmes, je ne ferais pas ceci ou cela.

Et tout cela demontre un manque de savoir-faire.

Non, le sexe de l'intervenant n'a rien à voir avec les discussions sur les problèmes de société et la politique de notre pays. Tous les points-de-vues sont sujet à analyse et consideration.

Alors pourquoi s'exciter et essayer de flirter avec une intervenante alors que le sujet est politique?

Tout ce qu'il faut c'est le respect et la même considération pour tous les participants, nonobstant leur genre.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Marc H Mar 9 Juin 2009 - 12:29

Dilibon

Vous avez raison ma phrase est inappropriée mais j'avoue l'avoir écrite pour blesser comme elle m'avait blessé dans son poste . Cela étant dit , pardonnez -moi pour ces offenses.


Sasaye

Parlant du coeur, je ne parlais du coeur physique que tout le monde en a pour faire circuler le sang. Je parlais du coeur dans le sens de sentiment, de compassion et d'amour et je crois que ce n'est pas tout le monde qui en a .

Oui il faut passer à une autre étape mais j'avoue que je n'ai pas du tout aimé la manière dont cette madame s'est adressée à moi car je ne mérite pas toutes ces betises...

Si j'avais fait quelque chose de mal , J'aurais tout accepté mais je refute l'accusation d'être contre les femmes. C'est faux . C'est archi -faux . C'est dégoutant...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Marc H Mar 9 Juin 2009 - 12:35

A dire vrai , je ne suis pas content. Alors j'exprime mes sentiments. Je demande aux lecteurs un peu d'empathie pour comprendre la situation que traverse notre forumHaiti. Des conflits, il nous en faut pour repartir à neuf.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Marc H Mar 9 Juin 2009 - 12:39

Certainement la réponse et la réaction de Marc ne sont pas appropriées.
La question demeure encore.


Cette question a déjà été répondue à maintes reprises. Regardez sur la toile pas seulement au forumhaiti , dans les forums haitien en Ligne . les femmes sont absentes n'ont seulement dans les forums virtuels mais dans la vraie vie. Ce n'est pas aux hommes de répondre à cette question mais bien aux femmes de chez nous.

Voyez -vous Forumhaiti a meme ouvert une page pour Ana et cette page est inactive. Alors de quoi m'accuse-t-on ? Je fais ma part des choses... quand même.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Rico Mar 9 Juin 2009 - 13:19

Marc vous êtes vraiment incorrible, vous ne faites qu'empirer la situation à chacune de vos interventions. Il vaut mieux se taire pour ne pas envenimer cette controverse.

Sasaye doit faire aussi attention dans ses remarques en déclarant: ''Il y a de ceux, aussi , qui ont vite profité de cette conjoncture pour faire un capital pour leur propre agenda.''


En ce qui me concerne, je participais en toute bonne foi pour la bonne marche et l'avancement de Forum Haiti. J'avais investi beaucoup de temps et je n'attendais aucune retombée. Je n'ai pas d'agenda politique ou sociale. Je ne suis pas membre d'aucun parti politique, j'étais sur Forum Haiti pour m'amuser, rien de plus.

Selon mes valeurs, il fallait que j'intervienne dans la controverse Marc-Nickie. Je voulais simplément signifier mon désaccord de la facon se déroule cette histoire. Selon moi il fallait rectifier le tire et réveiller les consciences. Si c'est ce que vous pensez patauger dans la capitale politique, vous êtes dans l'erreur.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 15:19

Marc a écrit:Écoutes-moi un peu, juste un peu; as-tu du coeur ?
 

Ce que je viens de lire dans ton texte me force à poser cette question; as-tu du cœur? Colo se posait la question hier, à savoir si tu as un cœur dur comme de l'acier et moi je crois que tu n'as pas de cœur.

Tu vois , les amis m'ont demandé de te présenter des excuses parce que je disais que les femmes aimaient le ZIN. Cette phrase semblerait t’atteindre jusqu’l’os. Je me suis excusé en t’envoyant deux `trois courriels pour te demander de revenir sur ta décision de quitter le forum. Au lieu d’accepter mes excuses comme toute personne intelligente aurait fait, tu m’as envoyé promener. Mais quel genre de femme es-tu ? As-tu un cœur ?

Je ne sais pas ton âge. Tu ne dois pas être vieille puisque tu sais comment fonctionne un ordinateur. En fait , je veux te demander c'est quoi ton trip ? Je ne veux pas te juger , je veux juste comprendre comment une femme qui se croit intelligente peut-elle aller si bas?

A tout prendre , ton intervention auprès moi est comme une blessure. Gratuite comme un cancer. Ton texte est violent. D’une violence ,je dirais indomptable . Bon sang, qu'est-ce qui te motive ? Pourquoi une telle violence destructive ? Comment te sens-tu quand tu relis ton texte? Quelle femme ? As-tu du cœur ?

Tu veux exprimer sur les murs du forumhaiti ton mal de vivre en me faisant passer pour un sexiste ? Extirper ton manque de je ne sais quoi à coup d'insultes et d'arrogance sur ma personne? Cela te rend heureuse. Tu es contente. Regarde-toi dans un miroir ? Ta haine ! Ta rancune ! Quelle est cette manière de vivre ? Quelle est cette manière de t'adresser à moi ? Moi qui suis assez humble pour t’écrire un mot doux afin que tu reviennes échanger avec nous dans la paix de l’esprit ? Tu dois avoir honte ma chère de m’avoir agressé de telle façon. As-tu du cœur Nickie ?

Ce qui me choque le plus c'est que tu es peut-être quelqu'un de bien qui ne réalise pas ce qu'elle est en train de faire est d’une sauvagerie impitoyable. Somme toute , je ne veux pas croire que tu ne ressentes rien après avoir écrit tous ces gros mots (bêtises) envers ma personne dans un forum politique . Bref, je suis un démocrate , tu as le droit de me critiquer, j'ai le droit de te demander si tu as du cœur.

Je comprends la réaction de Nickie car celà insulte toutes les femmes,ma mère,votre mère,votre femme et toutes les personnes féminines de notre entourage. Lorsque j'étais petit on m'a raconté cette histoire: Un père avait un fils turbulant. Le père dit a son fils " À chaque fois que tu crois avoir fait quelque chose de mal, pose un clou sur la clôture, le jour ou tu n'auras pas mis de clou, fait le moi savoir" Donc le fils mis un clouà chaque fois qu'il fut turbulant. Le jour ou il ne mis pas de clou il alla voir son père "Son père lui dit: C'est bien mon fils,maintenant nous allons retirer les clous" le père et le fils retirèrent les cloues. Le père fini par dire: Tu vois les cloues ce sont les choses blessantes que tu as pu faire on peut les enlever certainement mais les cicatrices restent"


Selon moi Nickie ressent la même chose et c'est compréhensible.


Quelle est cette manière de t'adresser à moi ? Moi qui suis assez humble pour t’écrire un mot doux afin que tu reviennes échanger avec nous dans la paix de l’esprit ? Tu dois avoir honte ma chère de m’avoir agressé de telle façon. As-tu du cœur Nickie ?
Elle a dû dire la même chose..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 16:26

T-NEG a écrit:
Je comprends la réaction de Nickie car celà insulte toutes les femmes,ma mère,votre mère,votre femme et toutes les personnes féminines de notre entourage. Lorsque j'étais petit on m'a raconté cette histoire: Un père avait un fils turbulant. Le père dit a son fils " À chaque fois que tu crois avoir fait quelque chose de mal, pose un clou sur la clôture, le jour ou tu n'auras pas mis de clou, fait le moi savoir" Donc le fils mis un clouà chaque fois qu'il fut turbulant. Le jour ou il ne mis pas de clou il alla voir son père "Son père lui dit: C'est bien mon fils,maintenant nous allons retirer les clous" le père et le fils retirèrent les cloues. Le père fini par dire: Tu vois les cloues ce sont les choses blessantes que tu as pu faire on peut les enlever certainement mais les cicatrices restent"


Selon moi Nickie ressent la même chose et c'est compréhensible.


Quelle est cette manière de t'adresser à moi ? Moi qui suis assez humble pour t’écrire un mot doux afin que tu reviennes échanger avec nous dans la paix de l’esprit ? Tu dois avoir honte ma chère de m’avoir agressé de telle façon. As-tu du cœur Nickie ?
Elle a dû dire la même chose..

C'est quoi cette histoire?

Le plus jeune d'entre nous est le plus sage.

Mes compliments, T-Nèg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Nickie Mar 9 Juin 2009 - 17:45

Je n'ai pas répondu plus tôt à tes ragots de bas étages, parce que j'avais cru que tu n'en valais pas la peine. Comme tu le sais déjà, pour avoir essayé, je ne suis pas de celles que tu peux écraser en un tour de pied; c'est pour ainsi dire, je suis une dure à cuire. c'était bien mieux de laisser réagir les autres membres du forum qui ont fini par remarquer tout comme moi que tu n'es qu'un minable de la pire espèce.
Je veux que tu saches au moins une chose. Le fait de déblatérer comme tu l'as fait ne m'as pas blessé comme tu semblais le croire, au contraire, cela m'a permis de comprendre à quel point tu es pathétique. Je ne saurais me laisser imprégner par les propos malveillants d'un misogyne endurci en plein délire tel que toi. Je sais me protéger et me défendre du même coup; alors Ne te réjouis pas, tu ne m'atteindras jamais, tu entends? Tu ferais nmieux de l'inscrire quelque part, ni dans ce siècle aussi bien que dans celui à venir, il n ya rien que tu puisses dire ou faire qui risque de me blesser, tu ne fais que radoter.
Tout ce que j'ai dit dans l'autre post, je les assume et je ne regrette rien. Si tu crois être un être irréprochable, moi je dis que tu es tout simplement un être irrévérencieux. Quand tu auras compris cela, tu pourras dire que tu es peut être en voie de guérison. Si tu penses être le plus intelligent, tu te fourres le doigt dans l'oeil.Je n'ai pas de coeur, toi tu en as, n'est ce pas? C'est un bien meilleur moyen de le prouver. Bref
Tu as insinué que tu es allé me chercher parce que les gens t'ont supplié de le faire, là encore c'est un mensonge. Si je voulais venir à cause de toi, je l'aurais fait moins de 24 heures après mon départ, mais j'ai remarqué que tu étais un lâche qui dit une chose en privé et tout le contraire en public. Je suis revenue pour tous ceux qui ont compris que tu avais un comportement maladroit et inélégant. Je suis revenue pour ceux qui m'ont gentillement demandé de revenir et surtout, pour ceux qui respectent le fait que chaque personne peut être différente sans pour autant être méchante.
Tu as parlé du mal de vivre que moi Nickie j'aurais souffert; aha. Il faut avoir l'esprit tordu pour penser une chose pareille de moi. Tu es aussi insolent que bouché, un être vraiment mais vraiment borné. Je n'avais rien de personnel contre toi sinon tes propos malsains à propos des femmes. Si les autres ont eu peur de toi,au point d'abandonner le forum, je te répète que tes mièvreries ne m'ébranlent pas. Je ne me ravalerai pas à te répondre de ce que tu as dis de l'âge. Que j'aurais 20 ans ou 90 ans, je te dirais seulement que je suis ferme comme la retraite.
Quand j'avais fait ma mise au point hier, je croyais que je ne reviendrais plus jamais sur le sujet. Je suis une personne joviale, mais je suis loin d'être naîve. Pour ma part, l'incident est clos. Je ne peux pas t'empêcher de baver, mais éloigne toi de moi. Si tu te sens incapable de me sentir dans le forum et comme tu as le plein pouvoir, tu fermeras mon compte cher administrateur, fondateur, propriétaire.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 18:40

Se la wi, mwen di fowum sa a pa gen yon moderatè responsab.

Ti diskision ant moun toujou posib, e pa gen pwoblem nan sa.

Men lè yon moun mete li volontè pou li kalme jwèt la, fasilite yon entente pou bonè tout fowum nan, eske se pa yon bèl bagay sa ye?

Poukisa moderatè a ki ta dwe fè sa, fè ap trete moun sa yo de opportuniste ou moun ki bezwen parèt pi sansib pou fanm ke tout lot moun?

Kisa mouche vle menm?

Ankouraje diskision sa a?

Eske mouche pa gen yon lot agenda ke sa tout moun panse li ta dwe genyen an?

Lè mouche moute li joure tout mediatè yo, kilès li va jwen ki pral voye dlo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 19:18

colocolo a écrit:
T-NEG a écrit:
Je comprends la réaction de Nickie car celà insulte toutes les femmes,ma mère,votre mère,votre femme et toutes les personnes féminines de notre entourage. Lorsque j'étais petit on m'a raconté cette histoire: Un père avait un fils turbulant. Le père dit a son fils " À chaque fois que tu crois avoir fait quelque chose de mal, pose un clou sur la clôture, le jour ou tu n'auras pas mis de clou, fait le moi savoir" Donc le fils mis un clouà chaque fois qu'il fut turbulant. Le jour ou il ne mis pas de clou il alla voir son père "Son père lui dit: C'est bien mon fils,maintenant nous allons retirer les clous" le père et le fils retirèrent les cloues. Le père fini par dire: Tu vois les cloues ce sont les choses blessantes que tu as pu faire on peut les enlever certainement mais les cicatrices restent"


Selon moi Nickie ressent la même chose et c'est compréhensible.


Quelle est cette manière de t'adresser à moi ? Moi qui suis assez humble pour t’écrire un mot doux afin que tu reviennes échanger avec nous dans la paix de l’esprit ? Tu dois avoir honte ma chère de m’avoir agressé de telle façon. As-tu du cœur Nickie ?
Elle a dû dire la même chose..

C'est quoi cette histoire?

Le plus jeune d'entre nous est le plus sage.

Mes compliments, T-Nèg.

Je ne sais pas colo, un africain me l'avait raconté.


se chicanner ne mène à rien,je pense qu'il faut que Marc et Nickie tournent la page
et couler ce sujet problématique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 19:28

T-NEG a écrit:
Je ne sais pas colo, un africain me l'avait raconté.


se chicanner ne mène à rien,je pense qu'il faut que Marc et Nickie tournent la page
et couler ce sujet problématique.

Tout comme vous, je pense que ce malentendu n'est pas compliqué à solutionner car les 2 personnes concernées sont très ouvertes, paisibles et compréhensifs.

C'est la que je pense qu'un personnage come Rico avec ses rubriques sur la musique et l'histoire pourrait facilement dégeler ou apaiser cette situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  piporiko Mar 9 Juin 2009 - 20:08

Rico a écrit:Marc vous êtes vraiment incorrible, vous ne faites qu'empirer la situation à chacune de vos interventions. Il vaut mieux se taire pour ne pas envenimer cette controverse.

Sasaye doit faire aussi attention dans ses remarques en déclarant: ''Il y a de ceux, aussi , qui ont vite profité de cette conjoncture pour faire un capital pour leur propre agenda.''


En ce qui me concerne, je participais en toute bonne foi pour la bonne marche et l'avancement de Forum Haiti. J'avais investi beaucoup de temps et je n'attendais aucune retombée. Je n'ai pas d'agenda politique ou sociale. Je ne suis pas membre d'aucun parti politique, j'étais sur Forum Haiti pour m'amuser, rien de plus.

Selon mes valeurs, il fallait que j'intervienne dans la controverse Marc-Nickie. Je voulais simplément signifier mon désaccord de la facon se déroule cette histoire. Selon moi il fallait rectifier le tire et réveiller les consciences. Si c'est ce que vous pensez patauger dans la capitale politique, vous êtes dans l'erreur.

MWEN PA WE POU KI SA RICO VINN METE DIFE LA?TOUT JAN NEG SA YO SE MOVE ZANGI....

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 20:27

piporiko a écrit:MWEN PA WE POU KI SA RICO VINN METE DIFE LA?TOUT JAN NEG SA YO SE MOVE ZANGI....

Pipo,

Rico fè anpil efo pou rekonsilie 2 moun yo sou fowum nan.

Mouche chwazi peze sou Marc jis pa strateji e ki se yon bon strateji.

Si li te peze sou moun ki blese ou fache a, li tap agrave pwoblem lan e Rico konpran sa trè bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Marc H Mar 9 Juin 2009 - 23:37

Une chose est sûre, elle est très excitée. Je le sens. Je le sais.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Invité Mer 10 Juin 2009 - 10:12

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nickie , as-tu du coeur ? Empty Re: Nickie , as-tu du coeur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum