Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue

Aller en bas

Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue Empty Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue

Message  Invité Mar 28 Juil 2009 - 22:50

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 12:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue Empty Re: Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue

Message  Invité Mar 28 Juil 2009 - 23:12

C'est triste !Je me demande si tous ceux qui se sont servi de ces malheureux pour augmenter le tipepisme de leur propagande politique realisent combien ils sont mechants et haissent ce bon vieux peuple ?Autrefois,on disait qu'ils fuyaient la terreur du regime de Duvalier .Que fuient-ils maintenant ?De quoi ont-ils peur ?
1986-2009 !L'epoque des hecatombes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue Empty Re: Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue

Message  Invité Mar 28 Juil 2009 - 23:16

PC
Turks et Caicos


Une embarcation chavire dans les Antilles: 15 morts

Mise à jour : 28/07/2009 22h43


  • Imprimer
  • Envoyer à un ami


(D’après AP) -- Au moins 15 Haïtiens sont morts lorsqu'une embarcation surchargée, qui transportait quelque 200 personnes, a chaviré avant de couler au large de l'Archipel de Turks et Caicos.
Des sauveteurs étaient toujours à la recherche, mardi, de quelque 70 personnes disparues. Ils utilisaient des moyens aériens et navals pour rechercher les migrants haïtiens qui manquaient à l'appel.
Le bateau a frappé un récif près de l'Île de West Caicos, qui fait partie d'un archipel qui s'est souvent avéré mortel pour les migrants haïtiens qui tentent de fuir la pauvreté de leur pays à bord d'embarcations précaires.
La Garde côtière américaine a indiqué que le bateau a chaviré lundi après-midi, mais le Commissaire de police adjoint de l'Archipel pense qu'il est possible que cela se soit passé dimanche soir.
Le ministre de la Sécurité publique de Turks et Caicos, Samuel Been, et la Garde côtière américaine affirment que plus de 100 personnes ont été secourues.
Certaines se sont agrippées aux récifs et d'autres ont nagé des kilomètres pour regagner la côte. Les survivants toujours en mer doivent se débattre avec des vents de 37 kilomètres à l'heure et des vagues de plus de 1,80 m.
Les migrants haïtiens sont normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue Empty Re: Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue

Message  Invité Mer 29 Juil 2009 - 7:50

Ke se lavalass ke se lespwa lavalass se ki mele dada yo ak pep la .Pep la fek kare mouri touotan li kwe ke "PITIT PEP " sayo ap vinn fe anyen pou yo.Fok mwen poze keksyon an anko :
Poukisa nou te voye Duvalier ale ?Kisa ki chanje pou nou ki pi bon ki amelyore vi nou ?
LES ANGES REBELS SORTIS DE L'ENFER NE PEUVENT JAMAIS NOUS MENER AU PARADIS CAR ILS N'ONT CONNU ,TOUTE LEUR VIE, QUE LES CONDITIONS DE L'ENFER .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue Empty Re: Lè yo di yon endividi m'ap voye w nan peyi ziltik. L'hécatombe continue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum