Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!

2 participants

Aller en bas

Aide speciale aux enfants du president Rene Preval! Empty Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!

Message  dilibon Ven 28 Aoû 2009 - 14:07

De: thierry theodore <thierrythierr@yahoo.fr>

Au début de cette semaine,le mercredi 26 Aout 2009 aux environs de 10ham,j'ai rencontré le président René Préval en son bureau et lui ai demandé s'il pouvait contribuer par mon biais,la scolarisation de 500 enfants dae la zone de Carrefour Feuilles et du Bel Air.Il m'a répondit :volontiers.Il s'est déplacé et est revenu apres 15 minutes.Il m'a donné un chèque de 500 gdes soit une (1) gourde par enfant.Quel scandale!Ce geste moqueur me rappelle les bagatelles contributions de 1000 à 5000 gdes des députés et sénateurs lors du marathon organisé dernièrement par la Radio Caraibe pour la selection nationale de Foot Ball

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Aide speciale aux enfants du president Rene Preval! Empty Re: Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009 - 23:54

Est-ce une plaisanterie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide speciale aux enfants du president Rene Preval! Empty Re: Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!

Message  revelation Sam 29 Aoû 2009 - 10:02

De: thierry theodore
Au début de cette semaine,le mercredi 26 Aout 2009 aux environs de 10ham,j'ai rencontré le président René Préval en son bureau et lui ai demandé s'il pouvait contribuer par mon biais,la scolarisation de 500 enfants dae la zone de Carrefour Feuilles et du Bel Air.Il m'a répondit :volontiers.
Il s'est déplacé et est revenu apres 15 minutes.Il m'a donné un chèque de 500 gdes soit une (1) gourde par enfant.Quel scandale! Ce le!geste moqueur..

Nou pa konnen si Thierry Theodore se yon ayisyen natif natal, men, nou memm ayisyen, nou gen yon notion de “togetherness, de fraternite, konbit, anpil men chaj pa lou, bay piti pa chich le peyi a nan pwoblem.

Sepandan, anpil neg vyole notion sa yo le pou yo denigre yon adverse politik. Nan bay lajan e fe la charite, nou toujou esseye rete anonim pou mal palan pa fe kritik nalhonnet sou nou

Si nou bay tro piti, yap di ke nou chich, krass, nou ping, nou pa remen fe la charite, nou pa remen pov, ni malere etc….

Si nou bay anpil lajan, yap di ke siman misye sa yo se volo, se nan kess letan ke yo ap fouye men yo , se achte ke yo vle achte forum nan, se lobby ke yo ap fe pou fe zafe politik yo mache, se defand ke lap defand yon pati politik etc.

Wi se vre ke Prezidan Preval te gen possibilite bay plis ke sa. Sa li bay la tro piti!

Sa Thierry pa remake se ke konbyen moun, organization, konbit, ki vinn devan Prevalpou jounen an ?
Eske se kontribition personel li ou byen kontribition leta?

Nou trouve ke kritik sa yo pa jis e pa nessese pou jije byen fezans yon moun.

Nap di Neg Thierry pou’l pa kwaze kwi ki nan men 'l lan, pou'l kontinye fe bon travay ke lap fe an edikasyon, sante etc.

Bay piti pa chich, anpil men, chaj pa lou, ansanb ansanb nou fô!!

Kenbe la nom fre

Revelasyon.
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

Aide speciale aux enfants du president Rene Preval! Empty Re: Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum