Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !

2 participants

Aller en bas

AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES ! Empty AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !

Message  kakakok Mar 27 Oct 2009 - 13:50

CE N'EST PAS UN SECRET POUR PERSONNE L'ANCIEN MAGISTRAT CANSON FER LAVALAS DE MILOT , LE PRESUME ASSASSIN EN LIBERTE DU FRERE DE L'HONORABLE DEPUTE hUGUES CELESTIN , LE HOUGAN DU PRESIDENT BEGUWE TRAVAILLE ACTUELLEMENT SUR UN GROS PROJET DE LOA . " 240 KILOMETRES DE COURANT ELECTRIQUE ET 3000 KILOWATTS DE ROUTE POUR SON DEPARTEMENT .

Enfin avec PAPA CHARLES le Nord est en fete ! NORDISTE , Capois , Capoise l'example est la et bien classe . Il ne suffit pas de frequenter le college notrre Dame ou le Lycee Phillip Guerrier du Cap pour gerer le pays ..Quelques fois surtout avec un begwe president il faut etre parfois un assassin en liberte , un hougan sans peristil ou tout simplement un innosang aux mains sales .

Quelle honte mes chers amis Bel , Julien , VEve , Sans malice elatrye ungrand rendez-vous sur la place Notre Dame du Cap pour celebrer la peau yeux " APOGEE " de l'ignorance , de l'arrogance , la magie du pouvoir et le pouvoir de la magie .

Chers amis que dirons nous a nos enfants ???aux enfants de nos enfants ??? En attendant vos reponses , en participant avec vos aux funerailles de la norme et de la regulation MANO CHARLEMAGNEMENT MWEN VOYE YON GWO PLOT KRACHE POU NOU !

Vive la betise ! vive les betize ! vive ayiti a tou jame tonbe nan kk lavalasman , espwaman !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES ! Empty Re: AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !

Message  Marc H Mar 27 Oct 2009 - 19:07

Kakakok voudrait-il nous dire quelque chose que l'on ne sait pas encore ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES ! Empty Re: AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !

Message  kakakok Mer 28 Oct 2009 - 10:12

Marc a écrit:Kakakok voudrait-il nous dire quelque chose que l'on ne sait pas encore ?

Pas vraiment rien de nouveau sous le soleil de la politique haitienne .A la seule difference certains hommes ont tout vu et tout compris et decident pour une raison ou une autre gareder le silence.

Moi j'ai une certaine admiration pou r l OPL cela ne m'empeche pas de le critiquer d'avoir presente un tueur de boeuf au senat aux derniere elections ..Cela ne donne aucun droit a l'eapwa de presenter , de soutenier et de financer un tueur d'homme !

A noter bien dans cet avant projet de loa le premier senateur du nnord a insiste au moins pour etre elu senateur Le candidat doit avoir au moins ou au plus son certificat d'etude primaire.....Bravo !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES ! Empty Re: AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !

Message  kakakok Lun 2 Nov 2009 - 10:39

Haiti reste un pays special.....Il suffit de ne pas etre kokobe , qu'on peut se lever et laver les mains pour etre senateur ...Enore une fois les loas ont eu raison des lois MOISEJEANCHARLEMENT !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES ! Empty Re: AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum