Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

+4
Thunder
Marc H
Maximo
dilibon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 16:35



Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Lun 23 Nov - 21:05

Map mande tett mwin sa sintoma lavalass yo ap di sou sa . Se manti oswa VWAL forum nan pwan van depi li kite afe onanisme intelektyouk asanss inik sa a .Rires!un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Lol ?
Compliments Marc Henri .Ta vision de l'avenir du forumhaiti etait juste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  dilibon Lun 23 Nov 2009 - 19:01

Et ce n'est qu'un commencement

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 19:03

Merci a toi aussi,ami Dilibon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Maximo Lun 23 Nov 2009 - 19:58

Pierre mwen sipoze reko de patisipan ki bat la jodi ya reponn a kesyon ou tap poze Monsieur Deza, eske ou wè rezilta bon travay ke li fè ya?

Mes compliments Deza pour ce travail bien fait, et mes compliments au visionnaire Marc qui a eu le courage de te choisir comme modérateur malgré les cris de désespoir des lavalassiens sachant que l'Archange Deza allait les mettre à leurs places sur les grilles de Lucifer.
Bravo DEZA


Dernière édition par Maximo le Mar 24 Nov 2009 - 5:47, édité 1 fois
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Marc H Mar 24 Nov 2009 - 0:09

Voici les dernières statistiques du ForumHaiti du 31 octobre au 22 Novembre 2009.

Ouvrez les yeux : 5 854 visites, provenant de 88 pays/territoires
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 1:09

Merci aussi ami Maximo.
Merci pour toute l'aide que Dilibon et toi m'apportent dans l'accomplissement de ma tache. Je m'en voudrais de ne pas avouer que je me sens bien de savoir que j'ai des amis qui veulent que je sois un suces.Ca demande un autre niveau de réflexions ,une autre vision de nous-mêmes et l'adoption de valeurs reelles et solides de la franche amitié a l’œuvre.Vous etes le prototype des nouveaux citoyens dont le pays a besoin .

Avec des hommes comme vous au pouvoir ou conseillers du pouvoir en place, notre chère Haïti se réveillerait rapidement de son coma moral, spirituel, économique et intellectuel. Vous ne pérorez pas inutilement a propos du travail d’équipe .Vous retroussez vos manches et vous mettez hardimentt la main a la pâte pour le plus grand bonheur du forum .Vous aviez réalisé dans votre sagesse qu’il a besoin de diversité , de direction morale et de flexibilité dans sa quête qui vise a toucher et ouvrir l’esprit et le cœur de tous les haïtiens a la verite et ses lumieres , non a la propagande des partis politiques qui mene droit aux tenebres de la coruption et a la ruine .

Mais les vulgaires voyous qui composent nos bandes de congos anarchiques, aigris et méchants feront tout pour vous empêcher d'accéder au lit du malade qui nécessite vos soins qualifiés, honnêtes et désintéressés.Malgre tout,le succès ne peut nous échapper car notre temperamet est trempe dans la coulee de la forge qui decide es destins des nations , la ou nous nous tenons a califourchon entre le vingtieme siecle et le siecle suivant .Nous chevauchons vers l'avenir avec en selle des idees qui ne sont pas les poteaux indicateurs de la stagnation ,de la rancune , da la division, de la petitesse d'esprit et de la deraison .

Nous avions appris et nous savons comment surmonter les obstacles et eviter les pieges que l'imposture nous tende ,avec l'aide des faux-freres, a chaque etape de notre voyage de pelerins de la patrie en danger .Nous n'assimilons jamais la fatigue du travail accompli au decouragement .Nous combattons et nous lutterons toujours contre ses lois abitraires qu'elle veut nous imposer au nom de sa dégénérescence democratique et que la canaille voudrait faire passer comme vertus du patriotisme.Nous ne succomberons jamais a la magie sonore des mots creux crees dans le creuset d'ambitions sordides pourr attirer et tenter les hommes faibles de coeur et d'esprit .

Que tonne la verite parmi nous , ami Thunder ,infatigable guerrier du bien ! En avant !

Merci encore. Geronimo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Thunder Mar 24 Nov 2009 - 9:19

Bravooooooooo! Vwala maglwa! ...Forumhaiti.com pli an sante ke jamè.

Yo te wè l te pancheeee
Yo te panse l p ap leveeee
Yo te wè l te febliiii
Yo te panse l te finiiiii...

Mwen voye yon gwo kout chapo espesyal pou moderatè Deza k ap dezabiye tout lyon ki degize an mouton, k ap dezabiye tout ti lolit gwo trip k ap pran pòz sansib pou peyi, k ap dezabiye tout asasen ki vle pase pou ino-sang kou ti Kakakok.

Mwen pa bliye lòt gwo mapou yo ki pèmèt ke Fowòm rive kote ke li ye la. Bravo!
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  dilibon Mar 24 Nov 2009 - 9:49

Excepte ami Deza que ce n'etait pas une aide, mais un devoir dicte par la vraie definition du terme ami et citoyen! Forumhaiti doit aller pplus loin! Un visionaire qui n'avait pas hesite a prendre les decisions que la situation dictait et un moderateur qui a entierement redefini son role! Bravissimo!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  WIFOUT Mar 24 Nov 2009 - 12:22

Mes compliments DEZA

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Icon_bounce un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Icon_bounce un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Icon_bounce un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Icon_bounce
WIFOUT
WIFOUT
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : MIAMI
Loisirs : COURSE DE VOITURE
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 12:26

Je te félicite pour ce bon travail effectué à travers li site FOROM AYITI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 14:02

Merci a tous mes amis et a tous ceux d'opinions contraires qui m'ecrivent pour me dire que je fais un bon travail qui assure l'equilbre intellectuel et la sante generale du forum .
Merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 10:04

Je me sens oblige de remonter cet avis qui me rend heureux et qui fait fremir de honte et gemir de rage les lavalassiens en coulisses .Les fausses propheties ne se sont pas realisees .Il y a une nouvelle aube qui se leve sur le forumhaiti .Les rayons du soleil sont doux et gentils alors qu'ils repoussent les pretentions de cette nuit de l'absurde et du crime qui essaie de refuser la loi naturelle des cycles de l'evolution .

Que vive forumhaiti et toutes les opinions de ses participants !La censure d'idees n'existe pas sur forumhaiti.Le forum n'est non plus un " jardin d'enfants " pour adultes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Marc H Jeu 26 Nov 2009 - 11:01

Happy Thanksgiving cher modérateur Deza.

N'oubliez pas que la modération a bien meilleur goût.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  piporiko Jeu 26 Nov 2009 - 12:32

Marc a écrit:Happy Thanksgiving cher modérateur Deza.

N'oubliez pas que la modération a bien meilleur goût.

YO PA FE MANJE NAN NURSING HOME NAN.SE NAN SOUP POPILE ,DEZA-DEZO PRAL PARAN SOLOBAB.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Marc H Jeu 26 Nov 2009 - 12:41

Sans te blesser cher ami , je crois que tu souffres d'un problème d'attachement ..affectif lol

Tu aimes tellement parler de Deza ak Dilibon...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 13:16

Happy thanksgiving Marc,
Happy thanksgiving a tous les participants de forumhaitii de bonne volonte . Merci au Dieu Tout-Puissant d'avoir prouve dans sa grande sagesse infinie l'absurdite des faux oracles ourdis dans les profondeurs de l'ignorance de faux pretres qui vivent de l'indigence prophetique de vains dieux du mensonge et de l'hypocrisie .

En ce jour special de notre humanite ,je veux soigner et raffermir ma reputation sur le net ,celle qui veut que je sois le plus modere parmi les moderateurs moderes des forum haitiens .La preuve en est bien graande :

J'ai decide ,avec ma generosite coutumiere et ma moderation legendaire , d'ignorer le petit pipo qui croit dur comme fer qu'il a un devoir suicidaire de se comporter comme la grenouille qui voulait se faire plus grosses qu'un boeuf du familier poeme de Jean de Lafontaine .J'ai fini par comprendre son obsession maladive d'etre en compagnie des geants .

Aujourd'hui ,jour d'actions de grace , je veux travailler aux obligations que reclame de moi mon pelerinage vers la saintete en faisant fi de ses incartades de mauvais espiegle qui lui attirent souvent la foudre de ma prose un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Icon_smile .Je vous pardonne pauvre pecheur .Vous ne savez pas ce que vous faites apres avoir bu ce breuvage infecte de l'idolatrie criminelle dans l'antre lavalasse.
Deza,le bon Samaritain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Thunder Jeu 26 Nov 2009 - 13:22


Happy Thanksgiving!

Pou tout moun k ap viv nan peyi Etazini.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 0:01

Thanks ,Thunder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Joel Ven 27 Nov 2009 - 9:18

piporiko a écrit:
Marc a écrit:Happy Thanksgiving cher modérateur Deza.

N'oubliez pas que la modération a bien meilleur goût.

YO PA FE MANJE NAN NURSING HOME NAN.SE NAN SOUP POPILE ,DEZA-DEZO PRAL PARAN SOLOBAB.

Wi Pipo,

Di fowòm lan ap mache byen ,se tankou referandòm ki te di an 1963 ke 99.5% te dakò ke DIVALYE prezidan a vi.

Mwen m ap tann pou MARC resezi l;mwen pa ta kwè ke misye chanje rive lan pwen sa a.
Se pou misye reyalize ke mesye sa yo se yon bann fachis ,ou pa ka konstwi anyen ak yo.

MARC,
Se pou rann ou kont,ke diskisyon pa posib ak mesye sa yo ,kididonk paka gen balans.
Tankou Revelasyon te di l e misye se yon veteran fowòm ayisyen yo menm jan ak mwen:
Mesye sa yo si w pa di ke ARISTIDE se demon;nanpwen anyen ke yo pa p fè;y ap voye virus,spyware sou konpitè w.
Marc,
Li lè,li tan pou w resezi w

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Marc H Ven 27 Nov 2009 - 9:32

Ami Joel

Se ansam nou ka reisi. Nous avons besoin de vos opinions et celles des autres pour faire avancer non seulement le forum mais le pays tout entier. Ann pale . Ann pran pozisyon pou Ayiti. Se konsa fowom lan ka balanse. Face à face nap vanse pi devan. Fok nou di verite meme leu kelke moun ka senti yo blese.

KITE'M joinn ak moderatè Deza pou'm souyete'w on Happy Thamksgiving.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  dilibon Ven 27 Nov 2009 - 11:32

Joel a écrit:
piporiko a écrit:
Marc a écrit:Happy Thanksgiving cher modérateur Deza.

N'oubliez pas que la modération a bien meilleur goût.

YO PA FE MANJE NAN NURSING HOME NAN.SE NAN SOUP POPILE ,DEZA-DEZO PRAL PARAN SOLOBAB.

Wi Pipo,

Di fowòm lan ap mache byen ,se tankou referandòm ki te di an 1963 ke 99.5% te dakò ke DIVALYE prezidan a vi.

Mwen m ap tann pou MARC resezi l;mwen pa ta kwè ke misye chanje rive lan pwen sa a.
Se pou misye reyalize ke mesye sa yo se yon bann fachis ,ou pa ka konstwi anyen ak yo.

MARC,
Se pou rann ou kont,ke diskisyon pa posib ak mesye sa yo ,kididonk paka gen balans.
Tankou Revelasyon te di l e misye se yon veteran fowòm ayisyen yo menm jan ak mwen:
Mesye sa yo si w pa di ke ARISTIDE se demon;nanpwen anyen ke yo pa p fè;y ap voye virus,spyware sou konpitè w.
Marc,
Li lè,li tan pou w resezi w


Gade poukisa wap mande Marc pou li fe sa ke li fe deja? Li resezi li wi, li bare koudeta kont forum nan, li kouri deye tout pwopagandis aveg, fanatik tet nan fouk, li checeh kalite ak konpetans, li ogmante chif forum nan an kalite ak kantite. Msie happy jis lap swete Happy Thanksgiving! Li pemet wap pale san difikilte, san pesonn pa koupe sa w di.... Kisa ou vle di pa resezi, maden retou sangine yo pou vinn kraze forum nan anko. Menm jan mwen di pou Dokte-Pe a: Ke tret yo rete kote yo ye'a... Kite Marc viv non, ou pa we ke li HAPPY?

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Marc H Ven 4 Déc 2009 - 11:06

Pour le mois de novembre seulement , nous avons accueilli 8290 visiteurs et 58 500 pages sont vues . Intéressant , n'est-ce pas .

Pour la campagne électorale nous fixons un objectif de 10000 visiteurs par jour.


ForumHaiti devra jouer un rôle grand rôle au cours de la campagne électorale. Il faudra dénoncer, critiquer, proposer, faire ressortir les grands dossiers et les enjeux politiques d'Haiti des prochaines années.

Mwen konte sou nou toutt.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Invité Ven 4 Déc 2009 - 12:12

Ole !Ole !Ole !Mwin we yon ti klinik anbilan lan kafou a wi . Moun ki bezwin sipoze al mande yon ti antasid pou egreu destomak paske kap forum nan pwan van nett .Opozisyon an koudetatiss yo gade byen ! Nou se yon kap san keu san lanpatett .Se tett nap fe selman jistan pou nou kroke lan yon fil elektrik oswa yon pyebwa.

En avant forumhaiti !Bayo poussye !Vroom..vroo..mmmmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Maximo Ven 4 Déc 2009 - 13:18

Depi ekip nèg san nanm, san mwel yo pa ka fè sa yo pi pito sou forum lan e ke forum li vini tounen on forum pliryel ak on chef dokès tankou Marc e on moderatè tankou Deza tout moun serye anvi vini pwan bèt sou ForumHaiti. Bravo Marc, Bravo, Deza, keep on the good work.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  kami Ven 4 Déc 2009 - 14:01

FORUMHAITI UP UP AND AWAY

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau succes pour forum haiti .Ole! Empty Re: un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum