Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA CONFESSION ET LA DEMISSION DE PAUL DENIS

Aller en bas

LA CONFESSION  ET LA DEMISSION DE PAUL DENIS Empty LA CONFESSION ET LA DEMISSION DE PAUL DENIS

Message  kakakok Lun 7 Déc 2009 - 17:58

Est-il vrai que les peuples ont les gouvernements quils meritent ??? Dans notre delicat cas bien precis nous avions connus de mauvais dirigeants c'est vrai mais dans bien des cas nous les avions choisis et ils ont trouve des collaborateurs zeles .

Le citoyen Paul Denis grand juticier devant pere l eternel , souvenez vous de la commission Paul Denis ???Etait il simplement un justicier , un enquenteur contre Aristide et contre une partie du groupement Lavalas ????

Aujourd'hui le gardien des sceaux ou des sots de la republique n'est pas deveneu un spectacteur silencieux devant la deportation de notre grand criminel de grand chemin Amaral ???
Devant l'injustice faite a fanmi Lavalas et surtout devant le vol a main non armee du conseil electoral provisoir ????

En tous cas dans ce delicat cas s'il faut dechoquer un vaut l'heure , un dit l'heure pour rechouquer un autre ..nous sommes bien dans un delicat cas !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA CONFESSION  ET LA DEMISSION DE PAUL DENIS Empty Re: LA CONFESSION ET LA DEMISSION DE PAUL DENIS

Message  kakakok Sam 17 Avr 2010 - 18:41

Aujourd'hui dans un moment de franchise Denis ne peut plus supporter ce fardeau et les consequences historique qui l'accompagnent ....Il vient tout juste de relire ce fameux rapport Paul Denis , aujourdhui il est le ministre de la justice .Les plaintes contre Aristide yo te depoze Preval leve yo .....Aujourd'hui Denis veut les redeposer mais Preval oppose en disant c 'est un tres mauvais precedent ...Paul Denis devra bientot choisi entre sa position son ami , son ennemi et son pays .......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum