Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

2 participants

Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 13:35

Tande non, depi lontan chat ki metamorfoze an bouji a rayi'm chak fwa se pa li ki vinn ak yon foto GG a. Ala neg jalou ekri ki ap kache deyè yon imaj demokrat.

Mwen sot tande ke fanm Jeremie renmen komande lot fanm. Yo alèz lan mitan yon seri de neg konsa. Se pa provokasyon, se jis yon kestyon.

Le forum des parfaits. Carcassonne! Ti-mal gen lang, yo konen'l gen lang. Se pa tout reptil.

Jwareu Norèl. Que ceux qui doivent crever n'attendent pas 2010 pour s'embarquer sur l'Achéron.


Dernière édition par pierre le Lun 21 Déc 2009 - 14:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:39

L'aigreur et la rancoeur , incapables de trouver une porte de sortie a leur predicament se tournent fort souvent vers le crime ou le suicide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Maximo Sam 19 Déc 2009 - 19:24

Mwen sot tande ke fanm Jeremie renmen komande lot fanm. (Ti Piè)

Mwen konen depi lontan ou rayi moun Jeremie, mwen konen tou ou te patisipe nan vèp Jeremie yan, e ke se ou ki te resevwa mesaj pou asasinen yo a, e o lye ou te detwi'l ou pase'l bay chef ou pou ratibwaze yo. Depi lè sa vi'w ante pa fantom moun sa yo ke'w te fè asasinen yan. On vinn rayi tout moun e plis anko moun Jeremie, depi ou pwan sant youn ou mande anraje, ou santi'w ta manje'l, e pi nèg la ap plede di li san malis lè li chaje ak malis e mechanste nan kè'l.


Dernière édition par Maximo le Sam 19 Déc 2009 - 19:47, édité 1 fois
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 19:35

Awi !Ti pierre trett ansyen jandam magouye ki te lan tout move konbinezon kounye a lap vin pwan poz misye onet li sou forom nan . SE ANBASAD MERIKIN SEL KIKA DI NOU KI SA SKOPYON SAYO YE !

Ala yon ti lavasyen krapil bondye .Li di li ale ale min li tounyn sou tout non ke li ginyen yo tankou Bentlatay lentslow ti-pantalett roz twopp sere .Ala yon forom ki douss papa !Nou pa rinmin li min nou fek kare krye pou nou chita lan trbinn ofisyel .Min le nou vle kanpe kote gasson kanpe fok nou retire talon kikitt la lan pye nou.


Dernière édition par deza le Sam 19 Déc 2009 - 20:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  kami Sam 19 Déc 2009 - 19:48

Nou bliye di ke fiy yo kel pa touye yo, li vyole yo. Konye-a ou kwe-l konin kombyen ti moun li kite nan Jeremi. Mwen minm ak fanmim lem te piti mwen te aler an vizit ak yon zanmi papam ki moun Jeremi se yon bel ti vil. Foto plaj mwen te montre-a se pou fanmi li li ye. Moun yo jantiy epi men yon lot rezon li pa rinmin moun Jeremi est la ville des poetes!
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Maximo Sam 19 Déc 2009 - 19:52

Le Singe et le Dauphin

C'était chez les Grecs un usage
Que sur la mer tous voyageurs
Menaient avec eux en voyage
Singes et Chiens de Bateleurs.
Un Navire en cet équipage
Non loin d'Athènes fit naufrage,
Sans les Dauphins tout eût péri.
Cet animal est fort ami
De notre espèce: en son Histoire
Pline le dit, il le faut croire.
Il sauva donc tout ce qu'il put.
Même un Singe en cette occurrence,
Profitant de la ressemblance,
Lui pensa devoir son salut.
Un Dauphin le prit pour un homme,
Et sur son dos le fit asseoir
Si gravement qu'on eût cru voir
Ce chanteur que tant on renomme.
Le Dauphin l'allait mettre à bord,
Quand par hasard il lui demande:
Etes-vous d'Athènes la grande?
Oui, dit l'autre, on m'y connaît fort;
S'il vous y survient quelque affaire,
Employez-moi; car mes parents
Y tiennent tous les premiers rangs:
Un mien cousin est Juge-Maire.
Le Dauphin dit: Bien grand merci:
Et le Pirée a part aussi
A l'honneur de votre présence?
Vous le voyez souvent? je pense.
Tous les jours: il est mon ami,
C'est une vieille connaissance.
Notre Magot prit pour ce coup
Le nom d'un port pour un nom d'homme.
De telles gens il est beaucoup
Qui prendraient Vaugirard pour Rome,
Et qui, caquetants au plus dru,
Parlent de tout et n'ont rien vu.
Le Dauphin rit, tourne la tête,
Et, le Magot considéré,
Il s'aperçoit qu'il n'a tiré
Du fond des eaux rien qu'une bête.
Il l'y replonge, et va trouver
Quelque homme afin de le sauver.
Auteur :
Jean de La Fontaine (1621 -1695)
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Invité Sam 19 Déc 2009 - 20:38

Kidonk Dofin an ki se yon animal intelijan passe ti pierre a linfinif lan afe onanisme li an .Se vre ke misye bay moun la nozay lan afe solo oswa onanisme li an .Afe edikasyon sosyal la sepa ranss non!

Kon li kon ekri pa vle di ke w pwe pou al sou moun le w soti kote tout voum se do .Sepoutett sa ke menizye le yo fin fe yon meb yo poli li byen poli pou moun ki rinmin bel sa vle li .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Invité Dim 20 Déc 2009 - 14:48

Sa se pou moun ki di yo sot Jeremie yo. An verite mwen sezi. Eskize'm wi, le m'al Jeremie, nou sanble moun ke m'pat janm konen yo. Jeremie se la ville des poetes, se sa ki fe tout maleng ap chita rekopye liv paske yo kwe ke yo se poet tout bon. Jeremie se la ville des poetes, mwen konn fanmi tout poete Jeremie yo e mwen gen fanmi tout ki pami yo, men sa pa vle di ke mwen bije poet pou otan. Sispann kretinism sa a. Se menm jan gen anpil moun ki ap fe bouzen lan Potoprens, yo sot tout kote men yo di ke tout se moun Jeremie paske bouzen Jeremie pretansyez e pi yo pot nom malfektez. Hum!

kote moun yo o mwen pa we moun yo wo. Vinn blayi vye nat yo sou forumhaiti.com paske yo te kwe ke gen mapri parey yo ki pwal chita ranse ak yo. Dimanch maten, seye montre ki sa ki rete lan dame-jeanne lan. Tankou yo zombie yo bay veye gildiv. Li tou saoul. Reject


Dernière édition par pierre le Dim 20 Déc 2009 - 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Invité Dim 20 Déc 2009 - 15:42

Sispann kretinism sa a. Se menm jan gen anpil moun ki ap fe bouzen lan Potoprens, yo sot tout kote men yo di ke tout se moun Jeremie paske bouzen Jeremie pretansyez e pi yo pot nom malfektez. Hum!`

Les Port-au-Princiens de souche ne pensent pas de cette facon.Cette pensee ,comme tant d'autres ,est une pensee que des gens d'ailleurs qui ne sont pas de Port-au-Prince attribuent aux Port-au-Princiens .A titre d'information,les Jeremiens de ma connaissance et, de mon milieu , ne s'expriment pas de cette facon , meme sur un forum du virtuel .

Rancune et jalousie rendent les hommes bien betes .C'est encore pire quand ils ne se sont jamais trop eloignes du cadre identitaire de leur provenance bestiale .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  kami Dim 20 Déc 2009 - 16:31

deza a écrit:Rancune et jalousie rendent les hommes bien betes .C'est encore pire quand ils ne se sont jamais trop eloignes du cadre identitaire de leur provenance bestiale .
Deza,

Ordinairement les hommes ne se cachent pas lorsqu’ils veulent attaquer quelqu’un du sexe opposé, je me demande actuellement si nous avons affaire à quelqu’un de l’autre sexe car ses propos sont mal vus et tout aussi bien mal fondés. Lorsqu’on a affaire à un vulgaire What a Face il est tout à fait normal que de sa bouche doit sortir les propos les plus désobligeants, les mots les plus inexcusables et misérables, ce qui est le reflet de la personnalité de l’auteur What a Face.

Les allusions faites aux femmes de Jérémie sont mal fondées, comme toi j’ai eu le plaisir de coudoyer certaines femmes originaire de Jérémie elles sont à mon avis des personnes dignes de respect, elles ne méritent pas d’être appellées des rejets de la société, elles sont des gens civilises et de bon comportement. Cependant il y a des zones qui sont fréquentés par des pestifiés What a Face, je voudrais penser que notre homme/femme What a Face n’a pas été éduqué dans ce milieu ou il s’est formé une opinion de ces femmes.

En dénigrant les autres vous n’allez pas monter de piédestal car vous êtes tellement si bas placé qu’il vous faudrait attendre des années avant de gravir les échelons
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Invité Dim 20 Déc 2009 - 16:50

Bravo amie Kami !

J’aime ton texte et je t'aime davantage pour ca. Il crève de jalousie, le misogyne qui se débat avec tant de maladresse dans le bassin de son incompétence bisexuelle. Naturellement, l’esprit dérangé et jaloux de notre petit tordu va se choquer de mes propos car le mot "aimer" n'a qu'un sens étroit dans son esprit squelettique, batard et servile.

Il n’y a qu’une seule raison qui puisse expliquer cette haine féroce de la femme : Il est tellement laid et repoussant qu’il reproche a sa mère de n’avoir pas accepte les conseils de ses parents et amis :

L’avortement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre Empty Re: Il était une fois un nègre épris de la GG, la femme de l'autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum