Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

List below with people that are alive and also missing

3 participants

Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty List below with people that are alive and also missing

Message  kami Ven 15 Jan 2010 - 11:13

I have received this list below with people that are alive and also missing. I hope this might help a little if you have familily in this group listed below.

ZONE FRERES - PETION-VILLE
FRERES 21

1- Famille PARET Alain, Alexandre, Alyssa, Florence + Jacqueline et Philippe CALIXTE = 6 personnes - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat
2- Famille ROLLE Frantz, Sagine, Victor Manuel, Gaetan + Famille ANGLADE Mickael (5) + Famille ANGLADE Claude (5) + Famille PAUYO (3) + Famille Aourashi (2) = 19 personnes - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat
3- Famille BOULOS Simon - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat
4- MAGLOIRE Rose Gertha (Founa), KLINGTON Sabie Katricia, SAINT-JEAN Joseph Frantz (Dodo) (3)

FRERES 27
1- Famille ALVAREZ Nicole, Melissa ETHEART (2) - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat
2- Famille ROY Marie-Josee 37-12-3016, 34-01-4611, Mona BRUNO (2) - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat
3- Famille POLICARD Harry (1) - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat
4- Famille DEDELVA Isabelle (1) - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat

FRERES Apres Complexe Tannis Jumelle
1- Famille JN-BAPTISTE, Armelle, Roudy, Joelle (3) - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat

DELMAS 83
1- Famille CALIXTE Fabrice, Valerie, Liam (3) - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat
2- Famille VAVAL Gilbert, Nathalie, Joel-Olivier, Axel, Angelo + VAVAL Daniel (Père), Ketlaine, Françoise (7) - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison en bonne etat
3- Famille POITEVIEN Robert, Claudika, Erica, Babou + BRISSON Joujou (5) - STATUS En bonne condition pas de blesse, maison endommagée.

FERMATHE
1- Famille SALNAVE Bertrand - STATUS OK
2- Famille DESROCHES Rosny - STATUS OK
3- Famille DESROCHES Alexis - STATUS OK
4- Famile JN-BART Dominique et Patricia ROCOURT - STATUS OK
5- Famille ROCOURT André - STATUS OK
6- Famille ROCOURT Philippe - STATUS OK

MONTAGNE NOIRE - PEGUY VILLE - MALIK
1- Famille NICOLAS Carlo Nicolas - STATUS OK
2- Famille REIMERS Dominique - STATUS OK
3- Famille SALNAVE Hervé - STATUS OK

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


LISTE DES PORTES DISPARUS / SECOURUS / MORTS CONFIRME PAR PARENTS OU AMIS SOUS TOUTES RESERVES (Ordre Alphabétique)

MC
= Mort Confirmée, sous toute réserve d'informations fournies par parents ou amis proches
PD = Porté Disparu, sous toute réserve d'informations fournies par parents ou amis proches
SR = Secour Réussi, sous toute réserve d'informations fournies par parents ou amis proches

A
Agenord Gerard Dr
AUGUSTE Alix, Citibank (Ecrasement Citibank Delmas) MC
ANGLADE Georges et sa femme Statut inconnu pourait etre sous les decombres (Ecrasement Résidence Rack Baussan)

B
BALMIR, père de Régine BALMIR (Ecrasement Résidence Canapé-Vert) MC
BALMIR, grand-mère de Régine BALMIR (Ecrasement Résidence Canapé-Vert) MC
BALMIR, mère de Régine BALMIR SORTIE VIVANTE DE L'EXTRACTION DES DECOMBRES (Ecrasement Résidence Canapé-Vert) SR - Besoin urgent d'evacuation medicale
BARDET Sherley, Unibank SORTIE VIVANTE DE L'EXTRACTION DES DECOMBRES (Ecrasement Immeuble Les Moulins d'Haiti - Departement Marketing Unibank) SR
BAUSSAN Joel PD
BELIZAIRE Roland, mort de ses deux (2) fils MC
BLANCHET Guy et sa femme (Ecrasement Résidence Tecina) MC
BAUDIN Roland, fils du Minsitre des Finances MC

C
CHARLES Joubert, Nouvel Jenerasyon MC
CHARLES Lovely, Universite de Port-au-Prince 3e Etage (Ecrasement de l'etablissement) PD
CHAUVET Mickael et Jean-Max, Le Nouvelliste PD
Mme Youri CHEVRY Valerie FOURCAND Valerie et ses 2 enfants MC

D
DARTIGUE Robert (Rack Baussan) MC
DACOSTA X, Minustha MC
DELVA Garcia, Chanteur Mass Konpa, legerement blesse (Ecrasement Hotel Flamboyant) SR
Mme. DESINOR Clauvis MC

E

F

G
GAILLARD Micha (Ecrasement Ministere de la Justice) MC
GARCIA Jocelyne Dominique, Femme de Marcus GARCIA Radio Energie FM (Ecrasement Résidence) MC
GUERRIER Michel, Dinasa (Ecrasement Immeuble Dinasa) PD
GUERRIER Ramon, Unibank Statut inconnu pourait etre sous les decombres (Ecrasement Immeuble Les Moulins d'Haiti - Departement Marketing Unibank) PD
GERVAIS Raissa, Fille de Lesly Gervais et de Farah Milfort (Ecrasement Résidence à Turgeau) MC

H
HAIG Gérald (Ecrasement Résidence) MC
HANABI Eddy, Chef de la Mission Civile de la Minustha MC

I

J
JACQUES Maitre, Ecole Canado Haitien MC
JEAN Wendy, Mère du Ministre Patrick DELATOUR MC
JIMMY YO (Nom d'artiste) Rappeur MC
JUSTE Ricky, SORTI VIVANT DE L'EXTRACTION DES DECOMBRES, femme statut inconnu (Ecrasement de son Studio) SR

K
KERBY Marie Laurence, Comme Il Faut (Ecrasement Caribbean Market) MC

L
LANDRIN Chantale + Père et Mère (Ecrasement Résidence des parents Turgeau) MC
LEGAGNEUR Christine, Unibank PHASE D'EXTRACTION DES DECOMBRES (Ecrasement Immeuble Les Moulins d'Haiti - Departement Marketing Unibank) Besoin urgent de supports logistique
LEGROS Michel, Unibank SORTIE VIVANTE DE L'EXTRACTION DES DECOMBRES (Ecrasement Immeuble Les Moulins d'Haiti - Departement Marketing Unibank) SR
LEMOINE Olivier, PD

M
MAXIMILIEN Laurent MC
MENARD Nancy, Unibank Statut inconnu pourait etre sous les decombres (Ecrasement Immeuble Les Moulins d'Haiti - Departement Marketing Unibank) PD
MIOT Serge Archeveque, Archeveche de P-au-P MC
MONPOINT Fred, Chef Securite Hotel Montana (Ecrasement Hotel Montana) MC

N
NEPTUNE X, fils de Jean-Claude et Dolores Neptune Statut inconnu pourait etre sous les decombres (Ecrasement de Résidence Rack Baussan)

O

P
PARDO-DENIS Kerline, Unibank SORTIE VIVANTE DE L'EXTRACTION DES DECOMBRES (Ecrasement Immeuble Les Moulins d'Haiti - Departement Marketing Unibank) SR
PERPIGNAN Philippe, frère de Josee PERPIGNAN (Ecrasement Résidence Tecina) MC
PETIT FRERE Maitre Serge (Ecrasement Residence) MC
POLICARD Nancy, SORTIE VIVANTE DE L'EXTRACTION DES DECOMBRES (Ecrasement Résidence) SR

Q

R
ROCOURT Roland MC
ROMAGE Eddy MC
ROUZIER Magalie, Epouse de Pilou Rouzier (Ecrasement Caribbean Market) MC
ROUZIER Philippe, Consultant PNUD (Ecrasement de Résidence Rack Baussan) MC

S
SASSINE Nadine, Unibank PHASE D'EXTRACTION DES DECOMBRES (Ecrasement Immeuble Les Moulins d'Haiti - Departement Marketing Unibank) PD

T
Thimothée Maryse (Ecrasement Résidence à Pacot ou Turgeau) MC
Thimothée Aginette (Ecrasement Résidence à Pacot ou Turgeau) MC

U

V
VAUVENARGUE X, Père de Etienne VAUVENARGUE (Ecrasement Résidence) MC
VINCENT Igor, MC

W

X

Y
YOUNG CLIF (Nom d'artiste) Rappeur BC Barikad Crew MC
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  kami Ven 15 Jan 2010 - 11:59

« Continuons à prier »
PORT-AU-PRINCE. Nous avons reçu à la rédaction un témoignage particulièrement émouvant que nous a transmis Loïk Dezeaux, habitant du Pyla-sur-Mer. Il s'agit de la lettre reçue par son frère de sang, Jean-Claude Desruisseaux, professeur de philosophie au Québec, émanant d'une amie à lui, Florence Desulmé, qui se trouvait à Port-au-Prince au moment du séisme. Nous avons choisi de publier ce texte dans son intégralité

«Hi everybody. Je viens juste de retourner à la maison. Ce que j'ai vu est INIMAGINABLE, IMPENSABLE. Port-au-Prince est détruite, en ruine... Des gens partout dans les rues, ne sachant que faire, des pleurs, des cris, du ciment et des fers, la poussière...

La maison de Tatie Gisèle à la rue Capois est complètement dévastée, les murs sont tombés mais elle va bien, Thanks to God. Elle a passé la nuit en face à la station d'essence des Colas. Marlene et famille vont bien. Marlon est blessé au bras et à la tête. Lorie et Naissa vont bien, je les ai vues ce matin.

L'école des Soeurs du Sacré-Coeur est en ruine : les classes, la chapelle, le bloc de résidence des soeurs. L'église du Sacré-Coeur et le presbytère, Pax Villa, l'église St-Louis Roi de France, Sodec, St-Jean l'Évangéliste, collège Marie-Anne, collège du Canapé Vert, Mikaline indergarten, Canado, chez Gourgue, IHECE, la Citibank, la DGI, l'université de Port-au- Prince... name it... Everything down, collapsed. Il me semble que tout ce qui dépassait 3 ou 4 étages s'est écroulé comme un jeu de cartes. Je n'ai même pas eu le courage de prendre des photos... C'est trop pénible.

Bad News : mes collègues les plus proches que certains de vous connaissent : Nadine Sassine, Michèle Legros, Ramon Guerrier, Nancy Menard, Wismon Germain, sont sous les décombres. Juste à cette idée, je ne peux m'empêcher de crier... moin santi map kouri... On essaie de voir si on peut scier la dalle de béton pour les dégager. Les chances sont minces mais c'est quand même là... l'attente est insupportable... je n'ai pas pu rester devant le bureau à Bourdon et assister à des gestes qui sont insupportablement lents (pour moi) et voir l'angoisse des maris, femmes, soeurs, frères et parents de mes collègues. Sonson, mon ex gardien et gardien actuel à Gama, a perdu sa femme, ses deux filles sont sauvées.

De même, Papy Jacques et Tonton Pierre sont aussi sous les décombres. Les dalles de leur résidence n'ont pas résisté. Pardonnez-moi de vous donner la nouvelle bluntly, mais je ne sais comment vous broder la situation... Mgr Miot et Mgr Lafontant ont succombé aussi. Ils participaient à une réunion à l'archevêché. La cathédrale de Port-au-Prince : gone.

J'ai aussi vu des markets pillés : Twin Market, Five Star... J'ai vu aussi les portes de la Sogebank, de la BNC et de la Unibank à Turgeau ouvertes, je ne sais pas si ces succursales n'ont pas été pillées aussi.

Nous avons voulu aider un couple dont la femme souffrait visiblement d'une blessure ou d'une fracture à la jambe. L'hôpital le plus près, à la rue Berne, était fermé... Nous avons dû les déposer plus bas afin qu'ils se rendent à l'hôpital général, mais j'ai appris par la suite que l'hôpital aussi était tombé.

Mes amis, je ne sais pas ce que l'on va faire... Port-au-Prince est en RUINE. Si un immeuble n'est pas « collapsed », il est à moitié ou au trois quarts écrabouillé. Tout ce que j'ai vu, ce sont des particuliers en train de transporter leurs blessés, leurs morts sur des civières de fortune ou en train de déblayer les décombres.

Des morts sont alignés sur toute la route du Canapé Vert. Je ne vois aucun bulldozer, aucun camion, rien pour aider les survivants. Au milieu des rues, on voit des familles entières, couchées sur des couvertures ou assises, les mains à la mâchoire, les larmes aux yeux, attendant on ne sait quoi. On dit que d'autres secousses vont arriver. D'ailleurs, encore dans la matinée, on en avait ressenti et, au moment où j'écris ces mots, il y a une secousse.

Pas moyen de communiquer par téléphone, donc, j'ai beaucoup de gens que je n'arrive pas à contacter. Le bilan sera plus que lourd. Nous n'avons pas les moyens en Haïti.

Continuons à prier.

Love

Flo »

Source: Sud Ouest.com


List below with people that are alive and also missing 11889564
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  OBSERVER KEEN Ven 15 Jan 2010 - 12:45

merci, kami! kami, avez vous des informations sur la pleine du cul de sac? ou le marche de tabarre?

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 966
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  kami Ven 15 Jan 2010 - 12:54

Keen,

Je n'ai pas d'information concernant ces localites. Je ne veux pas te mentir. Une fois informee je te ferai savoir. Entre temps essayer d'ecouter la radio signalfmhaiti car cette station de radio nous informe.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Frères de l'Institution Chretienne d’Haïti - Essai de bilan

Message  kami Ven 15 Jan 2010 - 13:18

Frères d’Haïti - Essai de bilan – Jeudi 14 janvier - 2h pm

Voici quelques informations concernant les Frères de l’Instruction chrétienne en Haïti

Maison provinciale : la maison provinciale s’est complètement écroulée. Quatre Frères étaient présents. Trois se trouvaient au troisième étage sur la terrasse. Ils ont été projetés à terre. Fr. Joseph Bergot a reçu en plus une poutre : il est mort mercredi malgré son hospitalisation au Canapé-Vert. Fr. Rancourt a des douleurs très importantes aux jambes et au dos peut-être des fractures. Fr. Fernand Doyon est presque indemne : une petite blessure au front. Fr. Rancourt et Fr. Fernand tous deux Canadiens sont maintenant à leur ambassade en attente d’être rapatriés dans leur pays. Fr. Dominique Baron se trouvait au rez-de-chaussée de retour de son travail : la maison s’est écroulée sur lui il est toujours sous les décombres probablement décédé.

Noviciat : aucune victime mais les murs du noviciat ont de grosses lézardes. Fr. Simonmaître des novices cherche à les transférer ailleurs.

Juvénat : aucune victime. Les murs ont été lézardés. Le bâtiment du grand juvénat paraît très fragilisé et pourrait s’écrouler. Le Juvénat accueille plus de 2000 sans-abri sur son terrain.

École de Pétionville : ne semble pas avoir beaucoup souffert.

École Jean-Marie Guilloux : complètement écroulée.

Saint-Louis-de-Gonzague – rue du Centre : pas de victimes. Le bâtiment de la Procure et le bâtiment de la rue du centre sont écroulés. La résidence est très fragilisée. Je ne sais pas pour la chapelle et la bibliothèque haïtienne.

Saint-Louis-de-Gonzague – Delmas : pas de victimes. La résidence des Frères s’est écroulée. Dans les bâtiments des classes portesfenêtres et murs sont tombés. La structure pourrait avoir résisté. Nombreuses lézardes dans les autres bâtiments. Les terrains de l’école ont accueilli des centaines de sans-abris.

La Vallée : « A La Vallée plusieurs petites maisons sont endommagées elles n'étaient pas très solides. Aucun mort ni de blessés graves. Notre communauté est fissurée par endroits. Nous accueillons sur notre cour une centaine de personnes tous les soirs. » (Fr. Lamy Dessalines)

Jacmel : pas de victimes. La résidence des Frères est écroulée. Les Frères logent dans les classes.

Les autres communautés et écoles n’ont pas subi de dégâts et ne déplorent aucune victime : Saint-Marc – Le Cap – Ouanaminthe – Les Cayes

Nouvelles très partielles d’autres communautés

Archevêché : l’archevêque Mgr Miot est décédé ainsi que Mgr Benoit

Séminaires : les deux locaux du Grand Séminaire (Turgeau et Cazeau) sont écroulés. Très nombreuses victimes parmi les séminaristes.

Les églises de la ville sont écroulées :

Cathédrale , Ste-Anne , Sacré-Cœur , St-Louis roi de France. Filles de Marie : les bâtiments du Bel-Air.

Nombreuses victimes parmi les Sœurs.

Filles de la Sagesse : l’école du Sacré-Cœur s’est écroulée.

Sr Jeannine est décédée

Frères du Sacré-Cœur : le Canado et le collège St-Jean sont écroulés. Je ne sais pas pour les Frères

Père Oblats : la maison provinciale et le scolasticat sont écroulés. Probablement quelques victimes

Sœurs de Ste-Hyacinthe : l’école qui est auprès de La Mennais s’est écroulée la maison provinciale (et de retraite) est coupée en deux morceaux.

Sœurs de St-Joseph de Cluny : Ste-Rose serait complètement écroulé. Pas de nouvelles concernant les Sœurs.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  kami Ven 15 Jan 2010 - 13:50

Radio Signalfmhaiti:

Administration
Email : info@signalfmhaiti.com
Téls: (509) 2256-4368 | (509) 2256-4369 | (509) 2256-4370

Salle des nouvelles
Email : sallenouvelles@signalfmhaiti.com
Téls : (509) 2256-4390 | (509) 2256-4368

Tribunal du soir
Email : tribunaldusoir@signalfmhaiti.com

Webmaster
Email : webmaster@signalfmhaiti.com
Téls :+1.305.407.2119 | 509.3478.5534

Si nou gin telefon T-Mobile itilizel paske kopayi Tmobile pap chanje kol Ayiti yo, nou gin dwa rele fanmi, zanmi nou epitou yo gin dwa rele nou, T-Mobile pap chaje nou pou kol yo.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  kami Ven 15 Jan 2010 - 15:10

Nou gin 2 palmanter ki mouri:

Wilbert Jacques et Michelet Louis.

Senater Bastien ap fe zefo li pa mouri gras ak madanm li ki te intevenu a tan.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  kami Ven 15 Jan 2010 - 18:38

Yo estime 140,000 moun mouri nan Potoprins!

Le Nouvelliste damebochie | 15 Janvier 2010, 5:41:25 PM

Mwen pale avek fanmi mwen Brochette101, deye Palladium. Zone nan Kan-a-sik ok kay kraze men pi fo moun ok. Anwo lamentin 54 ok tou, mwen pa konnen pou zon anba sou ray, apre ou pase zon paste Joel.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  kami Ven 15 Jan 2010 - 21:37

Moun kap telefone fanmi yo an Ayiti, si nou paka jwen kontak ak yo, sonje byen ke pagin elektricite nan Potoprins es environ donk li tres difisil pou moun rechaje selular yo. Sel jan pou yo ta chaje bateri selular yo se solisite aid d'un motoriste, or nou konin kijan situasyon an ye, tout moun bezwen lajan.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  Thunder Sam 16 Jan 2010 - 1:29

Mèsi Kami pou enfòmasyon sa yo, yo trè itil
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  kami Mar 19 Jan 2010 - 8:42

Liste partielle des morts a Grand-Goave

1. Yvette Jean Julien (Rue Chemisette)
2. Nahomie Esperance (Rue Chemisette)
3. Denièse Joseph (Rue St François)
4. Volcin Rose-André
5. Myrtho Saintus (Pitit Klaris)
6. Guyto Lovelace
7. Geraldine Metelus
8. Jean Marie Emelia
9. Fadline St Jean (Deye Calver)
10. Sandra Leubrun (Rue St Francois)
11. Mme Fritz Milord (Zou) et son fils (Rue Artiste)
12. Jeannine Mathurin (Fauche)
13. Jean BienAime (Papette)
14. Kerby Alexys (Fauche)
15. Marie Ange Louis (Fauche)
16. Carmelo Saintine (Fauche)
17. Milord Shakina ( 5 ans, Rue St Francois)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

List below with people that are alive and also missing Empty Re: List below with people that are alive and also missing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum