Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sa fem mal, sa fem mal anpil

5 participants

Aller en bas

Sa fem mal, sa fem mal anpil Empty Sa fem mal, sa fem mal anpil

Message  kami Dim 31 Jan 2010 - 18:17

Sa fem mal, sa fem mal anpil lem a gade nouvel nan TNH apremidi-an. Mwen we ti moun ki gin 6 e 7 an kap okupe ti fre ak ti ser yo ki gin 2, 3 ou 4 an, sa fem mal. E sa fem pi mal ankor ler mwen vini sou sit la mwen remake manm yo, youn ap joure lot pou afe politik.

Sa fem mal, e sa fem panse ke nou pa gin okenn sansiblite pou ti moun sa yo kap ede tet you pou kot yo, pou manman oubyen papa sa yo ki paka jwen manje, ki pa gin kote pou yo domi ak fanmi yo. Gade yon gaspiyay de tan.

Sa fem mal anpil poum we ke politik gin priyorite sou tout mizer ke ser nou ak frer nou ap andire. Sa fem mal anpil et mwen ront pou nou !
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Sa fem mal, sa fem mal anpil Empty Re: Sa fem mal, sa fem mal anpil

Message  charlotin Dim 31 Jan 2010 - 22:45

Avèk rezon. Sa fè'm mal. E sa fè'm ankor pi mal lè m'ap gad toutes ces larmes de crocodiles anagaman tout kalite.

Sa pa fè'm mal ke neg de movèz fwa ap fè politik paske yo tout limite lan plis dega yo ta vle koze. Ayiti va chanje. Tout moun ki otantik yo, mwen ta vle pou yo viv yon syèkl pou yo wè yon ti chanjman ki valabl pou pi devan. Tankou nou t'ap gade gran moun santenè ki pat janm pense ke yon moun nwa ta prezidan peyi anpil moun vle fè moun kwè ki fasil. Pale ak chans ou.

Mwen pa bezwen okenn van kontrè pou al okenn kote. Chemen pa'm deja trase.


Dernière édition par charlotin le Lun 1 Fév 2010 - 15:54, édité 1 fois

charlotin
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 129
Localisation : montréal
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa fem mal, sa fem mal anpil Empty Re: Sa fem mal, sa fem mal anpil

Message  Marc H Dim 31 Jan 2010 - 23:41

Atansyon le mot sanzave n'a pas sa place dans ce forum. map repete nou anko , auto-censure nou souplè.


Pa fem sa zanmi . Pa vini joure sou fowom lan. Mezanmi nou paka pase yon semaine san pa lan joure. C'est triste !
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Sa fem mal, sa fem mal anpil Empty Re: Sa fem mal, sa fem mal anpil

Message  Rico Lun 1 Fév 2010 - 0:14

Marc a écrit:Atansyon le mot sanzave n'a pas sa place dans ce forum. map repete nou anko , auto-censure nou souplè.


Pa fem sa zanmi . Pa vini joure sou fowom lan. Mezanmi nou paka pase yon semaine san pa lan joure. C'est triste !

KITE MALAPRI JOURE, KITE YO DEFOULE YO. MEZANMI SE SA MOUN LAN GEN KOM AGIMAN.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Sa fem mal, sa fem mal anpil Empty sa fem mal

Message  travers Lun 1 Fév 2010 - 4:32

oui ma petite kami sa fem mal je suis bien daccord avec toi
vous pouvez me radier du forum si vous voulez
vous m avez accepte en tant que etranger pour avoir une vue differante de la votre.
je vous la donne en toute sincerite et tristesse
sa fem mal de voir 100 personnes se battres a la tele pour un sac de riz,plutot que se discipliner et attendre chacun son tour,au risque de crever le sac et de rependre le riz par terre .
il en va de meme pour la nation tout le monde a faim de justice et d egalite
je ne fais pas de politique c est tres mauvais .on ne prend pas un homme ou un parti comme une idole c est tres mauvais
il vaut mieux mettre au pouvoir un homme simple proche du peuple ,qu un technocrate abruti
votre pays aujourdhui est completement a plat a tout points de vues.
vous voulez vous battres pour des idees qui ont fais leur temps ,usees jusqu a la corde,alors montez sur un ring de boxe et tapez vous dessus .au moins vous ne jouerez pas avec la vie de millier denfants de femmes et d homme qui ne demandaient qu un peu de justicest de coeur
fabriquez aujourdhui une haiti digne de ce nom (FRATERNELLE) si vous comprenez encore ce que veux dire ce mot
je suis fils de paysans ,je n ais pas votre instruction pour certains ,je suis blanc de chez blanc mais j ai compris CA!!!!
devenez un exemple pour le monde .
faites abstaction de toutes ideologies soyez HAITIENS si cela est encore possible
ne vous laissez comander par personne ,ce n est pas parce que on vous donnes un coup de main qu il faut que l on vous dominnes apres
exemple:coup de pied par DE GAULE dans banda americains apres la guerre
voila je pourais vous parler des heures comme ca,RESSAISISSEZ VOUSredevenez des hommes eclaires redevenez la belle haiti que je vois sur les anciennes cartes postales
l embleme de la france c est le cocq ,pourquoi il est le seul oiseau qui chante les deux pieds dans la merde(image)mais toujours FIER,alors soyez FIERSnon de zeus soyez HAITIENS
tappez dans la masse
ses quelques paroles vont vous semblees un peu paternalistes et imbeciles ,mais reflechissez faites le point
fraternelement,un citoyen du monde, TRAVERS
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

Sa fem mal, sa fem mal anpil Empty Re: Sa fem mal, sa fem mal anpil

Message  kami Lun 1 Fév 2010 - 8:14

Marc a écrit:Atansyon le mot sanzave n'a pas sa place dans ce forum. map repete nou anko , auto-censure nou souplè.


Pa fem sa zanmi . Pa vini joure sou fowom lan. Mezanmi nou paka pase yon semaine san pa lan joure. C'est triste !
Marc,

Non selman charlotin ap joure di betize min tou li vle sensure moun sou site la. Li jourem an plizyer fwa pou post mwen yo. Mwen pa konen kotel pran otorite poul di manm yo kisa pou yo poste ou pa, men mwen ta renmen konen kiler ou te bali pwomosyon sa-a paske mwen pa sonje ke-w te fe anons la. Gade sal fe ak post mwen yan, se jouman ak politik ke lap fe ladanl e se sa ke mwen kont nan teks la. Sa se yon mank de respe pou oter a.

Fok gwo soulye sa yo aprann modere bouch yo.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Sa fem mal, sa fem mal anpil Empty Re: Sa fem mal, sa fem mal anpil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum