Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Note Gratitude

3 participants

Aller en bas

Note Gratitude Empty Note Gratitude

Message  dilibon Ven 19 Mar 2010 - 12:40

Chers amis du site forumhaiti,

Je veux prendre une minute osus les debris ou tentes virtuels pour vous saluer et remercier pour votre soutien et vos mots de sympathies. Le seisme du 12 janvier qui a detruit l'Haiti que nous connaissons et nous laisse un environnment tout a fait nouveau et charge de menaces a tremble les realites telles que je les connaissais au sein de ma famille, mon milieu affaires et tout le petit monde que je vivais. Il m;a pris du temps pour le faire, mais vaut mieux tard que jamais!

La contirbution et l'assistance de Marc Henry au cours de cette periode m'ont ete disponible. Mon cher ami, je te remercie de tout coeur! Je n'ai aps toujours le temps necessaire pour reprendre les discussions au sein de Forumhaiti ou tout autre forum haitien comme je le faisais, mais je crois qu'aucun haitien ne peut se permettre de rester figer sur ses opinions sans penser aux tribulations de tout notre peuple (toutes classes sociales confondues) et nos insuffisances etatiques et gouvernementales. Quel prix allons nous payer par fautes de nos inconsequences et nos petites luttes de chapelles, de clans!

Je suis en route vers Port-au_prince ou je vais essayer de reouvrir notre ecole www.icdhhaiti.com. Nous essayons de faire des levees de fonds pour notre grand projet de batir des ecoles modernes dans le pays a travers www.fohamu.com. Vous pouvez nous visiter sur Facebook. Nous n'avons pas le choix nous allons souffrir avec nos freres et Haiti ne doit pas disparaitre de la face du monde.

Je vous salue tous dans la patrie commune! On se reverra en Haiti... Dieu voulant!


Dilibon

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Note Gratitude Empty Re: Note Gratitude

Message  Marc H Sam 20 Mar 2010 - 0:13

Cher ami

Je suis content de prendre de tes nouvelles et na pale . Pa lage kinbe red, nou avek'w .

Marc
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Note Gratitude Empty Re: Note Gratitude

Message  Thunder Lun 22 Mar 2010 - 13:35

Mwen byen kontan pran nouvèl Dilibon tou. Mwen byen kontan wè ke tranbleman de tè a pa detwi detèminasyon pou yon Ayiti miyò nan tout Ayisyen. Jan ke Marc ekri deja, kenbe di e nou kanpe avè w.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Note Gratitude Empty Re: Note Gratitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum